Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gazou
salut la gang !! Je viens de me rendre compte que ca coute 70$ pour télécharger les carte pour mettre à jour mon gps garmin :shock:
70$$ !!!!! Moi qui pensais que c'était gratuis!! Je l'ai acheté il y a seulement quelques mois!!!

Si, par hasard, un de vous aurait un truc, un site ou quelque chose du genre pour mettre mon gps à jour sans me ruiner :D j'aimerais bien avoir la plug!!

Merci!
By lpedleur
peut être sur les torrents??
By 4 axles
ourquoi un C330 et non un nuivi :shock:
By slim
moi j ai acheté un TomTom 1 voila 1 mois et y a pas de frais pour les telechargements et les mises a jours(dans mon cas)
y a des frais pour moi pour les barrages routiers et le traffic! :wink:
By Gazou
lpedleur a écrit :peut être sur les torrents??
Excuse pour mon ignorance :lol: mais c'est quoi les torrents???

Pour les autres modèles, je connais pas???? Tout ce que je sais c'est que le miens c'est un C330 de Garmin.
By Snake
Quand t'enregistre ton produit sur le site de Garmin, t'as 1 mois pour faire ta mise a jour, sinon, il y a des frais. C'est ca que ca disait quand je l'ai downloader au mois de mai.
By lpedleur
Gazou a écrit :
lpedleur a écrit :peut être sur les torrents??
Excuse pour mon ignorance :lol: mais c'est quoi les torrents???

Pour les autres modèles, je connais pas???? Tout ce que je sais c'est que le miens c'est un C330 de Garmin.
c'est des affaires pirates, programmes, logiciels, films, etc
tape torrent dans ta barre de recherche, tu va trouver facilement.
ATTENTION AU VIRUS!!!
By samfay0
Vérifie sur le site de Garmin, moi j'ai acheté un Nüvi il y a un an et sur le site j'ai complété une demande ( en janvier 08 ) pour avoir la mise à jour des cartes 2008 sur dvd, et je les ai eu gratuitement.

Tu dois entrer ton numéro de série pour le vérifier.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]