Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
bon bah..... comme tout nouveau dans ldomaine.... jai brisé mon premier truck !.... j'ai pas de photos a lappuie mais je vous racconte..

dans lentrepot extérieur ( 3 porte) 1 entrée a droite uen sortie a gauche, et au fond une grande porte entré/sortie) .. le tout séparé par un ilot ou sont rangé du matériel( plywood, mélamine ectectect, a l'étage, la laine les fenetres et tout et tout... comme sa passe relativement " thight" avec le cube.. on roule pas ( embraye sul drive et lache les break, tout simplement, on donen pas de fuel )

comme " normalement" je me revire dans lentrepot avec mon cube de 16 pied... comme jfait toujours.. mais voila que jentend un gros BOMMMM suivi d'un son.. come un craquement.. comem du bois....... et du métal tordo.... ( ouuuuuuuuuuuuuups.... ) je débarque..... jremarque eun palette de plywood canté....... oups.. jlai accroché ( que je croyais) non. ces le sgars du lift qui lont fait ( passéez moi lexpression) ***** dans lentrepot peu a vant mon arrivée.... le bas de mon camion clear tout.. jmonte vers le haut.. sa clear..... jregarde mon coin completement en haut d mon camion.......... ASTI !.. le Hbeam!!!!!!!!!!!.. avant yavais un trou, le camion penchais vers la gauche... ils lont patché, et maontenant le camion penche vers la droite!( la swing) comme javais ( on avais) lhabitude que sa swing a gauche.. on portais pas vraiment attention.... .... bref jrembarque dansmon camion.. javaice de quelques pieds.. redescend et jexamine moncamion

dommage au camion: 1 parking cassé, le coins en arrière a reculé de 2 pouce, il y'a un trou denviron 1 pouce de large par 2 pouce de long, et le cadrage de ma porte arrière ( porte qui ouvre comme une porte de garage) reculé de 2 pouce sul coin... et la main( la mienne) passe environ jusqu'au 3/4 du camion vers la gauche!... OUCH !.. le boss sra pas content...... un truck louer en plus.. et le + neuf dla gang..

sa fait deja 3 semaine que je suis a lemploi de home, comme chauffeur... sa commence mal en titi... moi qui avais jamais rien brisé, accroché auparavent, et ce, avec nimporte quel vehicule que se soit.. mon orgeuil vien den prendre une bonne......

jtravail tu demain encore moi.. ou si chui mieu de chequer ailleur................

nico qui.. sais pu trop si il y'a sa job ou pas là..

deja qui nous manque un truck.....( les gars on perdu uen roue sur les doubles sur le 2e cube... au garage depuis 2 semaine ( barré par les pti bonhomme vert)........ reste juste la palteforme pis lpikcup.......et les boom.. mais la sa regarde pas ben mon affaire... ... en tout cas pour le cube.. stais pas volontaire. purement accidentel.. mais bon.... la on a 2 trucke n moins.. fac on est comme dans la " M ".......
By seb101
oh boy c est plate sa....

mais c est des chose qui arrive que habituellement les boss accepte pour 1 premiere fois (meme si y sont frustrer) et sa peux arriver a tout le monde 1 inatention...

comme moi , apres 3 ans comme trucker, il m est rien arriver, et puis, j ai changer de compagnie et 2 sem plus tard BAng .... dans la cour je tourne a gauche 1 peu trop serer et je frappe 1 trailer... pas beaucoup de domage car j allais pas vite, mais juste asser pour perdre 1h pour mettre 1 plaque sur mon trailer.... mon orgeuil en avait prix 1 méchant coup... :?
By chevreuil30
Ouin ben plate pour toi ca. Mais j'ai l'impression que si ton boss est comprehensif tout va s'arranger. Constation: L'entretien des truck laisse a désirer pas a peut pres....ca fais 2-3 fois que tu nous parles des leurs truck et a chaque fois c de pire en pire.... :?
By Mustang
chevreuil30 a écrit :Ouin ben plate pour toi ca. Mais j'ai l'impression que si ton boss est comprehensif tout va s'arranger. Constation: L'entretien des truck laisse a désirer pas a peut pres....ca fais 2-3 fois que tu nous parles des leurs truck et a chaque fois c de pire en pire.... :?

c rien sa.. devinez quoi !, les frein du pickup dla compagnie ont laché dans la cour ce matin !. il étais chargé au max de sa capacitée ¾ de tone) de bloque de ciment ( hydrobloc) pour jardin..... yarrive a gate.. et passe totu droit.. hè! pus de frein... fac la.. le truck reste dans cour.. redécharge tout sa.......

de mon coter.. jvien davoir droit a ma punition.. chui poigner pour 2 semaine a faire dla cristoche d'entrepot... et sa me tente VRAIMENT pas du tout!.. jlai fait 1 ans de temps jsais c quoi la job.. et sa me tente pas du tout !!.. en en tout cas.. on vas toffer.. pasle choix..

nouvelle.. positive.. le cube le quel ils ont perdu uen roue est revenu dans la cour, abec 4 nouvelle budwheels flambette en arrière ! WOOOOOOOOW.. :) sa shine !.. mais pas pour longtemps :(
By RONA
Question, es tu embauché en tant que Livreur ou tu étais sur le cube par une faveur du boss?

Mais pour ton accrochage, même les meilleurs ont accroché une fois, faut pas s'en faire avec ça et sert toi de cet incident pour prendre de l'expérience et de ne plus refaire cette gaffe.
By Timine43
Y'on pas l'air forts sur la maintenance là-bas!!! Perdre une roue sur un essieu, le pick-up pas de freins... y va falloir que tu inspecte ton véhicule d'un bumper à l'autre au cas ou!!!

Tu peux te ramasser avec des charges criminelles si jamais il t'arrive un accident avec un véhicule mal entretenu!
By Mustang
Timine43 a écrit :Y'on pas l'air forts sur la maintenance là-bas!!! Perdre une roue sur un essieu, le pick-up pas de freins... y va falloir que tu inspecte ton véhicule d'un bumper à l'autre au cas ou!!!

Tu peux te ramasser avec des charges criminelles si jamais il t'arrive un accident avec un véhicule mal entretenu!
MOI jla fait mon inspection! les autres non

et pour répondre a toi, ronajr, non c'est pas une faveur.. jai eula job en allant mener mon cv totu bonnement..

nouvelle #3... sa lair que chaufferai pus les truck.. yon pris un gars de cour pour me remplacé et jai pris sa place! ( f-off chui deja en train daller voir ailleur! jlai fait 1 ans de temps pis sa mtente pas drefaire ste job là ! chu off demain, ma alelr voir ailleur sa c ben certain ! )
By RONA
Mustang a écrit :
Timine43 a écrit :Y'on pas l'air forts sur la maintenance là-bas!!! Perdre une roue sur un essieu, le pick-up pas de freins... y va falloir que tu inspecte ton véhicule d'un bumper à l'autre au cas ou!!!

et pour répondre a toi, ronajr, non c'est pas une faveur.. jai eula job en allant mener mon cv totu bonnement..

nouvelle #3... sa lair que chaufferai pus les truck.. yon pris un gars de cour pour me remplacé et jai pris sa place! ( f-off chui deja en train daller voir ailleur! jlai fait 1 ans de temps pis sa mtente pas drefaire ste job là ! chu off demain, ma alelr voir ailleur sa c ben certain ! )
Il te mérite tout simplement pas vu qu'il t'a remplacé à la moindre erreur.
By Mustang
RONA jr 3148 a écrit :
Mustang a écrit :

Il te mérite tout simplement pas vu qu'il t'a remplacé à la moindre erreur.
c drette sa je me dit ! .. jai JAMAIS accroché quoique se soit, meme avec un trailer sur mon 4 roue! depuis que jai commencer a conduire! meme pas mon propre truck !en tout cas.. men vas voir ailleur demain c sur
By Ginette
Bonne chance dans tes nouvelles recherches.
C`est plate pour toi qu`il ne te fasse pas plus confiance.Je vais dire comme Rona ,ils ne te mérites pas.
By Mustang
@ronaJR : jmen vien dans ton clan si j'décroche la job :) jmen vais voir RONA (@ Matériaux campagna, d'evain ! ) :) il paie mieu.. et lui ses trucks SONT en ordre ! :) souhaite moi merde alors ! hihihi jai deja eu lentrevue et sa job, mais jlai refusé parce que dans ltemps jai eu BMR qui mavais pris en premier
By RONA
Mustang a écrit :@ronaJR : jmen vien dans ton clan si j'décroche la job :) jmen vais voir RONA (@ Matériaux campagna, d'evain ! ) :) il paie mieu.. et lui ses trucks SONT en ordre ! :) souhaite moi merde alors ! hihihi jai deja eu lentrevue et sa job, mais jlai refusé parce que dans ltemps jai eu BMR qui mavais pris en premier
Évain?? c'est tu celui à côté de la track de chemin de fer à côté du Shell

à ma connaissance il y'a 2 Campagna??

Ben merde pour toi, je te l'avais dit que tu te tenais pas dans les bonnes gangs :D :D :D :D
By eljeune
Pourquoi tu va pas faire ta classe 1 au lieu de gosser sur des cubes de quincallerie?

El-Jeune :wink:
By Mustang
RONA jr 3148 a écrit :
Mustang a écrit :@ronaJR : jmen vien dans ton clan si j'décroche la job :) jmen vais voir RONA (@ Matériaux campagna, d'evain ! ) :) il paie mieu.. et lui ses trucks SONT en ordre ! :) souhaite moi merde alors ! hihihi jai deja eu lentrevue et sa job, mais jlai refusé parce que dans ltemps jai eu BMR qui mavais pris en premier

Ben merde pour toi, je te l'avais dit que tu te tenais pas dans les bonnes gangs :D :D :D :D

oui lui a evain

eljeune a écrit :Pourquoi tu va pas faire ta classe 1 au lieu de gosser sur des cubes de quincallerie?

parce quela SAAQ avec leur réglement a la con fait que chui oubliger dattendre encore 6 long et interminable d'mois pour aller chercher ma classe 1 ........ et comme il y'a pas grand chose a rouyn coter livraison....
By Le tata
Mustang a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

oui lui a evain

eljeune a écrit :Pourquoi tu va pas faire ta classe 1 au lieu de gosser sur des cubes de quincallerie?

parce quela SAAQ avec leur réglement a la con fait que chui oubliger dattendre encore 6 long et interminable d'mois pour aller chercher ma classe 1 ........ et comme il y'a pas grand chose a rouyn coter livraison....
J'ai justement réparé un boom truck de Rouyn aujourd'hui. Grue Valcourt tu dois connaitre :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]