Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
J'arrivais de travailler
je pogne la 104 direction st-jean.
Quand c'est 2 voix (90km) la limite... je me tasse;a gauche. Je dépassait tout bonnement le *&&%& de bernieres quand MR décide de se tasser sur la voic de gauche car il un autobus de ville qui débarque des gens à la droite.

Il met pas de flasher et donne un coup de roue.
Résultat : je relentit en débile je me tassé a lextreme gauche.... bref j'ai évité l'accident de peu. Tout ca pour dire, qui a pas toujours des bons chauffeurs qui ont une classe 1.
Pas fier
Akira a écrit :J'arrivais de travailler
Quand c'est 2 voix (90km) la limite... je me tasse;a gauche. Je dépassait tout bonnement le *&&%& de bernieres quand MR décide de se tasser sur la voic de gauche car il un autobus de ville qui débarque des gens à la droite.

Résultat : je relentit en débile je me tassé a lextreme gauche.... bref j'ai évité l'accident de peu. Tout ca pour dire, qui a pas toujours des bons chauffeurs qui ont une classe 1.
Pas fier

Les tamouls etaient fort pour faire ca.
By RONA
Akira a écrit :J'arrivais de travailler

Pas fier
j'avoue qu'il aurait pu te regarder dans les miroirs.

Mais je remarque de plus en plus de classe 1 Chaudron ces temps ci. On est en train de se faire envahir par des chauffeurs de moins bonnes qualité.
By bad_trucker
crime les berniere rush c temps si...au douane lundi midi il y'a un berniere dans la ligne il c mis a descendre la tite cote de reculon....le gars en arriere je peut vous dire qui a profiter de c flute...le gars de berniere a realiser qui reculait quand il etais rendu a 1 pouce du bumber...sa passer proche

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]