Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la_frite
Je me suis informé cette semaine au système idile air a monroe Mi. Cest débile tout ce qu'on peut avoir. je croyais que c'étais juste air climatisé.Mais non a ma gande surprise. tu peux avoir internet haute-vitesse, plusieurs poste de télé, le téléphone.

Y'en a tu du monde qui sont abonné. La compagnie vous le paye tu?????
Vous en servez souvent?????

La Frite
By BB007
La compagnie ne me remboursait pas mais ca m'empechait pas de l'utiliser de temps à autre, surtout lorsque je faisais mon RECAP (36hres off). L'internet ne coute que 2,95$US (Gold membership) pour toute la durée que tu es là, tant que tu te déconnecte pas du service principal.

La ligne téléphonique par contre ne peut faire que des appels aux états-unis, même les «1-800» au Canada ne fonctionne pas.

Je sais qu'ils ont été placé sous la protection de la failitte (loi sur les arrangements avec les créanciers) mais j'espère que ce service continuera, c'est beaucoup plus économique que de faire rouler le moteur sur le Idle et beaucoup plus comfortable pour dormir, à mon humble avis.

Pour ceux qui se demande, le service de base coûte 1,85$US/hre lorsque vous êtes Gold Member (10$ pour 6 mois, régulièrement en promotion) et ça inclut l'électricité (120Volts, vous pouvez brancher l'électricité sur le Cab du camion si vous avez une prise extérieur et une rallonge), la climatisation (Air climatisé, chauffage) que vous pouvez régler de en mode «Auto» ou «Continu» et des postes de base (je me souviens pu lesquels, probablement comme ABC et cie). Sans le Gold membership je pense que c'est 2,10$US/hre. La dernière fois je l'ai utilisé ça remonte à la fin Janvier.
By belle_louve
BB007 a écrit :La compagnie ne me remboursait pas mais ca m'empechait pas de l'utiliser de temps à autre, surtout lorsque je faisais mon RECAP (36hres off). L'internet ne coute que 2,95$US (Gold membership) pour toute la durée que tu es là, tant que tu te déconnecte pas du service principal.

La ligne téléphonique par contre ne peut faire que des appels aux états-unis, même les «1-800» au Canada ne fonctionne pas.

Je sais qu'ils ont été placé sous la protection de la failitte (loi sur les arrangements avec les créanciers) mais j'espère que ce service continuera, c'est beaucoup plus économique que de faire rouler le moteur sur le Idle et beaucoup plus comfortable pour dormir, à mon humble avis.

Pour ceux qui se demande, le service de base coûte 1,85$US/hre lorsque vous êtes Gold Member (10$ pour 6 mois, régulièrement en promotion) et ça inclut l'électricité (120Volts, vous pouvez brancher l'électricité sur le Cab du camion si vous avez une prise extérieur et une rallonge), la climatisation (Air climatisé, chauffage) que vous pouvez régler de en mode «Auto» ou «Continu» et des postes de base (je me souviens pu lesquels, probablement comme ABC et cie). Sans le Gold membership je pense que c'est 2,10$US/hre. La dernière fois je l'ai utilisé ça remonte à la fin Janvier.
moi je suis silver member.. pis j'utilise juste la service de wi-fi internet qui flotte dans les parking... j'ai déja utiliser le service mais ça sentait tellment la cigarette que je coeur m'en levait.. j'ai déclutcher au bout de 3 hrs d'utilisation... ce probleme la est tu régler?
By BB007
Ca m'est arrivé quelquefois d'avoir cette senteur là pendant les 15 premières minutes mais ca disparaissait apres. Chaque système est indépendant et à son propre filtre. Donc c'est pas parce que le camion à côté fume 10 cigares cubains dans son truck que tu vas le sentir dans le tiens.
IdleAire a écrit :With filtration and UVC light treatment, IdleAire provides cleaner, healthier air inside the cab
Source: IdleAire

Le module ressemble à ça Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]