Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je comprend pas trop le concept de livrer en piggyback...

souvent ces 3 truck Flanban
donc le premier est neuff aussi et tu dois le livre

apres tu revien comment?
PLAN D taxi, bus, train ou il y'a ququn qui te suit pour te ramener?
By Tiger
Ca dépend ou tu livre, j`connais quelqu`un qui fesait ca et il revenais soit en bus ou avion et taxi.
By Badhauler
est bonne régent!!! Quand y vont livré loin, ils prenne l'avion et couche dans les motels.

Bad :wink:
By ijza
:lol: :lol: :lol: :lol: RPTTTTTTTTTTTTT, est bonne en ostique reg. Encore une de même pis j'va mouiller toute ma bavette sur ma chaise haute. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Low Fuel
quoi ??? le gars retourne chez lui après... a ok... je pensais qu'il retournait chez sont employeur dans une boite pré-affranchit par la poste...

Xpress bien sur, en 2 jrs ouvrable, et ton colis est rendu, c'est pas si pire
By Tiger
Du Piggy Back pour Nounours lol

Image
By Gazou
:lol: vous etes drole hihi!!! :D ,

moi on m'as dis que le billet d'avion t'attendais a la derniere livraison,pis si t'ai trop d'avance , motel et temps d'attente payer !! 8)
By Nounours[DLC]
Gazou a écrit ::lol: vous etes drole hihi!!! :D ,

moi on m'as dis que le billet d'avion t'attendais a la derniere livraison,pis si t'ai trop d'avance , motel et temps d'attente payer !! 8)
toute inclut lattente?:P

en piggyback tu part pas avec 50drop la...
des beau truck neuf tout le temp

sauf que adieu le truck attitre:)
By tub
Nounours[DLC] a écrit :
Gazou a écrit ::lol: vous etes drole hihi!!! :D ,

toute inclut lattente?:P

en piggyback tu part pas avec 50drop la...
des beau truck neuf tout le temp

sauf que adieu le truck attitre:)
pis tu mange tjrs au resto
By Nounours[DLC]
pas tres bon pour la ligne par contre
By West-Riste
pis laisse toi pas trainer dans le truck ni que tes botte soie sale parce que sinon tu va te faire peter une de ces coches par ton boss...hey le laxatif que on a retrouvé dans le bed sur truck :lol:

West-Riste :!:
By LeCoyote
c'est ça que je fais, et on reviens la majorité du temps en avion.
By regent(superreggg)
LeCoyote a écrit :c'est ça que je fais, et on reviens la majorité du temps en avion.
c'est ta job???

es-ce vrai que tu dois décrocher les tracteurs toi-meme?
es-ce que c'est une grosse job a décrocher?
By ijza
Salut,

J'ai déjà vu ça, mais je me rappelle plus comment faire! :oops: :? :roll: Mais c'est le gars qui avait tout décroché ça! Ça avait pas l'air ben ben compliqué! Il est rentré dans le garage avec tout ça et c'est servi des poulies qu'il y avait au plafond. Me semble si ma mémoire me joue pas des tours :lol: . Ça lui à pris quoi, une heure et tout était fini pis le gars était en habillé en blanc et est resortie tout blanc. :lol: Donc pas trop salissant.

Chaz :wink:
By MaXiMus30
jai travailler pour undealer western star et le gars quand y arrivais y enlevais ses systemes de lumiere et les cable et on allais les descendre avec un loader pis une chaine accrocher apres le bumper en avant, mais jai vu dautres place ou y avais un chain block dehors, aprea ca le gars posais les essieux pis les pipes dexhaust pis y repartais en bus ou en avion selon ou y sen allais....pis le stock de lumieres les cable et hose pis les adapteur sur les fith wheel on mettais ca dans une boite pis cétais shippé chez western a kelowna dansle temps que western star étais encore une cie canadienne....
By LeCoyote
l'été c'est pas trop salissant, l'hiver c'est autre chose mais j'aime ça quand même. on se sers , de winch ou de fork-lift ou de towing pour dédacké les camions.
By Nounours[DLC]
le support avec un winch jai vue sa sur dessource dans louest de mtl

:)
By LeCoyote
Guyzmo a écrit :J,en ai justement vu à la sortie de Chrany près de la 20 des Inters. pi je dois dire qu'a mon oiel d'apprenti tout cte grément avait pas l'air trop solide :shock: :?:
disons que le troisieme derriere est plus (Swingneux) c'est a faire attention, surtout que tres bientot nous aurons le droit d'en livrer 4 a la fois.
By tub
LeCoyote a écrit :
Guyzmo a écrit :J,en ai justement vu à la sortie de Chrany près de la 20 des Inters. pi je dois dire qu'a mon oiel d'apprenti tout cte grément avait pas l'air trop solide :shock: :?:
disons que le troisieme derriere est plus (Swingneux) c'est a faire attention, surtout que tres bientot nous aurons le droit d'en livrer 4 a la fois.
bha non ses solide :lol: :lol: :lol:

en voici la preuve

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]