- dim. 17 août 2008 23:22
exact, moi ben il ne m'as pas crosser mais juste jouer un peu avec les mots dans le fond la différence sur le paiement c'était pas que son offre de financement était meilleur comme il voulait me faire croire mais c'était juste l'effet des taxes, il le savais et n'as pas été franc, c'Est que je n'Aime pas des vendeurs ou des employeurs, nous faire passer des demi-vérités comme étant leur meilleur offre, comme s'il nous fesait une faveur.
Ceci dit si on aurais une forte appartance à notre métier et ce faire respecter en tant que chauffeur, je me demande si un systême équitable un peu comme dans le domaine de la construction ne serais pas quelque chose de réalisable, payer les gars équitablement peu importe leur employeur mais selon leur compétences, spécialités et expérience, exemple un gars qui fait du dry-box au US avec 10 ans d'expérience aurais le même taux au mille peu importe la cie pour qui il travaille......moi je détesterais trouve un emploi de chauffeur quand chaque cie paie ses chauffeur de différentes manières, c'Est une des raisons pour lesquelles je préfère rester mécanicien.....