Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
cela dépend des jours.. payer a la pieces, tu dois etre sur que les pieces vont sortir du port ou du CN a temps.. car des fois tu attend beaucoup. y'a des jours.. tu peux sortir deux container dans ta journée.. et d'autre ça roule tu court ventre a terre... mais tout dépend pour qui tu roule.

j'ai été broker pour un broker, qui avait placer des truck chez real caron... et c'était pas payant.. mais ensuite, chez franc pier, on faisait les frais... mais pas tout les jours.. car des fois, on était retenu plusieur heures au port....
Chez PAD, le truck etait a l'heure.. donc moins de stress.. le seule stress etait d'etre rentable pour ton client.

le best est de placer ton truck a l'heure.. ça joue en 45 a 60$ de l'heure.. mais si t'es pogner au CN ou CP, ou a RACine, termont. ou CAST.. ben.. t'es payer pareil... a la piece, si tu as eu du retard.. bien.. tu rush parfois 20hrs sur 24 pour faire un paye qui a du bon sens...

je te donne juste mon expérience personnelle..:) en espérant que ça peux éclairer ton antenne:)
By weave
dickson et notre-dame humm quel delice!
By eljeune
belle_louve a écrit :mais si t'es pogner a termont.
Pour attendre chez Termont...faudrait qu'ils aillent des bateaux temps en temps...le gazon pousse sur le dock :lol:

El-Jeune :wink:
By belle_louve
eljeune a écrit :
belle_louve a écrit :mais si t'es pogner a termont.
Pour attendre chez Termont...faudrait qu'ils aillent des bateaux temps en temps...le gazon pousse sur le dock :lol:

El-Jeune :wink:
ils en ont.. t'inquiete.. j'y suis aller tres souvent.. quand je chariait de la viande en container reeffers...
nickolays a écrit :Bonjour,
Je possède mon propre camion et je voudrais essayer avec les conteneurs (payés au morceau) à Montréal et aux environs (je n'aime pas la longue distance).
Je remercie d'avance à celui qui me répondra!
Touche pas a ca tu vas travaillé pour des peanuts cé de la merde, ils risent du monde, je l'ai fait et plus jamais je ferai ca du conteneur.
By le doum
:( si tu veux gagner moin cher avec un camion qu'un chauffeur avec sa paye c la place, mais je suis sur que tu vas essayer quand meme alors bonne chance :roll:
Talie a écrit :
nickolays a écrit :Bonjour,
Je possède mon propre camion et je voudrais essayer avec les conteneurs (payés au morceau) à Montréal et aux environs (je n'aime pas la longue distance).
Je remercie d'avance à celui qui me répondra!
Touche pas a ca tu vas travaillé pour des peanuts cé de la merde, ils risent du monde, je l'ai fait et plus jamais je ferai ca du conteneur.
J'ai déja fait une journée de 12h, et la dessus je suis même aller viré a Ste Hyacinthe, parce que j avait des boites vide ou juste le chassis les écoeurant paye moin, comme si le truck pis les plaques et assurance couterait moin cher eux autres, ma journée m avait donné $225.00 j'était en TAB.... ok, je voulais tuer et j'aurais tuer, cé ca du conteneur, tu fait pas de facture cé eux qui décide comment il te paie, donc tu te fait fourer gros comme le bras, en tout cas j'aime mieux arrêter ca la je vais pomper encore.
By le doum
:!: avec un camion en ville ou local il ne faut pas gagner moin de 60$ de l'heure si non ça ne vaut pas la peine :wink:
By towman911
il; y as une nouvelle compagnie de conteneur a montreal qi paye super bien 120.00 pour deux boite a mont-laurrier une vrais farce hahahahaha..
les conteneur comme broker cets poour les tamoul
By bad_trucker
check un conteneur de mtl a toronto un tamoul le fait pour 500.00 piasse..imagine un truck a si leur trucl font du 8miles au gallon ,,alors mtl toronto=320 miles alors = +ou- 45 gallon de fuel..le fuel est a 1.59 le litre sa donne 6.042 le gallons...alors 45x6.042=271,89$ de fuel..donc 500.00$-271.89=228.11 de lousse sans compter le paiment du truck..les plaque le permis et tout le tralala..

un chauffeur lui un mtl toronto a 34 cenne du miles + metton 15 piasse le drop lui donne 123.80..mais le chauffeur son milage de retour va etre payer...tandis qu'un broker lui sil a pas de retour mais il retourne vide..pas super payant
By Ajax
bad_trucker a écrit :check un conteneur de mtl a toronto un tamoul le fait pour 500.00 piasse..imagine un truck a si leur trucl font du 8miles au gallon ,,alors mtl toronto=320 miles alors = +ou- 45 gallon de fuel..le fuel est a 1.59 le litre sa donne 6.042 le gallons...alors 45x6.042=271,89$ de fuel..donc 500.00$-271.89=228.11 de lousse sans compter le paiment du truck..les plaque le permis et tout le tralala..

un chauffeur lui un mtl toronto a 34 cenne du miles + metton 15 piasse le drop lui donne 123.80..mais le chauffeur son milage de retour va etre payer...tandis qu'un broker lui sil a pas de retour mais il retourne vide..pas super payant
Très bon cacul copain, à ce prix là c'est à se demander s'il transporte pas d'auter Tamoul qui entre par conteneur :lol: :lol: :lol:
By Talie
bad_trucker a écrit :check un conteneur de mtl a toronto un tamoul le fait pour 500.00 piasse..imagine un truck a si leur trucl font du 8miles au gallon ,,alors mtl toronto=320 miles alors = +ou- 45 gallon de fuel..le fuel est a 1.59 le litre sa donne 6.042 le gallons...alors 45x6.042=271,89$ de fuel..donc 500.00$-271.89=228.11 de lousse sans compter le paiment du truck..les plaque le permis et tout le tralala..

8 Milles au gallons! avec les poubelles qu'ils roulent si il font 6 milles au gallons cé beau. :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]