Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

allez-vous assister au 1er INDIAN TRUCK SHOW

oui
Aucun vote
0%
non
6
21%
s'tu une joke ?
1
4%
t'es tu malade ?
14
50%
sans commentaire
7
25%
By Ginette
Je ne sais pas si c`est juste moi ,mais pas capable d`ouvrir la page
Et pour le truck show,il va y avoir du turban là.
C`est a voir si les cies vont les courtisées.
By Ajax
Ginette a écrit :Je ne sais pas si c`est juste moi ,mais pas capable d`ouvrir la page
Et pour le truck show,il va y avoir du turban là.
C`est a voir si les cies vont les courtisées.
Pourtsnt, moi ça marche, sinon conculte le Over The Road (petite revue pour les job dans le transport à la page 48 :wink:
By tub
entk sa seras pas un show and shine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
tub a écrit :entk sa seras pas un show and shine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanon, eux ils font des concours "le plus de monde dans un camion" et ils visent un record guiness cette année semblerait-il .... :roll: :twisted: :lol:
By tub
je sais pas si y vont faire un drag sa serais drole de voir les deux truck ds le milleux de la piste pis les gars cherche le gear et tu entend grrrrrr grrrrr grrrrr
By regent(superreggg)
tout ce que j'espere, c'est qu'ils mettent pas des mirroirs au sol pour montrer le dessous du truck...
:wink: :lol:
By rosaire100
regent(superreggg) a écrit :tout ce que j'espere, c'est qu'ils mettent pas des mirroirs au sol pour montrer le dessous du truck...
:wink: :lol:
faire la visite par en dessous dans un pit....amener vos parapluie!! :lol:
By Asphaltcowboy666
Asphaltcowboy666 a écrit :
tub a écrit :entk sa seras pas un show and shine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanon, eux ils font des concours "le plus de monde dans un camion" et ils visent un record guiness cette année semblerait-il .... :roll: :twisted: :lol:
parraitrais que après ce concours là ils font le concours de le plus de monde qui se place sur les coté pendant que le chauffeur recule mais que personne y fais aucun signe pi l'autre sue dans on turban parceque pas capable de reculer........sont drole jtrouve haha
By Ajax
Finalement j'y serais, voici mon nouveau look

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... a/commons/
thumb/f/f9/Sikh_wearing_turban.jpg/800px-Sikh_wearing_turban.jpg&imgrefurl=
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... ev=/images
%3Fq%3Dturban%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SHCN_frCA225CA231

Au programmme :

Douane 101 :Comment ne pas parler Anglais à la douane sans se faire revirer de bord
Tuning 101 : Les 1001 façon de faire un trou dans le siège du chauffeur pis qu'il reste confortable
Conduite 101 : 1001 excuses pour ne pas avoir à reculer un trailer
relation publique 101 : droper un trailer n'importe où c'est un client et s'il se plaint, le faire passer pour un raciste
Mécanique 101 : Comment entretenir son Freight '94 (flambant neuf) avec juste une paire de pince pis un rouleau de broche
Économie 101 : Faire de l'argent en brokant à 0,40 $/mille
Mode 101 : Se mettre une couche pour incontinent sur la tête et la faire passer pour son turban

et plus encore, réservez tôt, place limitée :lol: :lol: :lol: :lol:
By lkid
Suite du programme

1) Concours de la plus longue barbe
2) Apprendre comment prendre une douche dans un lavabo de Husky
3) Cours: Le découpage de plancher
4) Concours: Les cheveux les plus mêlés
5) Cours: Comprendre les raisonnements raisonables et ne profiter
6) Cours: Masking tape 101
7) Concours: Les plus beaux tapis de dash
8) Cours: Comment passer devant tout le monde
9) Conférence: La ligne jaune et VOUS
10) Concours: Tir de la crotte de nez au volant
11) Prière pour sauver Godzilla
12) Concours: Shoe shine
13) Tirage de paire de sandale
14) Conférence sur l'art de dessiner dans un log
15) Embauche: Trans X sur place
16) Conférence: Comment déduire vos impôt grace à la Mosquée

Voilà Halla Kaba sacrama de callissa de Pakista

Bonne visite emmener votre 12 :lol:
By ph4nth0m
-Concours du bumper le plus décalissé

-exposition de camions antiques (1940 et -) et de camions récents (1940-1990)

-concours d'habilité des chauffeurs : le reculon le plus inhabile et le plus bel accrochage

-conférence d'un représentant des ventes de chez freightliner: pourquoi les fld120 sont cool, mais pourquoi qu'on les vends pu (simple, vous achetez pas de truck neufs, on fabrique juste des fld120 1997 d'origine)

-conférence: lettrer son truck avec une feuille de papier, du tape gris et un marqueur noir.

et finalement: des représentants de bell, rogers et telus vendront des téléphones aux pakis, grands consommateurs de cellulaires
By lkid
conférence: lettrer son truck avec une feuille de papier, du tape gris et un marqueur noir

Est bonne en Ta et très réel aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
De plus, il y aura des kiosques de ralation publique pour améliorer l'image des tamoul, particulièrement sur le plan environnemental

1) Le recyclage, une affaire de paki! Nous expliquerons que nous prenons vos vieux truck que vous ne voulez plus dans le but de recycler et de sauver la planète

2) Ne pas se laver, ça élimine les algues bleue! Nous décrierons les bienfait d'éviter d'utiliser les antisudorifique et le savon pour permettre nos cours d'eau bien propre.

3) L'économie d'essence, c'est notre affaire: Nous allons vous montrer comment nous économisons les réservent de diesel de nos camions en utilisant de l'huile a chauffage et nous vous ferons acroire que la fumée n0oire nous permet de communiquer avec Allah

4)Produire des pièces de camions augmentent les gaz a effet de serre. Nous ferons la démonstration de la force incroyable du duck tape pour faire durer des pièces dont les bris mécanique sont califié de majeur par les méchands ennemis occidentaux.

et finalement les plus important:

5) Produire notre engrais sois-même et retourner ça a la planète: Des truck et astuces pour créer un réservoir pour accumuler nos résidus personnels sous les sièges ou sous le cab du truck, pour après les lancer dans la nature, et ainsi faire pousser les plantes partout ou nous passerons.

Le Indian Truck Show: Un évènement dont le but est de rapprocher la communautée, et démontrer une fois pour toute la contricution que nous faisons pour aider le canada a atteindre les objectif de Kyoto. (On se sacre ben si la planète réchaufe ou non, mais il nous faut une raison d'exister! ) :lol: :lol:
By big boy
Ajax a écrit :

Au programmme :

Douane 101 :Comment ne pas parler Anglais à la douane sans se faire revirer de bord
Tuning 101 : Les 1001 façon de faire un trou dans le siège du chauffeur pis qu'il reste confortable
Conduite 101 : 1001 excuses pour ne pas avoir à reculer un trailer
relation publique 101 : droper un trailer n'importe où c'est un client et s'il se plaint, le faire passer pour un raciste
Mécanique 101 : Comment entretenir son Freight '94 (flambant neuf) avec juste une paire de pince pis un rouleau de broche
Économie 101 : Faire de l'argent en brokant à 0,40 $/mille
Mode 101 : Se mettre une couche pour incontinent sur la tête et la faire passer pour son turban

et plus encore, réservez tôt, place limitée :lol: :lol: :lol: :lol:

cest tu juste moi mais quand jai vu limage lordi a geler ca doit etre un site pour les attentat terroriste il on bombarder mon ordi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By eljeune
J'espère que Badhauler va y aller afin de nous ramenés des photo parce que sa m'intrigue au boute s'te show la!

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]