Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ok je pars un sujet qui va vous permettre de vous défouler en quelque sorte en disant vos idées pour améliorer le transport au QC.

EX: Faire un autoroute reliant la 10 à la 401 réservé au truck :lol: :lol:

Je sais ses pas logique mais ses le but de l'exercise ce faire plaisir en donnant des exemples qui pour nous camionneur serait idéal pour rouler :lol: :lol:
martiboy a écrit :Ok je pars un sujet qui va vous permettre de vous défouler en quelque sorte en disant vos idées pour améliorer le transport au QC.

EX: Faire un autoroute reliant la 10 à la 401 réservé au truck :lol: :lol:

Je sais ses pas logique mais ses le but de l'exercise ce faire plaisir en donnant des exemples qui pour nous camionneur serait idéal pour rouler :lol: :lol:
Des trucks qui roulent à l'eau!!!!!!!!!!!!
By bad_trucker
enlever toute les balance man...OUIII pu de balance...le pont champlain reserver au truck entre 19h00 et 4h00..
By martiboy
bad_trucker a écrit :enlever toute les balance man...OUIII pu de balance...le pont champlain reserver au truck entre 19h00 et 4h00..
En parlant du pont Champlain rajouter 2 voies chaque bord pour ainsi faire que les 3 voies de droite sont réservé au truck :lol: :lol: :lol:
By DeepSnow
Retourné la nouille qui fait office de ministre des transport dans sa pharmacie à St-Tite...

La préparation H n'as pas beaucoup de point en commun avec l'asphalte..... :lol:
By Jeepdoley
voie d'autoroute reservé au poids lourds..... :wink:
By Ginette
La 17 en ontario en autoroute jusqu`au Sault.
By Stick
DeepSnow a écrit :Retourné la nouille qui fait office de ministre des transport dans sa pharmacie à St-Tite...

La préparation H n'as pas beaucoup de point en commun avec l'asphalte..... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By heho
Stick a écrit :
DeepSnow a écrit :Retourné la nouille qui fait office de ministre des transport dans sa pharmacie à St-Tite...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
...pas l'asphalte, l'ass fat!!! :idea: :lol:
By belle_louve
abolir les satellitte.. log papier et toute forme d'intrusion dans nos vie privée... la tu l'aurais mon vote..

etre camionneure est le métier ou meme quand tu va pisser tu dois le déclarer.. c'est le seule métier que meme en étant dans ta fin de semaine tu dois puncher... ils sont aveille de nous demander d'écrire quand on a eu notre derniere relation sexuelle , cibole!.. en plus qu'on nous fait pu confiance.. le speedo barré... on nous materne comme des bébé.. pis on est réglementer comme des enfants d'école!.. a quand le... live free or die?... ceux qui le font pour la liberté.. mais quel liberté? redonner nous notre moyen d'exercer notre gros bon sens de camionneure et arreter de chauffer notre camion a notre place. a quand on va mettre des track pis que le camion va aller tout seule dans le chemin??? j'exagere peut etre mais bon.. y'a des jours ou je me sens pu une camionneure.. mais un opératrice de véhicule lours articulé a roue multiple...bref.. une opératrice de machine comme dans une shop... je sens pu que ça demande la 'touch' du camionneur pour l'etre.. je me trompe tu? avant.. seule ceux qui l'avait dans le sang..restait dans le domaine.. aujourd'hui c'est tu pareil? je ne pense plus... redonne moi ma liberté de décision au volant de mon camion et je vais voter a 200% pour toi:)
By martiboy
tous les shops et warehouse ouvert 24hrs sur 24hrs 7 jours semaines :lol: :lol:
By bad_trucker
avoir le droit de driver 20 heure plus 2 hrs de travail..et 2 hrs de dodo...hiiii haaa
By junior01
Obliger les truckstops a donner des rabais substantiel sur tout les repas de steaks offert!!!

Pis le café gratissss en tout temps, au pire 0.10$ pour le café Tim Hortons! :lol:
By belle_louve
junior01 a écrit :Obliger les truckstops a donner des rabais substantiel sur tout les repas de steaks offert!!!

Pis le café gratissss en tout temps, au pire 0.10$ pour le café Tim Hortons! :lol:
surtout que manitenant, certain truckstop ferme leur resto durant la nuit... et coupe les heures de services au client.. retreingnent le nombre d'employé sur le plancher.. il y avait un article dans le dernier journal: the trucker, la dessus...
By eljeune
Finir la 30 et la 640

El-Jeune :wink:
By RONA
pu de barrure dans un truck et exemption de ticket pour les classes 3 2 et 1 :D
By le doum
belle_louve a écrit :
junior01 a écrit :Obliger les truckstops a donner des rabais substantiel sur tout les repas de steaks offert!!!

surtout que manitenant, certain truckstop ferme leur resto durant la nuit... et coupe les heures de services au client.. retreingnent le nombre d'employé sur le plancher.. il y avait un article dans le dernier journal: the trucker, la dessus...

:roll: ouin j'en sait qque chose je drive tjr de nuit :(
By Talie
Moi j'aimerais bien avoir plus de place pour stationner dans les villes ANTI-TRUCK qui font toute leurs possible pour être sur qu'on puisse pas se stationné, on peut j'amais arreter manger ou on veut, on nous met carrément des poteau ou n'importe quoi pour nous faire ... :evil:
By Gab
continuer les 6 voies en sortant de toronto jusqua bowmanville pour que sa arrete de jamer a 4hre
By oldsailor
Hey les copians il a belle et bien dit au Quebec,alors lacher la 401. Et bien moi je dit que tu te debarasse de pequistes ,independantistes et syndicalistes et tu a certainement mon vote. Pour ce qui est des route bien juste les entretenir comme il le devrais etre entretenue.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]