Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mailletsky
J'ai donné ma démission la semaine dernière, je suis fini faire du highway. Même si c'était juste pour 5 mois, j'en ai eu assez! Je ne sais pas comment vous le faites! ëtre sur le highway 5,10, 14 jours à la fois! Couchez dans un truck, loin de la famille, horaire de fou. Moi, je suis fier d'être fini. Je commence une job locale lundi prochain- horaire fixe, lundi and vendredi, fin de semaine off.. ahh.. j'ai hâte! Je vous félicite les chauffeurs de longue distance. Vous êtes brave et on a surement besoin de vous. Pour moi, j'ai réalisé que ce n'est pas mon affaire, mais pour d'autres, c'est surement leur affaire et ils sont les pros dans le domaine. Bonne chance à tous!!!
By slarin
mailletsky a écrit :J'ai donné ma démission la semaine dernière, je suis fini faire du highway. Même si c'était juste pour 5 mois, j'en ai eu assez! Je ne sais pas comment vous le faites! ëtre sur le highway 5,10, 14 jours à la fois! Couchez dans un truck, loin de la famille, horaire de fou. Moi, je suis fier d'être fini. Je commence une job locale lundi prochain- horaire fixe, lundi and vendredi, fin de semaine off.. ahh.. j'ai hâte! Je vous félicite les chauffeurs de longue distance. Vous êtes brave et on a surement besoin de vous. Pour moi, j'ai réalisé que ce n'est pas mon affaire, mais pour d'autres, c'est surement leur affaire et ils sont les pros dans le domaine. Bonne chance à tous!!!
Et bonne chance à toi dans ta nouvelle job! 8)
By Nattefrost
moi j'en ai pas de famille, j'ai pas de blonde, pis j'ai déja des horraires anti-social depuis deux ans, faire du longue distance j'en virais pas fou...
By regent(superreggg)
bienvenue dans le local, pour quel cie que tu t'en vas et dans quel coin que tu vas rouler?

bonne chance l'copain.
By ptitchat
Bien une bonne chance a toi :!: . Moi ca fait 3ans que je fais la longue distance avec mon mari et j'adore ca, je ne pensse pas faire ca pendant 20 ans mais pour l'instant c'est super. Au contraire de toi j'aime justement ca le fait que ca ne soit pas du 5 jours semaine 40 heure sem toujours la meme routine non merci . Le fait de partir pour 1 bac a bac quand on revient on prends 1 semaine de conge on as du temps...Au fait j'y trouve enormement d'avantage sans parler des endroits que l'on voit du paysage ect...
C'etait mon avis :DL'important est d'aimer ce que l'on fait.
Bonne chance encore
By ptitchat
Bien une bonne chance a toi.Moi ca fait 3ans que je fais la longue distance avec mon mari et j'adore ca, je ne pensse pas faire ca pendant 20 ans mais pour l'instant c'est super. Au contraire de toi j'aime justement ca le fait que ca ne soit pas du 5 jours semaine 40 heure sem toujours la meme routine non merci . Le fait de partir pour 1 bac a bac quand on revient on prends 1 semaine de conge on as du temps...Au fait j'y trouve enormement d'avantage sans parler des endroits que l'on voit du paysage ect...
C'etait mon avis :D
By bad_trucker
Ouin mais je te comprend moi jai juste fait 2mois et demi de highway pi jai pogner les nerfs.Maintenant je suis local mais desfois sa me manque de rouler alors je vais du toronto,alma ou un peu de nouvelle angleterre pour changer le mal de place.Alors bonne chance sur les route du quebec......tu va voir sa brasse plus :lol:
By Shifter
moi presentment j fait du pas ben loin genre nouvelle agleterre ect... mais jai lacher le locale pcq j etais tanner de faire la ******** des autre mais j avoue des fois ca me manque d etre a maison a tous les soirs;) bonne chance avec ta nouvelle job!!!
By Christian Cantin
moi aussi je quitte le hyghway avec truck a bed dans 15 semaines, apres 11 ans j'ai faites ma part je reviens a une vie un peu plus normal sur du regional/local
By DeepSnow
J'ai fait la même chose..après 3 mois sur le mid-west....beu-bye!!Plus capable.
By mailletsky
Ouai, c'est la manière que je me sens. Je suis étonné par les chauffeurs qui peuvent faire du highway pendant des années et des années. Après 5 mois, j'en pouvais pu! La vie est trop courte pour être dans un truck 24hres sur 24, mais comme j'ai dis au début- je félicite ceux qui adore ça et peuvent le faire. Sans vous, l'économie s'écroulle! Maintenant, je pourrai vous appréciés même plus en sachant quelle genre de vie que vous faites et le sacrifice qui est associé à cette vie- et je sais que vous êtes pas payées assez pour le travaille que vous faites!!!!
By Detroitserie60
mailletsky a écrit :Ouai, c'est la manière que je me sens. Je suis étonné par les chauffeurs qui peuvent faire du highway pendant des années et des années. Après 5 mois, j'en pouvais pu! La vie est trop courte pour être dans un truck 24hres sur 24, mais comme j'ai dis au début- je félicite ceux qui adore ça et peuvent le faire. Sans vous, l'économie s'écroulle! Maintenant, je pourrai vous appréciés même plus en sachant quelle genre de vie que vous faites et le sacrifice qui est associé à cette vie- et je sais que vous êtes pas payées assez pour le travaille que vous faites!!!!
Je ne comprends pas trop.... La plupart des entreprises demande durant l'entrevue ce que tu est pret a faire.... Moi je mets ca clair... je part 2 , 3 nuits puis je reviens une nuit a la maison.... Y a plein de destination highway qui ne demandent pas de partir 14 jours...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]