Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JoJo
Et ben oui comme vous le savez jai un emploi que j'aime bien sur la poudre a ciment par contre j'ai de plus en plus de difficulté a m'adapter au horaire de nuit... malgré tout les truc possible, j¸e suis incapable de bien dormir mais surtout de bien mangé... alors avant d'avoir des gros probleme de santé, on ma suggerer de trouver autre chose... alors j'aimerais trouver une job pres de montréal..puisqu'il ny a pas grand chose a quebec... mais si c'est possible jaimerais trouver une job qui fais du qc-ontarion-maritime le temps de continué de prendre de l'experience mais que des que j'en aurais la chance, changer pour une division US tout ca ca rechanger de compagnie... jaimerais avoir vos suggestions, ou si vous entendez parler d'un endroit qui cherche, juste a me le faire savoir et je prendrai plus ample informations...

merci a tous
JoJo
By TigerCX
Si je peux me permettre, pourquoi avoir peur d'aller au États-Unis sans expérience? Je voulais faire comme toi, prendre mon expérience sur du local et ensuite switcher sur le US... mais quand je suis sorti de l'école, je suis entré directement chez Grégoire sur le US et il n'y a rien là. J'ai suivi quelqu'un de Grégoire la première semaine et la deuxième semaine je suis tombé tout seul et je n'ai jamais eu de problème.

J'avais peur pour mon anglais et je n'ai jamais eu de gros problème à me faire comprendre... Chez certain client c'était plus difficile, mais chez d'autre c'était #1. Les douanes c'est la partie la plus facile en anglais, toujours les mêmes questions, juste qu'elles sont posées différemment d'un douanier à l'autre.

Je crois que la meilleur place où commencer c'est les États-Unis car on fait plus de millage d'autoroute, donc plus facile, en tout cas, c'est mon opinion :wink:
By tikiman
dupont transport a st bruno de montarville sur la rive sud de montreal.bonne place.
By Projectone
TigerCX a écrit :Si je peux me permettre, pourquoi avoir peur d'aller au États-Unis sans expérience? Je voulais faire comme toi, prendre mon expérience sur du local et ensuite switcher sur le US... mais quand je suis sorti de l'école, je suis entré directement chez Grégoire sur le US et il n'y a rien là. J'ai suivi quelqu'un de Grégoire la première semaine et la deuxième semaine je suis tombé tout seul et je n'ai jamais eu de problème.

J'avais peur pour mon anglais et je n'ai jamais eu de gros problème à me faire comprendre... Chez certain client c'était plus difficile, mais chez d'autre c'était #1. Les douanes c'est la partie la plus facile en anglais, toujours les mêmes questions, juste qu'elles sont posées différemment d'un douanier à l'autre.

Je crois que la meilleur place où commencer c'est les États-Unis car on fait plus de millage d'autoroute, donc plus facile, en tout cas, c'est mon opinion :wink:

Pour elle c'est plus une question d'age que de peur. Personnellement je suis pas inquiet pour elle.

Bourassa St-Jean cherchait y a pas longtemps des chauffeur local. Ils font aussi de l'ontario et de la côte est.

A+
Pro.
By martiboy
Pour ma part je ne peux pas t'en donner plus que lorsque tu cherchais une job...dit toi au moins que tu vas pouvoir faire tes recherche dans les heures de bureau vu que tu travail de nuit :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By macca10
Je suis aller au etats sans experience.Et comme premier voyage,au new jersey a grand coup de pied dans le cul.Rien ne m'est arrive.Je trouve que c'est de la bel ouvrage quand meme au us,j ai adore mon expérience.Sinon,il y a toujours l'ontario,ca sera ma porte de sortie dans quelques annees quand ma petite sera plus vieille.

Éric
By JoJo
et bien comme projectone l'a dit c'est plus une question d'age... je ne suis pas legale encore pour traversé les states avec un véhicule lourd... je doit patienter encore quelque mois c'est pourquoi si jai a changer de compagnie, jaimerais pouvoir faire le move pour ensuite aller sur le US sans changer a nouveau de cie!!!
¸
merci encore
By JoJo
tikiman a écrit :dupont transport a st bruno de montarville sur la rive sud de montreal.bonne place.
Dupont n'est pas situé a Joliette??
By RONA
Je peux t'aider a trouver un truc pour bien t'alimenter, prendre des barres tendres et des carré de fromages et grignoter ça jusqu'aux heures de déjeuner ensuite tu n'as qu'a prendre un bon déjeuner pour te remettre sur le piton. L'autre truc n'est de jamais manger si t'as pu faim pour éviter une endormitoire.

Le truc pour ton sommeil, c'est de prendre une routine et DE LA GARDER COUTE QUE COUTE!!!!! Ton corps va finir par s'y faire faut juste que tu te donnes du temps. L'autre affaire qui aide, c de partir d'avance et de faire un somme en chemin.

Pour les cies à Montréal, il en manque pas alors bonne chance.
By weave
JoJo a écrit :
tikiman a écrit :dupont transport a st bruno de montarville sur la rive sud de montreal.bonne place.
Dupont ont quelques trucks a joliettes aussi, mais jtaverti davance sa travaille en debile cest temps-ci pi quand sa va tomber mort tu reste chez vous mouahha.
By JoJo
weave a écrit :
JoJo a écrit :
Dupont ont quelques trucks a joliettes aussi, mais jtaverti davance sa travaille en debile cest temps-ci pi quand sa va tomber mort tu reste chez vous mouahha.
ca je sais que ca travaille en fou de ces temps ci car... je suis deja sur une emploi de poudre a ciment mais pour transport DLB broker de ciment quebec!!!
By mackourou
Bonne chance dans tes démarches jojo, achète toi le journal de Montréal de samedi et appelle pour des road test ...
By DeepSnow
ah okok ... moi je décolle vers 11h30, je passe par la 640, la 50 et la 148... je livre a 6h am donc vers 7-8h je reprend le chemin inverse...si tu croise une citerne DLB il y'a des chance ce soit moi!!!
Question comme sa, en prenant cet exemple, Il y aurait pas eu moyen de chargé le voyage plus tôt, genre 20h00, ensuite tu monde à Gatineau, tu a le temps de dormir 6 hrs environ rendu là et tu dompe ton voyage à 6h00 comme prévut ?

Je dit sa comme sa, je n'ai aucune idées comme sa marche sur le ciment.

P.s: tjrs entendu dire que ceux qui fesait de la poudre avais pas besoin de dormir nit de mangé en étant la dessus....oups.. me trompe de substance :lol:
By le doum
8) le travail de nuit n'est pas fait pour tout le monde ça depend de notre horloge biologique, généralement une personne matinale, ne peut s'adapter au travail de nuit, moi g tjr été un leve tard, le travail de nuit ne me gene pas, mais c quand meme plus dur sur le systeme a la longue.
c important de travailler dans son élément
bonne chance dans tes recherches jojo.
By weave
si tu fais du high-way, cest sur que tu vas avoir a conduire de nuit/soir; quand meme regulierement, les horaires fixes yen a pas trop... ah pi la les copains avec leur compagnie parfaites vont sauter sur leur clavier pour me dire que eux-autres toute est beau! Faut s'avoir s'adapter a mon avis. anyway jte souhaite bonne chance.
By David P
weave a écrit :si tu fais du high-way, cest sur que tu vas avoir a conduire de nuit/soir; quand meme regulierement, les horaires fixes yen a pas trop... ah pi la les copains avec leur compagnie parfaites vont sauter sur leur clavier pour me dire que eux-autres toute est beau! Faut s'avoir s'adapter a mon avis. anyway jte souhaite bonne chance.
Je conduis rarement le soir et je conduit JAMAIS la nuit, je fais 1 NJ et 1 PA par semaine avec un retour par TO.

David
By Jeepdoley
Thibodeau recherche, Kingsway vrac dans ton coin cherche, Il y en a beaucoup a Montreal qui recherche de bon chauffeur...Lâche pas !!! :wink:
By STive
transport B&B a st-hyacinthe cherche des chauffeur. Ontario, quebec,USA, en tanker la plupart du temps.

http://b-b.ca/
By JoJo
DeepSnow a écrit :
ah okok ... moi je décolle vers 11h30, je passe par la 640, la 50 et la 148... je livre a 6h am donc vers 7-8h je reprend le chemin inverse...si tu croise une citerne DLB il y'a des chance ce soit moi!!!
Question comme sa, en prenant cet exemple, Il y aurait pas eu moyen de chargé le voyage plus tôt, genre 20h00, ensuite tu monde à Gatineau, tu a le temps de dormir 6 hrs environ rendu là et tu dompe ton voyage à 6h00 comme prévut ?

Je dit sa comme sa, je n'ai aucune idées comme sa marche sur le ciment.

P.s: tjrs entendu dire que ceux qui fesait de la poudre avais pas besoin de dormir nit de mangé en étant la dessus....oups.. me trompe de substance :lol:
je ne peux pas toujours charger plus tot car jai pas le choix que ca fit bien dans le log car jai des heure de chargements, mais malheureusement, les voyage sont toujours sur appel la veille(entre 18 et 20h on est au courant) sinon ca va au lendemain matin!!!
By DeepSnow
heheh c sa qui arrive quand on commence, on ramasse toute la m... :lol:

Il y a tjrs guilbault et cie... qui font ontario,maritine....et US je crois (marcan).

avec leur magnifique bed de 48 po.... :shock:

Pour le US, attend d'être parfaitement à l'aise pour conduire le camion, parce que il y'a du traffic en maudit là bas, et sa roule, C'est pas comme ici.

Moi la première fois que j'ai fait du US, le plus loin que j'avais été avas c Kamouraska.....isshhhhh on capote les premier jour mais ensuite sa se place.
By Le tata
STive a écrit :transport B&B a st-hyacinthe cherche des chauffeur. Ontario, quebec,USA, en tanker la plupart du temps.

http://b-b.ca/
Je connais un gars qui travaille là, il transporte du chocolat en vrac lui.
By bassman
Salut quel age as tu je connait des bonne cie qui donne la change a des chauffeur d'aller auy US meme a 23 24 ans
By Asphaltcowboy666
bassman a écrit :Salut quel age as tu je connait des bonne cie qui donne la change a des chauffeur d'aller auy US meme a 23 24 ans
elle aura 21 cette automne, rendu là se trouver une job sur le US sera pas un trouble, pour l'instant on peut pas rien faire personne pour ça :s
By Ajax
Il y a TAT (trans-Artic Express) tout pourra y travailler de jour... de soir... de nuit... sans dormir donc plus de problème de dodo :wink: :lol:
By jeff1985
Jeepdoley a écrit :Thibodeau recherche, Kingsway vrac dans ton coin cherche, Il y en a beaucoup a Montreal qui recherche de bon chauffeur...Lâche pas !!! :wink:
thidodeau meme au canada ca prend 21 ans!
By rosaire100
jeff1985 a écrit :
Jeepdoley a écrit :Thibodeau recherche, Kingsway vrac dans ton coin cherche, Il y en a beaucoup a Montreal qui recherche de bon chauffeur...Lâche pas !!! :wink:
thidodeau meme au canada ca prend 21 ans!
thibodeau.....ils laisse les chauffeurs dormir astheur???? :lol:
By Jeepdoley
oh que oui ds mon cas en t k

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]