quand je vais m'amuser dans ces coin la.. moi je dors pas au meme heure que d'habitude.. je planifie mon voyage pour dormir au ramapo.. ou au vince lombardy...
sur la 17.. t'a un ptit truckstop toute de suite en rentrant sur la 17.. mais y'a peut etre 20 place de parking.. pis plus loin sur la 17, t'en a un autre.. mais celui la.. est un peu moin safe.. y'a des drole de moineau qui siffle la, la nuit..

je prend pas de chance quand je parke la.. je descend ma suspension( ce qui crée un effet de tire sur la 5th wheel et qui l'empeche débarer en tirant sur la pine).. je laisse l'air dans la hose du trlr, donc si il coupe la hose, le buzzer va sonner dans pas long parce que je laisse la clé a on pour activer les circuit électrique.... pis je stappe mes pognées de portes ben comme il faut... de meme.. chu sur que si on s'amuse sur le truck.. je vais avoir le temps de faire 911...et mon cllulaire a son 911 de taper dessus et mon message satellitte est déja pres avec ma position.. pis toute.. il est rempli et pres a peser sur send...
C'est précaution la.. je les prend aussi quand je couche che les client dans carlstad, hackensack.. linden.. port newark...parce que j'ai pas réussis a me faire un place avant... et je rajoute la barre a clou comme animal de cie dans mon bed..

chu un peu peureuse asteure.. depuis que j'ai été agresser...je prend pu de chance.
mais quand je parke au ramapo... je redecolle vers 3-4hrs du mat pour finir le voyage si je suis attendu a 7hrs chez mon client...a ces heure la. t'as pu de traffic.. pis tu arrive chez le client.. tu peux parker et peut etre prendre un chance de roupiller en attendant qui te fasse... c'est sur que le log en prend un claque.. mais j'aime mieux un ticket de log qu'une balle ou whatever entre les deux yeux... c'st plate a dire.. mais c'est ça.
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)