Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
ouin y t'a pas manqué...comment c'est arrivé?
By Ajax
C'est platte ça, moi assi ça mes arrivé la semaine passé, mais j'ai été plus chanceux que toi, après un compund et une bonne cire dans mon cas, ça parrait pu, mais toi... il t'a pas manqué
By David P
Ajax a écrit :C'est platte ça, moi assi ça mes arrivé la semaine passé, mais j'ai été plus chanceux que toi, après un compund et une bonne cire dans mon cas, ça parrait pu, mais toi... il t'a pas manqué
Tu veut dire que tu a enlever un peut de vert caca de bebe..hihi
By LUCKY
pour résumer ca bin court

un autre camion est pas mal près de moi
oups il me voit,
donne un coup de volant avec un conteneur de 20 pieds
la swing du conteneur a fais le reste

le gars a continuer comme si rien ne c'étais passer

alors voila le résultat
environs 2000 $ de dommages
plus une et surement deux journées d'ouvrages de perdu
pour un total d'environs 4000 $ d'envoler

je pense que je n'ai pas besoin de vous dire comment je suis de bonne humeur
By Ajax
David P a écrit :
Ajax a écrit :C'est platte ça, moi assi ça mes arrivé la semaine passé, mais j'ai été plus chanceux que toi, après un compund et une bonne cire dans mon cas, ça parrait pu, mais toi... il t'a pas manqué
:roll: j'chu pas cave :roll: :twisted: penses-tu vraiment qu'étant broker, j'ai un truck vert fluo :?:
By David P
Ajax a écrit :
David P a écrit :
:roll: j'chu pas cave :roll: :twisted: penses-tu vraiment qu'étant broker, j'ai un truck vert fluo :?:
CAVE ? On est supposer de guesser que tes broker..?
By Ajax
check mon profil :wink: Pis au pire, demande à Patou412 :wink: :lol: :lol: :lol:
By martiboy
le gars a même pas arrêter as-tu pu prendre quelque note à son sujet cie..ou quelque chose en en tout cas ses plate en ***** y devait avoir un turban :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]