- ven. 19 août 2005 06:20
Hehehe... Mechante gagne de niochon!! Jetais avec L'clown pis 2 autre persone et on roulais relax... le clown etais en avant, moi 2ieme etles autre en ariere.... L'clown nous dit sul CB... Yen na un qui a un probleme ici... Un truck de Tamoule etais areter a cheval sur la vois de gauche et la ligne jaune sua 401 dans le boute du marker 300.... Jetais dans la vois de gauche... Je saute sur les brake.... Jetais en B-Train avec un load de 2 essieux faque jetais yink charcher sur le lead et jai oublier de fermer les brake du pop.... Resultat... Un mechant show de boucane et le trailer qui drift dun bord pis lautre... 8 beau tire flambant neuf avec des beau FlatSpot!!
Et en plus a T.O. Je trouvais que ma toile balotais un peut au vent... Jdemande au Clown de passer a coter de moi voir si tout est OK et il me dit.... Colle toi sul bord... Ta un bundle dacoter dans ton Deck Stopper.... Battard!!!!
Et pour revenir au Tamoule.... Yetais aretter pour chaiker ses lumieres de trailer... Yink sa!!!! il y'a redecoller pas vite en ariere de nous...
Et pour revenir au Tamoule.... Yetais aretter pour chaiker ses lumieres de trailer... Yink sa!!!! il y'a redecoller pas vite en ariere de nous...
Le Gros Charieux's Club - Hazmat Hauler Division