Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
J'habite Boucherville et je veux retirer la pyrite qui se trouve sous la dalle de mon garage (14x28). Je réfléchi a la possibilité de faire la grande majorité des travaux par moi même mais j'aurais besoin de quelques informations pour évaluer certains couts.

Je vais avoir besoin de retirer environ 50 verges cubes de béton et pyrite et remplacer par une quantité équivalente de gravier 3/4.

Je pense me louer la machinerie nécessaire pour vider et remplir mon trou mais pour ce qui est du camion-benne, j'aimerais avoir une idée des couts soit pour la location du camion pour 4-5 jours ou pour faire affaire avec un propriétaire exploitant pour transporter mon stock.

Avez-vous une idée des couts soit de location de camion ou du cout par voyage et le nombre de voyage qui serait nécessaire pour compléter la job ?

J'aimerais connaitre les endroits a proximité de chez moi ou je peux disposer de ma pyrite et du béton. De plus si vous connaissez une place pour du gravier avec les couts, ce serait un gros plus.

Voila mon questionnement....

J'attends avec impatience vos opinions. Merci d'avance.

Skippy
By squintal
bah, tout ce que je peux te dire..c'est qu'un 12 roues dompeur ca roule au alentour de 80$/h.... mais! si tu fais ca le dimanche, tu pourrais en trouver un qui te ferais ca pas cher en cash vu que son truck serait arreté le dimanche anyway. :wink:
By le doum
8) une boite de roll-off serait préférable selon moi,
By Skippy
Ouin Le Doum,

C'est une option que je regarde.... Je peux prendre le temps de loader la boite au rythme que je veux.... Pis c'est surement plus facile a charger avec un bobcat que de charger un 10 roues.

Combien de verges cubes entrent dans un 10 ou 12 roues ?
By le doum
8) 15 vg dans un 10 roues environs 18 v=12 roues mais faut respecter poid 17-18 tonnes net=10roues 20-22 =12roues
un container peut contenir jusqu'a 35 verges mais seulement de 9 a 20 tonnes dépendant du camion qui le ramasse 10r -12r ou semi 2 ou3 essieux, il faut s'informer au fournisseur de services
By routier_suisse
la meilleur des chose a faire c est comme chez nous, tu te trouve une bonne occasion camion camion et voila tu est tranquile. j ai un ami valaison lui c est pris un camion benne. il n a jamais d ennuie pour c est petit transport.
By Skippy
Je me suis informé pour la location de conteneurs a déchets. Ca me couterait 260$ par conteneur de 10 verges cubes. Ca semble raisonnable mais mon magasinage est loin d'etre fini.
By le doum
8) informe toi du poid que tu peux mettre dans ce conteneur car parfois ils embarque sur des petits 6 roues ou des remorque tiré par des pic-up, tu ne peux pas mettre pesant dans ces cas la :wink:
By budwheel
apelle m.j.lavoie location de contener 450-454-5357

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]