Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tikiman
c est officiel,caterpillar tire la plug et abandonne les moteurs de camions autoroutier en 2010.
By RONA
tikiman a écrit :c est officiel,caterpillar tire la plug et abandonne les moteurs de camions autoroutier en 2010.
ah bon!!! et comment ça???

By the way, je roule en cummins!!!
By Gab
cest a cause dunne nouvelle loi encore anti poullution qui va couter cher pis CAT ne veux plus se conformer...
By MaXiMus30
moi je penses que c'est plutot une défaite pour arrêter de perdre des parts de marché qui ce fragmente de plus en plus avec les moteurs fait par les fabricants car des antipollutions CAT va devoir ce conformer dans la construction aussi anyway...
By blackhorse
Ouais j'ai lu ca moi aussis cette semaine......Ca fesse.... :shock: :shock:
By eljeune
MaXiMus30 a écrit :moi je penses que c'est plutot une défaite pour arrêter de perdre des parts de marché qui ce fragmente de plus en plus avec les moteurs fait par les fabricants car des antipollutions CAT va devoir ce conformer dans la construction aussi anyway...
Les moteurs Cat ACERT sont les plus économique et les moin polluant sur le marché de l'équipement lourd. Leur système d'anti-pollution est de série sur ces moteurs la (ACERT) et sont plus performant que les Komatsu ou les John-Deere. On leur enlèveras toujours ben pas sa!

El-Jeune :wink:
By Datsuns
eljeune a écrit : Les moteurs Cat ACERT sont les plus économique
Pas sur le highway en tout cas!!!! :P

Le 164 à 4axles boit comme un ivrogne comparé à mon valeureux et travaillant 166 DESTROY 8)
By tikiman
je viens de passer 4 mois avec un c15 acert et on se demandais si ils etais defectueux tellement y siphonai du fuel!metton que compare a nos cummins 2009 de 15 litres le cat est serieusement plus cher a operer,minimum 1 a 2 mille au gallon de difference.7 a 7.5 pour le cummin et 5 a 6.5 pour le cat avec un bon vent de dos et un driver polis avec la pedale sinon ca tombe a 4 pas mal vite.
sans compter que ca tire vraiment pas pour la grosseur du bloc,le cummin et plus rapide et perd moin de vitesse dans les cotes.
By 242
tikiman a écrit :je viens de passer 4 mois avec un c15 acert et on se demandais si ils etais defectueux tellement y siphonai du fuel!metton que compare a nos cummins 2009 de 15 litres le cat est serieusement plus cher a operer,minimum 1 a 2 mille au gallon de difference.7 a 7.5 pour le cummin et 5 a 6.5 pour le cat avec un bon vent de dos et un driver polis avec la pedale sinon ca tombe a 4 pas mal vite.
sans compter que ca tire vraiment pas pour la grosseur du bloc,le cummin et plus rapide et perd moin de vitesse dans les cotes.
Meme chose pour moi:J'ai eu un acert,pis maintenent je chauffe un truck avec un cummins 2007,les 2 moteurs sont de 435hp,pis je fais 1.5 mpg (us) de plus avec le cummins,pis la transmission automatique downshift de 1 gear de moins en montant les cotes...Bref,cat m'a pas impressionné...
By Brutus
C'est une vraie bonne nouvelle ça !

Après plus de 4 ans à rouler avec un ISX je roule depuis peu avec un C-13 pis je peux vous dire que je m'ennui de mon rouge en barnak ! Je me demande ce que ce serait si je n'avais un «twin» turbo là dessus ??? :?

Que ce soit juste au niveau engine-brake c'est incomparable comme contre-performance avec le C-13. Les «hp» c'est sûr que c'est des specs persos mais au niveau de la réponse sur la palette à fuel etc... La consommation aussi est supérieure pour moins d'agrément et d'efficacité je trouve vraiment que Cat prenne un super décision ! De se concentrer sur le hors-route à l'avenir (...) :wink:
By RONA
C'est vrai que les CAT sont pas mal poche pour la puissance. Mais le son n'était pas mauvais à écouter par contre

Mais je garde mon ISX 400 8)
By _Garfield_
Cat ca fait plus de bruit que ca peux avancer
By tout pti
Pour eux qu'il ne le savait pas CAT vien d'acheter international, c'est officielle de puis quelque semaine
By tub
bon yon fini par comprendre
By boul44
je travaillais encors chez Hewitt quand CAT a sortie les moteur 2007 avec l'anti-polution hewitt en a installer plusieur dans des truck de Robert, les truck ont passer des mois dans le garage peneant l'instalation pis apres aussi, beaucoup de fittage et beaucoup de problemes.
CAT cé mis un doight pis un pied dans le c.... avec c moteur la, c peut etre ca qui les a decider a arreter.
j'ai entendu dire par un gars qui travail encor la que CAT voulais sortire un truck complet, moteur (Inter) trans, differentielle....le gros kit
chez pas ca va donner quoi un gros minou jaune et noir su l'autoroute hihihi
By eljeune
Je prêcherais pour ma paroise jusqu'à la mort :!: Certain on pas aimer leur expérience....d'autre sa été un franc succes! Mais je vous traite pas de menteur la....mais je respect votre opinion!

By West-Riste
:cry: :cry: les vieux caterpillar la par acert rien juste caterpillar vous foutais toute une volé avec vos cummins mais avec le acert une vrai merde...
moi qui aimais le sont du jake brake d un caterpillar sa dlair ma etre oubliger de me faire siffler les oreilles dans pas long :cry: :cry:

R.I.P Caterpillar :cry: :cry:
By eljeune
West-Riste a écrit ::cry: :cry:
moi qui aimais le sont du jake brake d un caterpillar sa dlair ma etre oubliger de me faire siffler les oreilles dans pas long :cry: :cry:

R.I.P Caterpillar :cry: :cry:
Ta juste a enregistrer le son d'un jake de chat pi le mettre sur ton MP3 ou sur un CD pour le garder en souvenir :lol:

By towman911
wow ca veux dire que mon 425 a rod 24 degré va prendre de la valeur
By rosaire100
tout pti a écrit :Pour eux qu'il ne le savait pas CAT vien d'acheter international, c'est officielle de puis quelque semaine
production a compter 2010 d un camion lourd d application severe sous la marque caterpillar(source transport magazine juillet-aout) :wink:
By ph4nth0m
fuck cummins, a partir de 2010 jsuis rendu comme datsuns un vendu destroy !!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]