Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'Avais pris 8 semaines de congé du que mon papa allais vraiment pas bien et est parti dans l'autre monde . Il va me manqué se vieux grognon comme moi ! j'aurais pu personne avec qui m'astine devant la tv . :(.

Mais bon faut tourné la page et j'ai ete donner mon nom comme sa dans une compagnie que jconnaissais pas . AYOYE 17.50 de lheure QC mtl A LHEURE gaspesi A LHEURE saguenay A LHEURE .... j'ai eu la job . Ayoye 13 h pour un qc mtl full attente A NON barer a 95 A NON j'ai tellement chiallé ici contre le barage a 95 .... PAYER A LHEURE QUEL PARADIS TERESTE ! J'ai hate qui force a barrer a 45 kmh !!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas premiere journé a pas été facile mais sacrement chut content . Chut sur que papa serais fiere de fiston !
By Jeepdoley
Lache pas et on est quelques-un avec le meme trajet que toi ...Mais derriere un volant c'est toujours plus facile de pensée...Pour moi en-t-k. Bye :D
By andre grondin
Bonjour !

viens ici plus souvent , on peut t'obstiner tant que tu veut !!! LOL

pis pour la perte de ton paternel et bien je te dit lâche pas , c'est dure mais la vie nous apporte de belle et bonnes choses aussi .
By eljeune
Désolépour ton père Buldozer...mes sympathies!

El-Jeune :wink:
By regent(superreggg)
mes sincères condoléances buldozer.

comme le dit André Grondin, au lieu de t'obstiner devant la télé, viens devant ton écran et on va t'obstiner avec plaisir, chummy.

en passant, quel est le nom de la cie dont tu es heureux d'y être?
on va peut-être s'obstiner en personne, qui sait... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
mes sympathies vieux... et heureux que tu aimes ta nouvel cie!
By Ginette
Sympathie pour ton père et bonne route et bien du plaisir avec ton nouvel emploi.
By RONA
Mes condoléances pour ton père. La route te fera oublier les moments pénible de la vie.
By Buldozer
regent(superreggg) a écrit :mes sincères condoléances buldozer.

comme le dit André Grondin, au lieu de t'obstiner devant la télé, viens devant ton écran et on va t'obstiner avec plaisir, chummy.

en passant, quel est le nom de la cie dont tu es heureux d'y être?
on va peut-être s'obstiner en personne, qui sait... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci a tout le monde . J'apprecie beaucoup !

c'est slh mon reg . Tres heureux !
By le doum
:wink: sympatie bull. ton pere vas maintenant te protèger sur la route. le mien est parti depuis 20 ans et je lui demande a toute les nuit ou je conduis de me tenir réveillé.
bonne route :wink:
By Christian Cantin
perde mon pere m'a aussi secoué et bonne route avec ton truck barré

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]