Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut.comme le titre l'indique je suis en reflexion.Je realise que le local,ce n'est vraiment pas pour moi.Je reviens tard des fois le soir et je dois commencer pareil a 7 le lendemain.Je pense a faire de l'ontario.je serais plus heureux.Pas us,si complication pour mon enfant,plus facile a revenir.Y'a moyen de faire de bellle semaine la dedans.Au moins,je ne serais pas marabou le soir quand je reviens.Ce que je fais presentement quand j'arrive....je mange,je lave mon linge,je prends ma douche...et dodo......je ne vois pas plus ma douce...alors....qu'en pensez vous?une chose est sur,je ne men vais pas de la.Pour les salaire,je ne crois pas trouver mieux ailleur.

Éric
By BB007
ca mec j'ai vécu la meme affaire a mes debuts... Oui sur l'Ontario tu sera pas chez vous tous les soirs mais aumoins tu vas etre plus relax, plus «frais et dispo» a ton retour.

C'est pas toujours facile de le faire «avaler» a ta douce mais elle devrait finir par comprendre et surtout voir une différence.

As-tu essayer les switchs? Peut-être un horraire plus normal
By martiboy
sa revient pas mal à ce que je te disais mais bon..fais ce qui te semble le mieux pour toi :wink:
By Dr Duke
macca10 a écrit :.Au moins,je ne serais pas marabou le soir quand je reviens.Ce que je fais presentement quand j'arrive....je mange,je lave mon linge,je prends ma douche...et dodo......je ne vois pas plus ma douce...alors....qu'en pensez vous?
J'ai jamais vraiment compris le monde qui font du local de venter le fait qu'il couche a tout les soirs a la maison...le temps que tu perds a aller chez vous et a revenir le lendemain ( a moin d'habiter a 2 min du terminal) , le peu de temps que tu as a decompresser de ta journée de fou passé a Mtl (ou environ)...alors aussi bien d,en profiter...surtout que la paye risque de ne pas être la meme en plus...C'est sure que je suis pas toi, mais moi je sauterais sur l'ontario...
By David P
Je le sais pour vous, mais moi quand j'ai fait du Qc/Ont en 2000. Je ne dormai pas beaucoup, meme je te dirai que j'ai decider de faire du US pour pouvoir dormir un peu.
By macca10
martiboy a écrit :sa revient pas mal à ce que je te disais mais bon..fais ce qui te semble le mieux pour toi :wink:
Je sais,c'est exactement pour ca que je ne veux plus faire de local,de toute facon,ma douce comprend c'est elle meme qui m'encourage a y aller.Je n'ai pas le gout de changer de cie,ca me tente pas de me faire *************** sur les salaire ailleur comme chez cat ou c'est une belle cie mais qui ne paie pas.

Éric
By Gygoo
macca10 a écrit :
martiboy a écrit :sa revient pas mal à ce que je te disais mais bon..fais ce qui te semble le mieux pour toi :wink:
Je sais,c'est exactement pour ca que je ne veux plus faire de local,de toute facon,ma douce comprend c'est elle meme qui m'encourage a y aller.Je n'ai pas le gout de changer de cie,ca me tente pas de me faire *************** sur les salaire ailleur comme chez cat ou c'est une belle cie mais qui ne paie pas.

Éric
jen fais de l'ontario a l occasion moi quand c'est mort sur la ville... pis c est pas si pire pareil... tu roule legal facque ta en masse de temps pour te reposer...fais toi sen pas defois moi aussi jy pense pas mal a lacher le local mais moi j habite a 2 mins du terminal. facque ...
By martiboy
en masse le temps de te reposer sur l'ont. vous me faites rire les gars :lol: :lol: :lol:
By Gab
martiboy a écrit :en masse le temps de te reposer sur l'ont. vous me faites rire les gars :lol: :lol: :lol:
sur lontario chez robert...... aussi oqp que le us LTL mettons... je comparer mes semaines facilement avec ceux de Sombrekama un bon ami a moi d'ici y pourrait surement confirmer pis inquietez-vous pas y nous remplissent notre trip sheet en masse chez bob...

Mettons moi je commence le dimanche au jeudi ou vendredi matin,... les 2 premiers tours = souvent toronto mais le dernier il y'a pu personne qui veut aller loin fait que moi je suis souvent pogner pour fair eun london de mercredi apres midi... fait que tu drop a london jeudi matin.... pick up london, leamington ou windsor fait que tu rentre le vendredi sauf quand je fais 3 tr TO la jeudi midi je suis arriver mais si vous pensez vous reposer chez robert sur lOntario.... issshhhhh

cest dla peau a toute les semaines 3 tours....ca va pas toujours bien ...
By Meatqc
Dr Duke a écrit : J'ai jamais vraiment compris le monde qui font du local de venter le fait qu'il couche a tout les soirs a la maison...le temps que tu perds a aller chez vous et a revenir le lendemain ( a moin d'habiter a 2 min du terminal) , le peu de temps que tu as a decompresser de ta journée de fou passé a Mtl (ou environ)...alors aussi bien d,en profiter...surtout que la paye risque de ne pas être la meme en plus...C'est sure que je suis pas toi, mais moi je sauterais sur l'ontario...
nous sur le local on a des belles petite run. entre 8 et 12 heures d'ouvrages pis hop a la maison. Je reste a 20 minutes du plan donc c'est vraiment pas si pire que ca. Juste a trouvé ce qui te plait et te va. Tu peux pas avoir toute non plus. Les heures, la paye, la run ! A un moment donné tu fais un choix.

Bonne chance Macca
By weave
anyway si je peux me permettre macca10, tu sembles changé d'idée assez souvent merci jtai vu passer du local, intra-qc a VTL et la US puis ensuite commencais a se plaire sur le local hummm. tes dur a suivre mon AMI!
By Dr Duke
Gab a écrit :pick up london, leamington ou windsor fait que tu rentre le vendredi sauf ...
sauf quand Maurice te renvoie a Detroit avec un trailer de zinc que le ti pit a pas voulu traverser la vieille :evil: :evil: :evil: pick up chez Dainty et retour samedi midi :lol: :lol: :lol: :lol:
By macca10
Salut,pour repondre a ceux qui me posent la question a savoir ce que je veux...ce n'est pas compliquer,je veux m'en aller du local intra.Je l'ai essayer pour voir si j'étais capable,mais je me suis bien rendu compte que le local,revenir chez moi a tout les soir,ce n'est vraiment pas pour moi.Autre chose que je veux mettre au clair:Je suis chez Robert pour y rester.Je m'habitue tranquillement a leur politique.Et pour la paie,je ne crois pas qu'il existe mieux au québec.J'aurais envie des fois de partir en Alberta,mais avec ma douce et ma petite,je vais oublier ca.

Sur le local,y'a aucune difference de quand je suis dans un camion.J'arrive chez moi,je mange,je lave mon linge et je me couche.Pas le temps de decompresser.Au moins quand je partais la semaine,j'arretais vers 22-23 hres,j'appelais ma douce et apres dans le camion,j'allumais mon lap-top et passait 30minutes a 1 heure sur mon jeu NHL en regardant un film.Au moins,j'avais le temps de decompresser.Et en plus,si je fais 15 heures dans la journee comme m'a dit martiboy,je dois commencer a 7 heures pareil.Au moins etant dans le camion,je suis plus frais et dispo le matin.Aussi,je fais de la ville plus souvent qu'autrement.A date,un ottawa,thettford,et Québec.Le reste de la ville de montreal.

Mardi ou mercredi je les rencontre pour voir ce qu'il a de disponible.Et croyez moi,ca va etre la derniere fois que je vais les voir pour ca.Comme j'ai dit,c'est vraiment je ne suis pas fait pour etre chez moi tout les soir.Bref,je vous tiens au courant et je vais surment change de camion je vais donner le no de celui ci pour que vous me reconnaissez sur la 401.

Éric
By Spyderbilt
Dr Duke a écrit :
Gab a écrit :pick up london, leamington ou windsor fait que tu rentre le vendredi sauf ...
sauf quand Maurice te renvoie a Detroit avec un trailer de zinc que le ti pit a pas voulu traverser la vieille :evil: :evil: :evil: pick up chez Dainty et retour samedi midi :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre message ne contient pas un minimum de texte meme Votre message ne contient pas un minimum de texte crisssssss de maurice ......... :evil: :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]