Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Question : si ta pas besoin de ton essieux pis ton pneu est crever LEGAL ou pas LEGAL ?

Question : si tu fait reparer une crevaison, et que ( meton ) tes cassé tu fait switcher ton ESSIEUX(pneu) sur ta crevaison Pour sauvé de l'argent.

Probablement sa m'arrivera jamais MAIS si sa m'arrive j'veux savoir :D
By weave
din air ou pas ton pneus doit etre dans les normes, desfois tu peux etre tolerer ou 48heures mais prend pas trop de chances. Question #2 dans mon cas jpourrais pas pcq jai un 4ieme essieux simple auto-vireur sa fiterai pas!
By BB007
selon moi faudrait que ton essieu soit attaché de facon a ce qu'il ne puisse pas descendre. Certaines compagnies font ça sur leur 4 essieux quand ils vont dans une province où c'est interdit (ex: Maritimes)
By Buldozer
Merci. J'ai poser cette question car j'ai vue un essieux relever mais le pneu etais crever !
By BB007
ca reste que je prendrais pas la chance de rouler pareil.. meilleur moyen de te faire écoeuré
By le doum
8) je l'ai fait a3 ou 4 reprise je ne me suis pas fait prendre, mais je sais que ton spare doit etre en etat de rouler, mais si tuas une crevaison ton spare n'est plus en état , il y surement une tolérence, moi je l'ecrirais sur la feuille d'inspection, comme cela tu te protège un peu :idea:
By choude2801
Tu ne peux pas avoir une crevaison sur aucune des essieux même si elle est relevable. Tous tes pneus doivent être en bonne état. Mais tu peux jouer sur les mots moi je l'ai déjà fait et ça fonctionné. J'ai enlevé la carcasse du pneu de mon essieu relevable et tu le laisse dans les air (juste le budwheel) de cette façon tu es légal....

Bonne route
By Buldozer
ahh merci !
By Vaib
Salut, pour une réponse "by the book", dans les Lois et règlements" de la Saaq, il est inscrit que "... seul les pneus qui touchent par terre doivent être vérifiés..." mais en pratique, c'est sûrement mieux de ne pas avoir de crevaison sur aucun pneu.
By l'flo
maintenant tu as le droit au 4 essieux dans les maritime
By Long_hauler
l'flo a écrit :maintenant tu as le droit au 4 essieux dans les maritime
avec un permis spaciale!! mais i doit etre chère!!!
By l'flo
peu etre pour le permi mais je suis pas au courant mais ca ce peu tres bien

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]