Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By simtaxi
salut le monde, jai une web adresse pour le monde qui veux trouvé du travail sur les camion au bc et c pas le travail qui manque ici. Www.bcjobnetwork.com .
moi j'aime bien le bc et le clima est tres bien, le paysage est tres beau, montagne wow ça c cool et je vie a 20 minute d'un resort de ski et je peux alle faire du ski aujourdhui meme.
Ça c le fun...
By mackourou
salut simtaxi, ca fait longtemps que tu a fait le move en BC :?:

tu est parti de Gatineau :?:

cest vrai que cest beau dans ce coin la mais sibole cest loin de mes proches ici au Québec ...
By simtaxi
oui je suis d'acore avec toi moi aussi ma famille est au Quebec je suis tout seul las bas au bc. Mais c le fun quan meme et largent est belle on me Donne 20.25 $ de l'heure pour conduire un truck a sable.
By mackourou
et vivre la bas doit couté un ptit bras et jambre aussi :?:

avec TW jai l opportunité de voir ce beau coin souvent ...
By Ajax
mackourou a écrit :et vivre la bas doit couté un ptit bras et jambre aussi :?:
À kelowna, l'épicerie y est plus cher (3 jours en lay over là, peux-tu te dire que j'en ai fait de l'épicerie :wink: :lol: )

Pour le reste, saurais pas te dire mais d'un autre côté, les salaires y sont plus élevés et les impôts moindres qu'ici, donc dans un sens, ça doit revenir à peu près au même qu'ici :wink:
By jonob
Ajax a écrit :
mackourou a écrit :et vivre la bas doit couté un ptit bras et jambre aussi :?:
À kelowna, l'épicerie y est plus cher (3 jours en lay over là, peux-tu te dire que j'en ai fait de l'épicerie :wink: :lol: )

Pour le reste, saurais pas te dire mais d'un autre côté, les salaires y sont plus élevés et les impôts moindres qu'ici, donc dans un sens, ça doit revenir à peu près au même qu'ici :wink:
excuse moi je suis nouveau et je voudrai savoir que veus dire lay over
By Ajax
jonob a écrit :excuse moi je suis nouveau et je voudrai savoir que veus dire lay over
les lay over, c'Est les temps d'attente sur la route. La définition change d'une cie à l'autre. Nous autres on attendait pour pouvoir livrer.
By le sociable
un lay over cest example: tu fait ta livraison le matin et il n,as pas de pickup avant le lendemain alors tu est 24heures arreté.donc les compagnies(en général)te paie un lay over qui varie de compagnie en compagnie.c.est un genre de dédommagement en argent pour la perte de milleage que tu aurais pu faire cette journée la.il y'a des compagnies qui paie 100$ pour un lay over ,d.autre 75$ ,50$ ca varie de compagnie en compagnie et meme y en as qui paie pas du tout.
By jonob
ok merci et est ce que c'est vrai que il y a certain truckstop qu'ils ont une télé qui affiche des retours
By Ginette
jonob a écrit :ok merci et est ce que c'est vrai que il y a certain truckstop qu'ils ont une télé qui affiche des retours
Oui c`est vrai.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]