Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Bon "supposément" que le transfert vers un autre serveur sans changer d'hebergeur ferait en sorte que le forum serait maintenant revenu à la normale.... SVP m'aviser si encore des problèmes....

je viens de faire le tour et c'est rapide et sans erreurs!!

Si vous éprouvez des erreurs avisez moi!

[quote=¨"Netfirms"]
This is to inform you that your website has now been moved to another server. We have been monitoring the site this evening and have not noticed any abnormalities anymore. The forum is loading quickly and not producing any errors or timeouts. Please let us know if you continue to experience any issues.

Regards,

Dan
Netfirms Inc.[/quote]
Dernière modification par Benoit le dim. 3 août 2008 16:13, modifié 1 fois.
By oursonsnoir
Encore des problêmes d'accès,mais moins pire.
Manque l'accês une foid sur deux.
Yvan
By macca10
Moi aussi j'ai encore quelques problemes a me connecter.

Éric
By West-Riste
moi qui pensais que c'était acause de la nouvelle loi du 105 kiki :lol: :lol:
By weave
salut benoit, moi je dois quelques fois encore cliquer 2 fois sur certains links parce qu ils ne load pas!
By STive
en fin du compte y a pas grand chose de changer... c encore slow et faut je click 3 4 fois sur le link pour que sa load.

J'pensait c'était firefox le trouble mais sa me le fait avec IE aussi
By L Grand
weave a écrit :salut benoit, moi je dois quelques fois encore cliquer 2 fois sur certains links parce qu ils ne load pas!
Meme chose pour moi aussi
By Gab
encore pas mal lent je dirais!
By gigglipof
Je croyais que c'étais ma connexion mais je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes de links. Je dois aussi cliquer 2 à 3 fois sur le links pour l'ouvrir. Mais sinon ca va quand même bien et heureux que ca fonctionne.
By Stick
#1 pour moi, aucun problème. Vive les Mac :wink: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Plusieurs problèmes, Souvent je dois cliquer a plusieurs reprises pour «loader» la page... Mozilla Firefox 2.0.0.16
By RONA
Encore de mon bord aussi!!!
By bigtruck
:(

Lent... très lent...

Pas agréable à utiliser.

C'était bien mieux avant.

:(
By Christian Cantin
a connecte de mon ordi de maison mais de mon portable ca marche pas
By douceangel
Trop lent encore, j'y crois pu !!!!

:?
By tub
encore tres lent ici
By lpedleur
doit cliquer 2-3 fois pour faire apparaitre les post.
Très lent
By STive
Ouin 21:20

J'croit que ses de pire en pire la....
By Asphaltcowboy666
sorry, toujours pas mieux :?
By chevreuil30
Pour moi aussi c'est lent..en plus plusieurs fois ca me dit que les pages sont introuvables....
By seb101
Stick a écrit :#1 pour moi, aucun problème. Vive les Mac :wink: :lol: :lol: :lol:

moi aussi aucun probleme, mais oubli les macs lol :lol:
By Stick
seb101 a écrit :
Stick a écrit :#1 pour moi, aucun problème. Vive les Mac :wink: :lol: :lol: :lol:

Si tu aime mieux ton Windows qui plante pour rien Go mais moi depuis que j'ai changer pour un Mac je suis au ange. Pas de virus pas de bugs inutiles aucun troubles. Enfin un ordi qui fonctionne. :wink: :D :lol:
By le doum
8) moi qui croyais que c'était mon ordi qui fesait des mouches :oops:
By Le tata
Moi souvent je dois recommencer, ca affiche pas, je prtipe a un autre Forum de meme style et c'est rapide en cliss.Pis j'ai souvent des X rouge.
By seb101
Stick a écrit :
seb101 a écrit :

Si tu aime mieux ton Windows qui plante pour rien Go mais moi depuis que j'ai changer pour un Mac je suis au ange. Pas de virus pas de bugs inutiles aucun troubles. Enfin un ordi qui fonctionne. :wink: :D :lol:

ok lol, je croyai que tu parlais d 1 truck mack :lol:
mais sans joke je connais pas vraiment les ordi mac, c est tu vraiment mieux??moi j ai pas encore de probleme (sauf quand je veu installer 1 anti-virus, sa plante). c est quoi les différence?
By Stick
seb101 a écrit :ok lol, je croyai que tu parlais d 1 truck mack :lol:
mais sans joke je connais pas vraiment les ordi mac, c est tu vraiment mieux??moi j ai pas encore de probleme (sauf quand je veu installer 1 anti-virus, sa plante). c est quoi les différence?
En gros, Windows roule sur le système DOS (Le pire et le plus instable jamais conçu) tandis que Mac OS roule sur Unix (Un des système les plus fiable et stable) Pis t'as pas besoin d'anti-virus car un virus ça ne fonctionne pas sur un Mac. Va voir là pour toutes les réponse à tes questions. http://www.apple.com/fr/macosx/
By slarin
Stick a écrit :En gros, Windows roule sur le système DOS (Le pire et le plus instable jamais conçu) tandis que Mac OS roule sur Unix (Un des système les plus fiable et stable)
C'était vrai dans le temps de Windows 95/Me, mais depuis Windows 2000/XP/Vista, ce n'est plus vrai. Windows 2000 a été construit "from scratch", sans ce baser sur DOS.
Stick a écrit :Pis t'as pas besoin d'anti-virus car un virus ça ne fonctionne pas sur un Mac. Va voir là pour toutes les réponse à tes questions. http://www.apple.com/fr/macosx/
Pas certain de ce que tu avances:
http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... ac-os.html
http://www.avast.com/fre/avast-antiviru ... ition.html
By Stick
Windows a toujours besoin du DOS tu peux même y partir une application DOS dans XP et pour les virus c'est vraie qu'il existe un anti-virus pour Mac mais c'est pour les Cies qui ont un réseau avec Mac et PC pour ne pas envoyer un virus sur les PC du réseau via un Mac. Demander à n'importe quel technicien qualifié en info (Pas le beau-frère ou le mon oncle qui crois tout connaitre un vraie tech) et il vous dira qu'un Mac est 1000 fois mieux qu'un PC. La preuve, tous les gros studios d'enregistrement fonctionne sur Mac, les graphistes et architectes fonctionnent sur Mac, le cinéma fonctionne sur Mac... Tous ces gens n'ont pas envie de recommencer leur ouvrage à tous les 20 minutes à cause de leur ordi qui vient de planter. Pour un gars qui veut des jeux vidéo il va être déçu car un Mac c'est fait pour travailler pas pour jouer et de toute façon les consoles sont rendu tellement hot asteur, j'ai un PS3 avec une tivi HD et je tripe en masse WOW. :lol: :lol: :lol:
By slarin
Stick a écrit :Windows a toujours besoin du DOS tu peux même y partir une application DOS dans XP et pour les virus c'est vraie qu'il existe un anti-virus pour Mac mais c'est pour les Cies qui ont un réseau avec Mac et PC pour ne pas envoyer un virus sur les PC du réseau via un Mac. Demander à n'importe quel technicien qualifié en info (Pas le beau-frère ou le mon oncle qui crois tout connaitre un vraie tech) et il vous dira qu'un Mac est 1000 fois mieux qu'un PC. La preuve, tous les gros studios d'enregistrement fonctionne sur Mac, les graphistes et architectes fonctionnent sur Mac, le cinéma fonctionne sur Mac... Tous ces gens n'ont pas envie de recommencer leur ouvrage à tous les 20 minutes à cause de leur ordi qui vient de planter. Pour un gars qui veut des jeux vidéo il va être déçu car un Mac c'est fait pour travailler pas pour jouer et de toute façon les consoles sont rendu tellement hot asteur, j'ai un PS3 avec une tivi HD et je tripe en masse WOW. :lol: :lol: :lol:
Je m'excuse mais je maintien que Windows n'a plus besoin de DOS pour fonctionner. Si tu as toujours une application DOS (en 2008???), Windows va lui fournir l'environnement pour fonctionner.

Pour installer Windows 95, tu devais installer DOS avant. Pour installer Windows 2000/XP/Vista, tu l'installes directement.

Les Mac sont bons pour des niches bien précises. Tout ce qui est visuel: conception graphique, cinéma, etc. C'est bon aussi pour des usagers peu connaisseurs en informatique qui veulent sortir l'ordinateur de la boite, brancher le cordon d'alimentation à la prise et commencer à l'utiliser. Des usagers qui ne penseront jamais à vouloir upgrader les composantes.

Les Macs ne sont pas conseillés pour ceux qui veulent jouer à des jeux ou pour ceux qui aiment mettre-à-jour leur ordinateur.

Les Macs ne sont pas conseillés non plus pour ceux qui veulent emporter du travail du bureau à la maison puisque 95% des bureaux utilisent Windows. Il n'y a que Windows comme OS où je travaille et ça été comme ça presque partout où je suis passé.

D'après mon expérience, j'ai perdu plus de temps à cause des pannes de courant que parce que Windows a planté. Avec l'expérience, tu apprend à sauvegarder tes documents sur une base régulière.
By Stick
Je fais des mise à jour-à-toutes les semaine si il y en a. Tu sauvegarde pour quoi au juste ? Moi je n'ai jamais sauvegardé depuis que je suis sur Mac. Pour les jeux tu as raison et si tu avais lu comme il faut, c'est ce que je disais mais aujourd'hui avec les nouvelles consoles t'es mieux avec un PS3 et une tivi HD qu'un ordi.
Pense ce que tu veux mais un Mac sera toujours mieux qu'un PC.
By Daniel
Je vient de faire un post et ça m'a indiquer que la page était pas disponible......j'ai fait refresh et ça poster le poster en question .....
By RONA
Daniel a écrit :Je vient de faire un post et ça m'a indiquer que la page était pas disponible......j'ai fait refresh et ça poster le poster en question .....
fait longtemps qu'on t'a vu Daniel!!! :D
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :
Daniel a écrit :Je vient de faire un post et ça m'a indiquer que la page était pas disponible......j'ai fait refresh et ça poster le poster en question .....
bin non, il arrete pas de poster mais ses post sont pas arriver encore, le forum est trop lent :lol: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
bin non, il arrete pas de poster mais ses post sont pas arriver encore, le forum est trop lent :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
RONA jr 3148 a écrit :
ben oui j'ai decider de venir faire mon tour vous me manquier :wink: :wink:
By BB007
Eh Dan! Long time no see! Comment y va? EN passant, j'suis pu chez Transnat...
By seb101
slarin a écrit :[quote="Stick"

Les Mac sont bons pour des niches bien précises. Tout ce qui est visuel: conception graphique, cinéma, etc. C'est bon aussi pour des usagers peu connaisseurs en informatique qui veulent sortir l'ordinateur de la boite, brancher le cordon d'alimentation à la prise et commencer à l'utiliser. Des usagers qui ne penseront jamais à vouloir upgrader les composantes.

Les Macs ne sont pas conseillés pour ceux qui veulent jouer à des jeux ou pour ceux qui aiment mettre-à-jour leur ordinateur.
merci pour les info!!! donc pour moi sa serais mieu 1 mac!! puisque je m en sert pour internet et gps etc...et que je m y connais pas vraiment en ordi et que pour les jeu j ai aussi 1 ps3

mais 1 derniere question..est ce que leur laptop son bon??...et solide pour etre dans 1 truck ( je cherche quelque chose pour revenir sur le highway...)
By Timine43
Après 1:30 à essayer de me logguer sur le site aux 5 minutes environ, j'ai tiré la plug! Pourtant, ce matin, ça fonctionnait au ralenti mais au moins, on pouvait entrer sur le site. Je croyais avoir vu une légère amélioration quand le serveur a changé mais.... déception!!!

Je suis rendu à ma 6ieme tentative de mettre ce post!
By Ginette
Moi aussi cet avant-midi je n`étais pas capable de loguer,ca été a ce soir.
By le doum
8) qué passa :?:
on avais pas ces problème la avant, le site est-il devenu trop gros :?:
By Benoit
Non le problème vient de l'hebergement.... si vous vous promenez un peu partout sur le site, c'est comme si le serveur ne répondait pas à la demande, des images brisés, le forum tourne au ralentis, j'ai presque le goût de vous donner le email de netfirms pour envoyer tout vos plaintes mais avec un ticket number!! hahahaha ils receveraient beaucoup de courriels!!!

je regarde vers un autre hebergeur je vous tiendrai au courant!
By Timine43
Benoit a écrit :Non le problème vient de l'hebergement.... si vous vous promenez un peu partout sur le site, c'est comme si le serveur ne répondait pas à la demande, des images brisés, le forum tourne au ralentis, j'ai presque le goût de vous donner le email de netfirms pour envoyer tout vos plaintes mais avec un ticket number!! hahahaha ils receveraient beaucoup de courriels!!!

je regarde vers un autre hebergeur je vous tiendrai au courant!

Meuhhhhhhh!!! T'est pas game!!!
By martiboy
m'essemble que ca va de plus en plus mal :evil: :evil: :evil:
By Benoit
Voyons ensembles si on peut les faire bouger!!! (J'en doute) pour commencer cliquez sur: http://support.netfirms.com/contact.php

Domain name entrez: TRUCKSTOPQUEBEC.com
Name: entrez le votre
Email: entrez un valide
Subject: entrez Web ou databases les 2 sont bons!

Inquiry: débutez par ceci:

Interaction number 005-171-386 et à la suite indiquez clairement votre problème mais EN ANGLAIS uniquement et ce à chaque 24 heures que vous n'aurez pas reçu de réponse... vous allez rire!!

Postez vos réponses à la suite ici!! vous allez voir qu'ils devraient tous se présenter comme ministres!

Bonne Chan!
By houston
Interaction number 005-171-38
It has been for some time now (a couple of weeks) that this forum site has suffered and continues to suffer from frequent "Site not found" errors. After several attempts to "reload" the selected link, the page finally loads. According to the administrator/moderator of this site, you have received numerous complaints and requests to address the situation, without solid results. From reading the forum posts, when one can access them, it is apparent that this is not isolated to one or two users nor is it limited to one particular platform or operating system. It is therefore fairly conclusive that the issue lies beyond the user community.

It has been suggested that the user community take this issue up an additional level to see if any traction from the service providers (netfirms) can be gained. Personally, I have no idea if the service you provide is free or what you charge. Regardless of the charges, the service you are currently providing lacks a certain customer-service level. I would ask for myself and on behalf of the administrator and user community that you assist in any means possible.

If the issue lies with corruption to the forums' database it would be to everyones benefit if you were to point the client in that direction but only if such is the case.

SIncerest regards
à suivre... bonne chance à nous! :roll:
By houston
Hello,

Thank you for contacting Netfirms.

We will be assigning a new IP address to this website within the first two days of August which along with the server move performed last week should improve performance.

Regards,

Dan
Netfirms Inc.
www.netfirms.com

Bon.. j'éspère que ça porte fruite...!
By Asphaltcowboy666
dernière fois j'ai envoyé une feuille de commentaire je me suis fais barré de chez le client donc je m'abstiendrai :roll: :lol: :lol:
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :dernière fois j'ai envoyé une feuille de commentaire je me suis fais barré de chez le client donc je m'abstiendrai :roll: :lol: :lol:
T'es radical :twisted: :twisted: :twisted:
By junior01
Enorme amilioration ce matin 26 juillet a 8:30. Ça roule en titi. Pour moi y'ont débarré le serveur!!! :P :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]