Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Zone 1
13 mars (00 h 01)
au 13 mai (00 h 01)

Zone 2
20 mars (00 h 01)
au 20 mai (00 h 01)

Zone 3
27 mars (00 h 01)
au 27 mai (00 h 01)

Image
By Dr Duke
diminution du poid en 4 essieux aussi, 106 *** je me souviens plus exactement.
By douceangel
de combien on doit diminuer notre charge en 2 essieux - 53 pieds?
By bougoneux
en 4 essieux c,est 112000 lbs ou bien 51000 kgs
By bougoneux
si tu vas au us en 2 essieux le degel ne n'affecte pas
By spacetrucker
Pour un newbie pas trop sur de ce qu'il avance, les limites de poids sur un 2 essieux c'est combien au Québec et aux États?
By ctibodo78
Sur mes nouvelles feuilles de poids, toutes nos 4 essieux à permis spéciaux(57 440 kg en normal) passe de 50 940 à 50 440 et les autres 4 essieux passe de 50 490 à 48 440.

Et pour 2008, tous les permis spéciaux de 4 essieux devront être munis de la 4 essieu directionnel.
By |D0C|
spacetrucker a écrit :Pour un newbie pas trop sur de ce qu'il avance, les limites de poids sur un 2 essieux c'est combien au Québec et aux États?
au US c'est 80 000 lbs gross weight (12 , 34, 34) spreader 10 pied (12 34 40)) mais pour le spreader la regle du 80 000 lbs gross sapplique tjours.

pis pendant le degel c'est 80 000lbs gross (12,34,34) au quebec.
By MaXiMus30
c'est quoi dont lavantage au US davoir un 10' 1pouces entre les 2 essieus du trailer.......

et y as pas quelque chose aussi concernant lempattement surles pont? le formula bridge quelque chose?
By TyMak
maximus: en effet le bridgeport...si tes essieux son trop pres de ton tracteur tu perd de la capacité de poids, entk aux states, je sais pas pour le canada, comme nous en b-train, le pop nous donne seulement droit a 72 500lbs gross a cause qui es trop court le pti verra!! hehe

pis lavantage du 10', selon moi c'est seulement parce que le poids es réparti sur une plus grande surface a terre au lieu d'un seul point de 4' carré environ!
By bougoneux
10' spread en flatbed ton chargement est plus facile a balancer
By Jos
Hier, le 9 mars 2006 la Ministère du transport, nous informe qu'après vérification auprès des experts du dégel, ils ont pris la décision de retarder les dates de la prédiode de dégel.

Les nouvelles dates sont:

Zone 1: 20 mars au 20 mai

Zone 2: 20 mars au 20 mai

Zone 3: 27 mars au 27 mai
By |D0C|
MaXiMus30 a écrit :c'est quoi dont lavantage au US davoir un 10' 1pouces entre les 2 essieus du trailer.......
l'avantage du 10' spread au US c'est que au lieu d'avoir droit a 34 000 lbs ta le droit a 40 000' mais le 80 000 lbs gross tient tjours
By Brownies
ouais... je viens de me rendre compte moi aussi que la période de dégel à changer.....

bonne nouvelles pour le transport.... mais probablement une moins bonne pour les routes......

est-ce que ca arrive souvent qu'il change d'idée pour les dates????

Brownies
By Giraf
Degel en B train... Sa cest le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By bud_man
salut l'doc té tu rendue pour golden?avec moi et giraf....loll :wink:
By Low Fuel
Brownies a écrit : est-ce que ca arrive souvent qu'il change d'idée pour les dates????

Brownies
Presqu'a toute les années, Y on de la misère avec ca... mais ces corrects pour nous, ces justes pas correct pour ceux qui on chargé un voyage dégel cette semaine en prévision d'un départ dimanche....

Pis oui Giraf, le dégel, et T-Rain, ces coooollllll entk, au moins on a moins de gros voyage carré de bois de sciage (6 by stack)... youpppiiii
By |D0C|
bud_man a écrit :salut l'doc té tu rendue pour golden?avec moi et giraf....loll :wink:
yup :)
By patrice001
***** de Québec a ******** avec ses ***** de loi compliqué.

Ils ne peuvent pas faire comme partout ailleur et prendre en compte seulement la masse total en charge.

Ben non ici tout dépend du poids par essieux. Du nombre d'essieux, de la distance entre chaque essieux, si ce sont des essieux avec une suspention commune ou indépendente, c'est aussi différent pour des essieux autovirant, et ainci que pour de remorque asemblé avant tel ou tel année. :evil:

Moi qui est toujours border line avec le poid permis et que jai toujours la chienne de pogné une balance. Ben la en plus avec le dégel je suis tous mélanger.

esce-que sa serais trop compliqué de juste dire vous enlever 5 000 kg pour tout le monde.
By Low Fuel
patrice001 a écrit : esce-que sa serais trop compliqué de juste dire vous enlever 5 000 kg pour tout le monde.
Pas trop compliquer, mais plutot pas assez payant.... :-)
By regent(superreggg)
patrice001 a écrit : esce-que sa serais trop compliqué de juste dire vous enlever 5 000 kg pour tout le monde.
pourquoi faire simple quand on peut le compliquer.

c'est pour fourré le monde qui complique ca comme ca.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]