Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut.Hier sur la 417 ouest a Ottawa,j'appercois 2 ganeca dans la direction que je viens de dire et je crois que l'un d'eux etait toi.Je t'ai caller au cb mais ca pognait mal ton affaire...ca s peut tu que jeudi soir 5 heure t etait la?

Éric
By belle_louve
euuuu.. non... pas pantoute... moi j'ai été dans le PA.. tout le semaine en up and down...sur un round trip:) j'était sur la 87-88-81 et retour par le meme chemin...j'ai rouler de nuit presque toute la semaine...un beau 5000 kiki en 5 jours:) donc c'tait surment po moi...désolé:) j'ai un truck volvo-2007...

t'as surment croiser ma collegue.. l'autre fille chez ganeca:) on se ressemble de loin...on est deux jolie brunette, cheveux long...5 pied...meme corpulence, rondeur au meme place...lol...comme m'a déja dit un collegue qui pensait que j'était elle...lol.. mais elle ne conduit pas un volvo...c'est la différence entre nos deux de loin:)
By RONA
Pourtant je t'ai croisé sur la 155 dans la file d'attente dans les travaux à Mékinac. Je t'ai envoyé la main et pas de réponse :?
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :Pourtant je t'ai croisé sur la 155 dans la file d'attente dans les travaux à Mékinac. Je t'ai envoyé la main et pas de réponse :?
oui.. ça c'tait moi.. et excuse moi si je t'ai pas répondu parce que je t'ai vu a derniere minute!..je l'ai déja dit! faut me faire des gros tatas parce que sinon je vois pas le monde..lol qu'est-ce tu veux.. jvois pas clair!.. mais c'est surtout que je me méfie.. j'ai encore peur de tomber sur mon agresseur... tsé. je me fait toute discrete depuis cette affaire la..

mais je t'ai vu moi aussi sauf que trop tard t'était passé... j'ai ouvert mon CB.. pis je t'ai caller.mais toi aussi po de réponse:) tu devais pas etre sur le 10... j'allais pick-upper mon premier voyage pour le PA...pis ensuite on m'a envoyer sur le round trip PA- québec...
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Pourtant je t'ai croisé sur la 155 dans la file d'attente dans les travaux à Mékinac. Je t'ai envoyé la main et pas de réponse :?
oui.. ça c'tait moi.. et excuse moi si je t'ai pas répondu parce que je t'ai vu a derniere minute!..je l'ai déja dit! faut me faire des gros tatas parce que sinon je vois pas le monde..lol qu'est-ce tu veux.. jvois pas clair!.. mais c'est surtout que je me méfie.. j'ai encore peur de tomber sur mon agresseur... tsé. je me fait toute discrete depuis cette affaire la..

mais je t'ai vu moi aussi sauf que trop tard t'était passé... j'ai ouvert mon CB.. pis je t'ai caller.mais toi aussi po de réponse:) tu devais pas etre sur le 10... j'allais pick-upper mon premier voyage pour le PA...pis ensuite on m'a envoyer sur le round trip PA- québec...

J'étais sur le 10 mais je pense que j'ai des troubles de CB. Mes antennes pognent pu très loin.
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :J'étais sur le 10 mais je pense que j'ai des troubles de CB. Mes antennes pognent pu très loin.
On voit que tu as pas un Volvo, parce que tu aurait dit "mon CB est flambant pis je pogne très loin (max 10 pieds) bref tout est normal, comprend pas que je ne t'ai pas entendu" :wink: :lol: :lol: :lol:
By Le tata
belle_louve a écrit :

Tu dis :faire des gros Tata :roll: :roll: on parle de moi làlà :D
By belle_louve
Le tata a écrit :
belle_louve a écrit :

Tu dis :faire des gros Tata :roll: :roll: on parle de moi làlà :D
mdrr.. nenon.. c'est mon expression pour bebye!:) ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]