Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BoMoRcEaU
Et oui.....j'ai une entrevue Lundi le 25 Août chez Orleans Express!!!...si je suis accepté....je vais devoir faire une training de 5 semaines pour ensuite attendre au mois de décembre pour le commencement...de la job sur appel qui est la partie un peu plus ''chiante'' mais bon....je vais faire de la réserve de l'Armée en attendant... héhé!!!. Je redonne des news....;)
By martiboy
hey ben je croyais que tu avais déjà un emploi mais bon je te souhaite une très bonne chance pour ton entrevue et redonne nous des news :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
ouin...quoi s,est passé avec le chariage de char??

anyway bonne chance sur les autocar
By Ginette
Tien fini le NB et les autos?
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :ouin...quoi s,est passé avec le chariage de char??

anyway bonne chance sur les autocar
x 3

Donne nous les develloppement, on est plusieurs qui les surveillons attentivement!!!
By Projectone
Fait un bout que j'ai pas de Will Driver chez Adesa... De plus c'est mort en maudit depuis 1 mois...

A+
Pro.
By BoMoRcEaU
Ouais c'est rendu pas mal tranquille d'après d'anciens collègues de chez Will Driver....anyway, ma douce ne trippais pas ben ben à l'idée que je passe ma vie à faire 90H et de travailler 6 jours sur 7.....c'est la raison majeure pourquoi j'ai lâché ça....j'ai trop de choses qui me tiennent à coeur comme ma conjointe, ma moto, jouer de la guit pis aller m'entrainer.....en étant toujours sur la route....j'ai pas le temps de rien faire.....Merci de votre support c'est très apprécier.....en attendant ben le Gouvernement Fédéral (Chômage), me paye des vacances lololll :P ;)
By mackourou
Cest sure, jte comprends bomorceau il y'a d autre chose qui passe en premier, comme dans les forces, il faut mettre ses prioritées ... chaqun sa routine, jte souhaite bonne chance pour ton future emploie.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]