Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-cliche
allo à tous

j'aimerais savoir quelle compagnies seront présentent à la parade de st-jo, question de savoir si ca vaut la peine d'amener ma caméra pour prendre des photos ou ben non

et quel camion qui faut que je prenne absolument en photo
By Long_hauler
jétais suposer i aller mais je sera pas revnue de la floride :(:( sa sra pour une autre anner!!!! remarque ben jaime aussi bien la floride :twisted:
By Benoit
TRUCK STOP QUEBEC sera dans le pete 379 de l'Ours pour la parade!!
By pompeafuel
Y'é tu gros le Pete à L'ours!!!! :D
By LePolisseur
LE POLISSEUR SERA LA AVEC LE TRUCK DE REMORQUAGE PROFESSIONNEL ( WEST )
By TyMak
peu importe qui va etre la, ca vaut toujours la peine d'ammener ton kodak a st joseph :)
By jonob
c'est quand la parade a st-jo exactement??
By ti-cliche
la parade est samedi de la fete du travail... et l'ours fait la parade dans son pete. CA veut tu dire que les tc la font aussi???
By regent(superreggg)
ti-cliche a écrit :la parade est samedi de la fete du travail... et l'ours fait la parade dans son pete. CA veut tu dire que les tc la font aussi???
l'année passé je n'ai pas pu y aller, mais v'la 2 ans, j'y étais, il avait un peu plus que 400 camions, méchante parade, jamais vu ca de toute ma vie (ok, je suis encore tres jeune à 48 ans, mais quand meme...)
cette année je vais y être ainsi que mon cousin.
oui les Coutures vont être là, c'est dans leur patelin que ca se passe. v'la 2 ans, ils étaient environ une 15aines de pete et w900, toute aussi shiner les uns que les autres.
la parade débute vers les 7hrs pm et devrait se terminer vers les 9hrs pm selon l'organisateur, mais si c'est comme v'la 2 ans, ca va être pas mal plus long que ca.
By Brochu
moi aussi je serai la
w900 transport f routhier
By SimonBernard
regent(superreggg) a écrit :
ti-cliche a écrit :la parade est samedi de la fete du travail... et l'ours fait la parade dans son pete. CA veut tu dire que les tc la font aussi???
l'année passé je n'ai pas pu y aller, mais v'la 2 ans, j'y étais, il avait un peu plus que 400 camions, méchante parade, jamais vu ca de toute ma vie (ok, je suis encore tres jeune à 48 ans, mais quand meme...)
cette année je vais y être ainsi que mon cousin.
oui les Coutures vont être là, c'est dans leur patelin que ca se passe. v'la 2 ans, ils étaient environ une 15aines de pete et w900, toute aussi shiner les uns que les autres.
la parade débute vers les 7hrs pm et devrait se terminer vers les 9hrs pm selon l'organisateur, mais si c'est comme v'la 2 ans, ca va être pas mal plus long que ca.
En 2006
Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]