Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Trucklover
salut la gang , cette semaine j ai entendu une histoire ou une rumeur j en sait rien ,est ce vrai que la Pensylvanie a fait envoyer des camionneurs en prison pour 24 mois pour les avoir pris a trafiquer leur log book et ca sans avoir eu d accident ,simplement apres vérification suite a l arret a une balance et ces camionneurs etaient en infraction ,apres un suivi de plus pres de la part des d.o.t. il ont accusés ces camionneurs et obtenus leur emprisonnement et l interdiction de conduire un poids loud a vie, j ai des doutes face a cette histoire et en meme temps j ose y croire , quand je m arrete a penser de la facon dont les d.o.t. ou les douaniers nous traitent des que la moindre petite erreur se produit je pourrais croire qu ils veulent renforcer les pénalitées pour les camionneurs , si quelqu un d entre vous a une preuve de cela , soit un article de journal ou autre chose qui lui ressemble , il serait bien aimable de nous en faire profiter sur ce forum ,merci
By Giraf
Jai deja entendu sa messemble.... Mais sa serais vraiment stupid..... cest pas un crime punisable de 2 ans de prison.. Ta meme pas sa pour voler un char cliss.......
By Shifter
j pense que cest un rumeur voyons donc j comprends p etre un ammende elever mais 2 ans prison sibole le prochaine fois quelqun me coupe d abord au US ma y crisser mon poigne ca geule pis jauras meme pas ca lolllllllllllllllll
By Le_Polonais
moi jai entendu dire que si tu te livre a la maison blance et disant que tu tapelle ben laden y te paye le 100 millions US pis si tu fait la preuve que t pas réellement lui y te relache avec l'argent. J'ai aussi entendu dire que Georges Bush servais le café au mendiants downtown houston histoire de sattirer la sympatie... franchement vous croyez tout ce que vous entendez! Si je vous dit que en mon absence a la maison je plug lordinateur sur la laveuse a linge et sa lave tout seul me croyez vous?

Polonais
By regent(superreggg)
Le_Polonais a écrit :moi jai entendu dire que si tu te livre a la maison blance et disant que tu tapelle ben laden y te paye le 100 millions US pis si tu fait la preuve que t pas réellement lui y te relache avec l'argent. J'ai aussi entendu dire que Georges Bush servais le café au mendiants downtown houston histoire de sattirer la sympatie... franchement vous croyez tout ce que vous entendez! Si je vous dit que en mon absence a la maison je plug lordinateur sur la laveuse a linge et sa lave tout seul me croyez vous?

Polonais
je suis pret a te croire pour la laveuse si tu me dis comment fait ton ordinateur pour mettre le linge sale dans la laveuse.
By sergei
C est n importe quoi cette histoire la......voyon donc, rumeur et mensonge
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]