Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Depuis quelques temps je recherche LA job, celle qui va me rendre heureux et va me permettre de gagné plusieurs sous et être plus souvent a la maison. Comme disait quelqu'un dans un autre tread, les jobs son plus rare qu'avant dans le camionnage et j'ai appliqué un peu partout. Après quelques année dans une grosse compagnie et quelques mois dans une autre, j'ai reçu un rendez vous dans une compagnie qui fabrique des matériaux de constructions et après ce rendez vous, on m'a dit que la compagnie ne voulais pas payé plus de 17 dollars de l'heures pour un travail sur un 10 roue avec hiab et toile rétractable. Hey bien imaginez vous qu'il m'on demandé de repassé ce matin et suite a cette rencontre ils m'on engagés a ... 22.50/l'heure !!! Chu tombé à terre !!! Ne me demandé pas ce que j'ai ben pu dire mais je commence demain matin sur un camion flambant neuf et chromé a mon gout, le president me paie un gps et un cooler électrique pour le camion et le hiab est télécommandé a distance via une manette.......

En t k je suis vraiment dans mes planètes ces temps ci et je ne travaillerai pas plus de 45 heures semaine.

Voici la bonne nouvelle TVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By martiboy
content pour toi le copain :lol: :lol:
By big boy
wow tu es chanceux le copain ca commence bien jespere que tu sera tres heureux dans ta nouvelle job
By gilles
Tu devrais nous dire le nom de cette compagnie qui respecte les chauffeurs et pour faire honte aux autres compagnies qui ne paient pas et qui profitent des chauffeurs avec des salaires de cheap :lol: :lol: :lol:
By seb101
hey super sa :D :D content pour toi
moi je cherche toujours...... :roll:
By Jeepdoley
Desolé mais ce n'est pas une compagnie de transport et il n'y a que moi comme chauffeur.... Mais si ça agrandit, je m'occupe de l'annoncer icitte c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By martiboy
Pas besoin de s'exiler pour avoir un bon salaire :wink: :lol: :lol:
By gilles
Jeepdoley a écrit :Desolé mais ce n'est pas une compagnie de transport et il n'y a que moi comme chauffeur.... Mais si ça agrandit, je m'occupe de l'annoncer icitte c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si ce n'est pas une compagnie de transport, tu es chauffeur de camion et il te paie le prix que ça vaut pour conduire le camion.
Aller voir sur Emploi Quebec et vous verrez beaucoup d'offre à 12. 13. 14. 15,00$ de l'heure.
By Jeepdoley
martiboy a écrit :Pas besoin de s'exiler pour avoir un bon salaire :wink: :lol: :lol:
Yes ben content que tu en parle... :wink:
By le sociable
martiboy a écrit :Pas besoin de s'exiler pour avoir un bon salaire :wink: :lol: :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte..bien dit!
By le sociable
kosse ca mon message ne contient pas un minimun de texte! ouatte de phoques!!!! :lol:
By Le tata
Jeepdoley a écrit :Desolé mais ce n'est pas une compagnie de transport et il n'y a que moi comme chauffeur.... Mais si ça agrandit, je m'occupe de l'annoncer icitte c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur que tu vas avoir un peu plus de manutention :roll:
By RONA
le sociable a écrit :kosse ca mon message ne contient pas un minimun de texte! ouatte de phoques!!!! :lol:
bah si l'alberta fait tripper le monde, tant mieux pour eux!!!
By Jeepdoley
Le tata a écrit :
manipulation au hiab seulement
By slim
felicitations pour ta nouvelle job Jeepdolley!!! :wink:
By Le tata
Jeepdoley a écrit :
Le tata a écrit :
manipulation au hiab seulement
cool :wink:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
le sociable a écrit :kosse ca mon message ne contient pas un minimun de texte! ouatte de phoques!!!! :lol:

Ouin.......on trippe ben fort icit a faire vivre l'est via la péréquation 8)

El-Jeune :wink:
By Jeepdoley
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Ouin.......on trippe ben fort icit a faire vivre l'est via la péréquation 8)

El-Jeune :wink:
Non mais une chance que vous êtes là sinon que ferions-nous ????
By Jeepdoley
ah oui j'oubliais....Marci a la Gerry !!!!!!!!!!!!! :wink:
By mackourou
Content que tu a trouvé chaussures a tes pieds, donne nous des nouvelles comment tu aime ta nouvelle job.

Bonne chance.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]