Benoit a écrit :Bien des gens aiment les reprises car ils peuvent manquer l'émission mais moi je déteste les reprises!!! Peut-être que si vous êtes plusieurs j'en ferai la demande mais je pense qu'on se brulent à passer en reprise!!
Combien j'en entant qui disent, je suis tanné d'écouter en reprise Jeff et le maire... imaginez passer des TSQ alors!!!!! hahahahaha
C'est ça le trouble Benoit, c'est que Jeff et le maire, on est pris avec eux autres en reprises 8 heures par jours dans le cas de jeff, (la grille de 18 a 22 heures et minuit a 4 heures. Et le maire gendron, on l'a en reprise 2 heures après son show. Honnêtement, dans cette grille de 2 heures a, tant qu'a rien mettre, (j'espère qu'ils vont mettre de quoi by the way) Ben ils pourraient mettre TSQ/ Radioshock et Le P, qui disons ne passent pas a des heures de grandent écoute.
En passant belle louve, Trucking Bozo tu peux l'avoir toute la semaine de 16 heures a 19 heures

Pis moi aussi, je le trouve assez bon, en tout cas meilleur que Bill Mack a mon avis personnel.