Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Aller vous continuer a arreter aux Real Truck Stop maintenant que c'est rendu un Husky ?

oui
17
35%
non
32
65%
By DanyToto
J'ai recu par courier ce matin une letre de Husky Energy qu'ils ont fait ,aquisition du Real Truck Stop.
En esperant que la Bouff soit meilleur la que dans les autre Husky.
By martiboy
t'aurait du rajouter l'option... pas plus j'y allais pas de toute facon :wink:

J'aurais voter :lol: :lol:
By Gab
ma dire comme martiboy sans faire un Votre message ne contient pas un minimum de texte .... je le trouve tres mal placé le real truck stop.... on vient tout juste de partir de mtl pis moi si jarrete la...(je sais que cest juste dans ma tete) mais quand je repart je me dis que y m en reste encore ben trop a faire !!!

Pis east bond ben tent qu'a coucher la ben je me rend chez le client ... entk les tamoul vont se disperser! y seront pas tous au Irving a Cornwall!
By Slipknott 666
je vais arreter au pire avant de rentrer au québec pour lacher une pisse sur le bord des tires :lol: :lol: ces toute a part de ca pour manger la faut avoir le coeur solide :? :?
By tout pti
Pour moi Husky c'est une honte et je ne comprend pas que quelqu'un qui a le choix d'aller ailleur arrete dans un husky... Peu-etyre dans un coin perdu du grand canada ou il n'y a pas d'autre chose dansles environ, mais sur la 401??? c'est trop chere cpas bon pis c pas propre... quoi demander de mieux...
By 242
tout pti a écrit :Pour moi Husky c'est une honte et je ne comprend pas que quelqu'un qui a le choix d'aller ailleur arrete dans un husky... Peu-etyre dans un coin perdu du grand canada ou il n'y a pas d'autre chose dansles environ, mais sur la 401??? c'est trop chere cpas bon pis c pas propre... quoi demander de mieux...
Y'en as-tu des truck stop avec de la bouffe mangeable sur la 401?
Buffet tiède au flying j,bouette au fifth wheel...
Pour ma part,j'arrete dans un rest area avec un windy's,au moin ca coute juste 5-6$ pour un repas.
By coupé sport
je vais continuer a arreter la comme d'habitude quand je livre le lendemain matin à Montréal....pour profiter des bécosses pis du parking. :) :)
By slimjim1340
242 a écrit :
tout pti a écrit :Pour moi Husky c'est une honte et je ne comprend pas que quelqu'un qui a le choix d'aller ailleur arrete dans un husky... Peu-etyre dans un coin perdu du grand canada ou il n'y a pas d'autre chose dansles environ, mais sur la 401??? c'est trop chere cpas bon pis c pas propre... quoi demander de mieux...
Pour ma part,j'arrete dans un rest area avec un windy's,au moin ca coute juste 5-6$ pour un repas.
Le 730 à Cardinal, c'est plus que 5-6 $ mais ça vaut la peine
By Slipknott 666
la bouffe est bonne a Cardinal mais les serveuse on des faces de bouette
ces dure de les faires sourires :?: :?:
By belle_louve
slimjim1340 a écrit :
242 a écrit :
Le 730 à Cardinal, c'est plus que 5-6 $ mais ça vaut la peine
mets en! la meilleur lasagne sur la 401! est au 730:)

si real devien un husky.. ça va baisser en qualité c'est certain!...

m'a te dire que l'autre fois je jasais avec un américain.. pis il trouvais que ça faisais dur en pipic nos truckstops... quand c'est bon.. le service était en francais seulement.. et quand c'tait en anglais.. ben ça faisait dur... j'y ai montrer comme dire saint liboire.. on a eu un fun noir sul CB..lol.. car au canada, un des plus beau truckstop C'Est celui de saint liboire... le long de la 401.. le 730 a ben du bon sens.. et suivi du 10 acres.. les 5th wheel sont so-so... question de bouffe.. pour les douches. y s'équivlent toute.. le TA est pas pire.. mais encore trop loin des borders pour moi.. je passe la y'a souvent trop de bonne heure.... autant continuer jusqu'au trou a tamoul a l'exit 14...c'est rendu tellement trou a tamoul a ce huski la.. qui ont mis une pancarte au dessus de la poubelle.. pas de déchet humain dans le container SVP... oups! :lol: :lol:
By belle_louve
Slipknott 666 a écrit :la bouffe est bonne a Cardinal mais les serveuse on des faces de bouette
pis c'est normal... si tu servait 150 chaufeur de truck dans ta journée qui te regarde comme un morceau de viande..pis qui te sort des niaiserie a journée longue pour te faire rire... t'aurais tu une face de bouette toi aussi??? moi apres 2 joke plate je crisserais l'assiette sa table pis je crisserais mon camps ailleur faire autre chose...lol
By ph4nth0m
jétais déja pas un arreteux de truck stop, encore moins de réal, ma arreter encore pas mal beaucoup moins au husky....
By macca10
Husky,c'est cher pis pas mangable pis ca fait dur.Pas mal tout les husky d'ailleur.Pour avoir fait ceux de la 401 et le nord de l'ontario.De toute facon,quand je faisais la 401,j'arretais a cardinal.

Éric
By belle_louve
macca10 a écrit :Husky,c'est cher pis pas mangable pis ca fait dur.Pas mal tout les husky d'ailleur.Pour avoir fait ceux de la 401 et le nord de l'ontario.De toute facon,quand je faisais la 401,j'arretais a cardinal.

Éric
ça me fait penser.. le huski détruit a saut sainte marie? il l'on tu reconstruit? ça fait un méchant bout que je suis pas passé par la...
By BB007
Bah si la cuisine reste pareil mais que c'est juste une banniere de petrole qui change.. ma peut-être encore arreter me prendre un cheeseburger (oui oui je sais... moi pis mes cheeseburger) :D:D:D
By Dr Duke
belle_louve a écrit :.c'est rendu tellement trou a tamoul a ce huski la.. qui ont mis une pancarte au dessus de la poubelle.. pas de déchet humain dans le container SVP... oups! :lol: :lol:
les pancartes sont pas la pour les tamouls, mais peut etre pour certains qui trouvent les toilettes trop degeulasses :? (dont moi :lol: je me stool moi meme) tant qu'a faire ca avec une gang de tamoul qui se lave dans le lavabo, la porte qui barre pas, la bol de toilette avec de la crasse, poussire et poils :? et senteur de vieille ********, j'aime mieux domper a coté de mon tire dans le fond de la cour. :wink:
By Dr Duke
Slipknott 666 a écrit :la bouffe est bonne a Cardinal mais les serveuse on des faces de bouette
surtout celle au cash le matin, la p'tite blondinette, maudit qu'a m'allume pas. :x
By macca10
belle_louve a écrit :
macca10 a écrit :Husky,c'est cher pis pas mangable pis ca fait dur.Pas mal tout les husky d'ailleur.Pour avoir fait ceux de la 401 et le nord de l'ontario.De toute facon,quand je faisais la 401,j'arretais a cardinal.

Éric
ça me fait penser.. le huski détruit a saut sainte marie? il l'on tu reconstruit? ça fait un méchant bout que je suis pas passé par la...
Aucune idee.Ca fait un bout que je suis passe la.J'y suis juste arrete une fois pour dormir seulement.Je ne me suis meme pas laver tellement que c'était malpropre.

Éric
By Ajax
belle_louve a écrit :

Éric
à la fin de juin dernier, je suis passé par là et les fondation n'était pas encore préparé, donc il y en a sûrement pour un bout, pis ça grouillati pas fort fort sur le chantier :wink:
By Slipknott 666
belle_louve a écrit :
pis c'est normal... si tu servait 150 chaufeur de truck dans ta journée qui te regarde comme un morceau de viande..pis qui te sort des niaiserie a journée longue pour te faire rire... t'aurais tu une face de bouette toi aussi??? moi apres 2 joke plate je crisserais l'assiette sa table pis je crisserais mon camps ailleur faire autre chose...lol
oui je suis d'accord avec toi mais ces pas nous qui les as placer la :?: :?: ces eux même qui on choisi ce métier...ces sur qui a des chauffeur qui devrait manger dans leur camion mais que veut tu ca prend toute sorte de monde pour faire un monde :!: :!: un sourire ca coûte pas cher et sa attire d'autre clientèle ces mon opinion :wink: :wink:
By big boy
242 a écrit :

as tu arreter manger au 730 truck stop wow la bouffe est debile la bas cest super bon jadore aller manger la bas
By big boy
BB007 a écrit :Bah si la cuisine reste pareil mais que c'est juste une banniere de petrole qui change.. ma peut-être encore arreter me prendre un cheeseburger (oui oui je sais... moi pis mes cheeseburger) :D:D:D
desoler bb mais mon vrai surnom cest glouton le chum de popaye qui mange de hamburger tout le temp alors tu passe en deuxieme
ceux du 730 sont ecoeuant si ceux du real sont bon je vais essayer darreter avent quil ne devienne un ***** de husky
By BB007
ctait encore mangeable hier... :roll:
By slimjim1340
belle_louve a écrit :

Éric

J'ai passé jeudi dernier et il n'est pas encore reconstruit.
By douceangel
Faut vraiment être mal pris pour arrêter dans un Husky, franchement, il y a mieux que ça, et depuis les fermetures des services center, la 401, vaut pas chère..... :(
On est mieux arrêter dans les rampes et rester dans nos trucks... On n'a pas à critiquer ce qu'on voit ! :wink:
By eljeune
En tous cas,les Husky de l'ouest (AB-BC) sont probablement les meilleur! Quand j'ai descendu a Vancouver durant la 1ere fin de semaine d'août j'arrêtais la et pas un mot a dire!

El-Jeune :wink:
By junior01
J'arrive du Nord du Manitoba en passant par le nord de l'Ontario... Assez dur d'arrêter ailleurs que dans un Husky :(
By quimi 191
un HUSKI!!!! BEARKKKKKKK :shock: :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]