Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gazou
BEN OUI APRES 10ANS, mon boss a peter les plombs. on sort toute de la!
:twisted: :evil: :?: :?:

il a 5 trucks,y en rentre 2 chez CHALLENGER,et 2 (donc moi) chez TOTAL LOGISTIC TRUCKING. pis son truck a lui ben on le sais pas ???

fais-que ouin ! c ca qui est ca !!! oui monsieur.

nouvelle gang, attention gazou arrive !!!!

avez-vous entendu parler de ` total logistic trucking . ???? moi je n'ai que de bonne référence.

aller. go, si vous avez des potins ........
By Giraf
TLT... il y'a un de mes chummy qui est la yaime ben sa!
By Gumby
Y'a un inter et un Mack de TLT parker dans l'entrée d'une maison pas trop loin de chez moi.
By Skippy
C'est quoi la cause du sautage de plomb chez Papineau ? Ça roule pas assez à son gout ?

Ce serait le fun d'en savoir plus.

Skippy
By b-sIdE
Skippy a écrit :C'est quoi la cause du sautage de plomb chez Papineau ? Ça roule pas assez à son gout ?

Ce serait le fun d'en savoir plus.

Skippy
x 2
By Gazou
la raison est pas trop clair, ce qu'il nous a dis : pas assez bon millage,(dans le mois de fev. 2 fois 2000,2100 miles ). mauvaise entente avec les haut dirigeants,.

moi j'avais rien a dire, parce-que oui 2 sem. j'ai pas fais un bon millages, mais en général la moyenne est de 2500, 3000 milles milles par sem. meme si c normal au mois de fevrier (baisse d'ouvrage ). dispacth cool.(gino, andre, marie, leo.) pas de probleme avec eux. d'apres moi on sais pas toute !!!????? :roll:

mais bon , mon boss m'as convoqué a un meeting ,(au resto chinois a st-antoine) pis il m'a demandé de le suivre ! 8) . ma réponse a été : ben moi qu'on tire pour n'importe qui, je m'en fou un peu :roll: . sauf que , faut pas mes condition de travail change ! :shock: , moi je m'en fou ,c toi qui me paye, c toi mon boss dans le fond. moi donne-moi du millage, pis protege-moi si y a quelque chose , pis je vas te suivre 8)

fais-que c ca , j'aurais aimé vous en dire plus mais c ce que je sais !!! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]