Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
Je ne sais pas si c'est juste à moi que ça arrive mais accèder sur le forum est très difficile, sourtout le jour, soit que Exlorer ne peut ouvrir le site ou c'est un message du serveur qui fait une erreur, ça en es rendu déplaisant de venir sur ce site, moi qui adore venir ici tout les jours, et mon ordi fonctionne bien car tout mes autres sites fonctionnent bien sauf TSQ....
By andre grondin
Allo !

le site va vraiment mal, très lent très ardu de naviguer , souvent des message d'erreurs !!!
By macca10
Moi aussi,j'ai de la misere a me connecter pour voir les forums et souvent,le site n'ouvre pas.Probablement trop populaire.

Éric
By Timine43
macca10 a écrit :Moi aussi,j'ai de la misere a me connecter pour voir les forums et souvent,le site n'ouvre pas.Probablement trop populaire.

Éric
C'est comme ça même la nuit quand je suis seul sur le site! Je comprendrais si on était 50 en même temps mais là........... un gars se tanne et va ailleurs!!!

BENOIT??? Y va falloir déménager encore!!!
By RONA
Timine43 a écrit :
macca10 a écrit :Moi aussi,j'ai de la misere a me connecter pour voir les forums et souvent,le site n'ouvre pas.Probablement trop populaire.

Éric
C'est comme ça même la nuit quand je suis seul sur le site! Je comprendrais si on était 50 en même temps mais là........... un gars se tanne et va ailleurs!!!

BENOIT??? Y va falloir déménager encore!!![/quote

Le clan Panneton, pour déménager, signalez le 937-0707!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]