Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sp3499
salut la gang .premier message sur le forum.je part en virginie avec ma famille(en char) et un copain et sa famille.ont part de montreal jusqu a virginia beach.par quel route me conseiller vous de passer et quelles heures sont les meilleurs pour partir pour eviter le traffic et pour les douanes.nous partons le 27 juillet.merci
By David P
Prend le 87 au 287 au NJTurnpike au 95 sud straight a Virginia Beach, part de bonne heure le matin 5h00am tu va eviter touts traffic. Peut etre un peut a Baltimore.

David
By ijza
Pffff, si tu veux voir NY city pis le Jersey pis Philly, vas-y.

Pour avoir la paix sur la route, je conseil plus de traverser au Milles-Iles, puis la 81 jusqu'en Virginie, de la la 66, la route 17 jusqu'à Frederikburg, puis la 95 jusqu'à Richmond. de la 1 hrs max tu es sur la beach!
By Long_hauler
moi je vote pour le trajet du lesauvage!!! si tu veut sauver le trafic!!!
mais moi jaime bien passer par la 13. tu pogne sa a wilmington delaware!!! ok c un route a lumiere mais sa va quand meme bien!!! en fait squia sur cette route la cest le cheasapeake bay bridge and tunel!!! trop malade!! avec mon conteur de truck je dirai qui mesure 28 kilometre de long!!!
By Long_hauler
http://www.cbbt.com/
cest le site du pont!!! trop malade!! yon pas lair davoir réussi a rentrer tout sa sur une foto!! lol

cest comme faire une croisiere... mais en char!!!
By bad_trucker
ben non....tu traverses a lacolle..tu prend la 87 apres la 88 ouest apres la 81 south la 83 south la 695 tu contourne baltimore pi paff tu retourne sur la 95 south en bas de baltimore ensuite tu suis les direction virginia beach
By ijza
Anyway, des routes ils y en a autant que des chauffeurs!

Un bon atlas, le sens de l'aventure un peu... pis GO!

Tu descends là en char, c'est quoi le pire qui peut arriver? Manquant un tournant pis découvrir quelque chose que tu n'aurai pas découvert sans ca! Pas de no truck, pas de low bridge... pas de stress!
By lpedleur
M'en va là dans 2 semaines !
notre trajet ressemble à celui du Sauvage, évitons le traffic !!!
traverse au 1000 iles
81 jusqu'à la 476
rejoins la 95 jusqu'à la 1
ensuite la 13 jusqu'au chesapeake bay bridge.
de là, Virginia beach.
Hey, À quel hotel vous allez :?: :?:
on va au ramada limited.

Les Boys, le fuel est moins cher dans quels états par ma trail ?? on va prendre le liberty pour monter là ( diesel)
By sp3499
salut nous on vas au breakers inn au coin de 16e et atlantic on part le 26 vers 23h00
By TruckerStef
le chemin le plus court et le plus pratique est sans contredit la 13 a partir de philadelphie et si tu veux traverser le magnifique chesapeake bay bridge-tunnel... c'est par là que tu dois arriver!

Si tu veux voir des images de la traversée du pont, rend toi sur mon blogue
http://truckerblogue.docteurtech.com/po ... dge-tunnel

y'a des vidéos!

Bon voyage
By seb101
bad_trucker a écrit :ben non....tu traverses a lacolle..tu prend la 87 apres la 88 ouest apres la 81 south la 83 south la 695 tu contourne baltimore pi paff tu retourne sur la 95 south en bas de baltimore ensuite tu suis les direction virginia beach
oui mais je passerais par mille iles... sa va mieu et le paysage est mieu au pa...apres tu suis ce qu il dit sur la 81...
By sp3499
wow les chums quel service.pour le temps est ce le meme de prendre la 81 et la 87 merci encore

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]