Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
officiel depuis ce matin (road test avec m.securite) kingsway direct pis j suis assez bien heureux de ca......pis mon slip de paye arrive avant la paye..... :wink: :wink: ca faisait longtemps que j avais pas vu ca !! :lol:
By BB007
Bon ben tu vas etre bon pour payer la biere aux membre du forum astheure :D:D:D

Una corona per favor (faut je me pratique, je part bientot)
By rosaire100
BB007 a écrit :Bon ben tu vas etre bon pour payer la biere aux membre du forum astheure :D:D:D

t aurais du etre a quebec en fin de semaine passer!!!
By BB007
c'maintenant que tu le dis... :evil: :evil: :evil:
By Projectone
rosaire100 a écrit :
BB007 a écrit :Bon ben tu vas etre bon pour payer la biere aux membre du forum astheure :D:D:D

J'étais a Québec la Fi de semaine passer.... pis j'ai pas eu de bière..... :cry:

:wink:
A+
Pro.
By Projectone
By the way, félicitation pour la job!!! Kingsway semble être une bonne compagnie!

A+
Pro.
By Meatqc
question comme ca ! Pourquoi ils t'ont fait passer un road test ? Tu travaillais la pour l'agence il savait ce que tu vallais non ? A moins qu'ils voulait justifier le salaire duj gars qui fais ces road test.
By rosaire100
Meatqc a écrit :question comme ca ! Pourquoi ils t'ont fait passer un road test ? Tu travaillais la pour l'agence il savait ce que tu vallais non ? A moins qu'ils voulait justifier le salaire duj gars qui fais ces road test.
c etait plus pour voir la methode de travail (securite )que de voir comment je drive le truck d apres moi....anyway son salaire il le justifie en masse quand les chauffeurs ont des bad luck :wink: :evil:
By RONA
Projectone a écrit :
rosaire100 a écrit :

J'étais a Québec la Fi de semaine passer.... pis j'ai pas eu de bière..... :cry:

:wink:
A+
Pro.

Pareil pour moi!!!
By ph4nth0m
mes sympathies a tous les transforcés :twisted:
By lpedleur
moi m'as fermer ma gueule, des fois que des espions serais sur les " ondes"
By rosaire100
ph4nth0m a écrit :mes sympathies a tous les transforcés :twisted:
pour avoir connu ailleurs j peut dire que c est pas si pire que ca transforce....j ai survecu a ABITIBudget CONSOLEtoé tu travaille!!!!!ca c est de la m.. :wink:
By RONA
lpedleur a écrit :moi m'as fermer ma gueule, des fois que des espions serais sur les " ondes"
en passant ça fait cute GHL avec la tite barre rouge en dessous
By jeff1985
je vien de voir pour la premiere fois une remorque blanche thibodeau avec la ligne rouge... maudit que c'est laid par rapport a leur ancienne couleur!
By rosaire100
jeff1985 a écrit :je vien de voir pour la premiere fois une remorque blanche thibodeau avec la ligne rouge... maudit que c'est laid par rapport a leur ancienne couleur!
dire que quand je tirais du rouge avec mon blanc ca fittais pas .... enfin tant qua demerder thibodeau on vas tirer notre couleur! :wink:
By jeff1985
rosaire100 a écrit :
jeff1985 a écrit :je vien de voir pour la premiere fois une remorque blanche thibodeau avec la ligne rouge... maudit que c'est laid par rapport a leur ancienne couleur!
dire que quand je tirais du rouge avec mon blanc ca fittais pas .... enfin tant qua demerder thibodeau on vas tirer notre couleur! :wink:
mais jusqu'au moment ou y vont changer leur truck ca va etre leur truck qui ne fitteront avec leur remorques...
By macca10
transforce n'est pas si pire que ca malgre tout ce que j'ai pu en dire contre.Je retournerais dans une de leur division n'importe quand sauf si c'est pour une agence.Chaque division est gere separement.au pire,2 ou 3 cie sont regroupe comme tfi6 a quebec qui a besner,montkar,fortier.Dans les 3,besner est celui qui a le plus d'allure pour l'ouvrage...

Éric
By jeff1985
macca10 a écrit :transforce n'est pas si pire que ca malgre tout ce que j'ai pu en dire contre.Je retournerais dans une de leur division n'importe quand sauf si c'est pour une agence.Chaque division est gere separement.au pire,2 ou 3 cie sont regroupe comme tfi6 a quebec qui a besner,montkar,fortier.Dans les 3,besner est celui qui a le plus d'allure pour l'ouvrage...
Éric
personellement j'aime mieux du coté de montkar parce que l'on fait plus de US... en tout cas moi aussi jy suis pour transforce et je me dit une chose, c'est que tant qu'il me font travailler comme je le veux bien j'ai rien contre!
By macca10
Ah oui?depuis quand?Car j'ai souvent entendu mon dispatch me dire quand y'avait pas d'ouvrage chez Besner:ici tout le monde sort au moins 1 tour chaque semaine.Tandis que chez montkar,certains ne sorte pas de la semaine quand c'est mort.Mais c'est quand meme bien de pas aller au us.Si j'ai a recoucher dans un camion un jour chez robert,ca sera pour faire de l'ontario.Pas plus loin.

Éric
By macca10
Pis chez besner,si tu veux pas faire de us,faut que tu sois broker.Pas besoin de dire que ca cree de la chicane veut veut pas.Une fois,j'avais vire 3000 miles dans les maritimes.J'arrive au irving a salisbury je m'en allait a l'ile du prince edouard.Je rencontre un broker et je lui demande ou est le client.Il me demande si j'ai rouler cette semaine.J'ai dit oui...3000 miles en revenant vendredi.Lui:1400 miles.....dans ma tete je riais car le gars est un chialeux.Il a pété les plombs quand je lui ai dit ca.Sauf,nous les chauffeurs,n'étions pas barre de nulle part contraire ment a lui.Comme une autre fois,ils ont cancelle un winnipeg a un broker car il avait un retour us d'attacher apres.je l'avais trouve bien bonne.

Éric
By jeff1985
ca fait 5 mois que je suis chez montkar... d'ailleur jai recu il y'a pas long la carte d'employé, jai la casquette et jva avoir un uniforme... c vraiment la que tu realise que tu es transforcer pour de bon!! jle voyais pas tjrs pcq la plupart de nos truck et nos remorques sont encore au "belle" couleur de montkar!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]