Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quand vous êtes en camion, ça vous arrive t-il de frustrer après les autres usagers???

oui ça m'arrive de sauter une coche
21
84%
non, j'ai la Zen Attitude!!
4
16%
By RONA
L'autre jour, je me demandais si on était plus calme au volant que les simples 4 roues.

J'vais faire ça short and sweet
By RONA
en oui j'ai déjà sauté ma coche. ça m'arrive de me fâcher au volant mais le pire 5 minutes plus tard je redeviens zen

mystère!!!
By Jeepdoley
Oui quand j'ai commencé mais maintenant je comprend que ça sert a rien pantoute !!! :cry:
By Stick
Surtout après les ***** de Morronto. Ça fait dur en titi par là.
By RONA
des morons, il y en a partout mais ça vous arrive tu de faire des move sous le coup de la colère???
By rosaire100
RONA jr 3148 a écrit :des morons, il y en a partout mais ça vous arrive tu de faire des move sous le coup de la colère???
non mais j reve d avoir un 45 a neige en avant :twisted: :twisted: :twisted: :!:
By BB007
des moves? La tentation est là en titi mais... «Inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire»

Et si je les redepasse plus tard je les regarde ak un tres grand sourire d'innocent... ca les frustre toujours!
By hotrod_v8350
rosaire100 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :des morons, il y en a partout mais ça vous arrive tu de faire des move sous le coup de la colère???
non mais j reve d avoir un 45 a neige en avant :twisted: :twisted: :twisted: :!:
Des moves pas vraiment, mais avoir envie d'en pousser oui tt les jours :twisted:
By RONA
hotrod_v8350 a écrit :
rosaire100 a écrit :
Des moves pas vraiment, mais avoir envie d'en pousser oui tt les jours :twisted:
moi de les sweezer entre le truck et le fossès ou muret de ciment!!
By Ajax
Je reste zen en fredonnant des tounes gens mange d'la ******** Grimskunk et autres du genre pour me redonner le sourire.

Comme Plume l'a dit :" Dans la vie on a tous notre tas de ***** à manger, le bonheur, c'est une question d'appétit.

Un beau sourire envers ces as :roll: du volant, ça les rend fous de rage. :lol: :lol: :lol:
By Timine43
Après 26 ans sur la route, je me suis fait une carapace! Ca fait longtemps que je me suis rendu compte que de m'énerver et sacrer après le monde, ça règle rien pis ça me donne des brûlements d'estomac.

Ça me fait aussi penser aux ti-counes qui sautent sur le cb pour se défouller quand le traffic est lent à cause de la construction.

Y'en a un l'autre soir qui gueulait pcke y avait un bouchon à 00:30 à cause de la construction pis il trouvait ça con de causer des bouchons à cette heure là.

J'ai pogné mon mike et je lui ai dit " très calmement ": " Tu dois être le genre à gueuler fort à cause de la condition de nos routes mais y faudrait surtout pas qu'ils réparent ça les jours ou tu travailles hein!!! Au moins, ils ont la décense de ne pas faire ça aux heures de pointe. Moi, c'est pas les bouchons qui me stressent, ça fait partie de la job et ils améliorent les routes sur lesquelles je dois rouler régulièrement! Ce qui me stresse le plus, c'est d'entendre kekun gueuler sans arrêt sur le cb en sachant que ça n'améliorera pas la situation. Tout ce que ça donne, c'est que tu énerve tout le monde autours de toi pis on a pas besoin de ça en plus! Trouves-toi donc une station radio genre " Rock-Matante" et écoutes de la tite musique ZEN en attendant que ça débloque!!!

Il a peut-être essayé de me répondre mais j'ai rien copié pcke plein de truckers ont pris le mike en même temps pour approuver ce que je venais de dire pis on ne l'a plus entendu.

Ça ne donne absolument rien de s'énerver dans ces situations là pis ça fait juste sembler plus long donc restez ZEN ou restez chez-vous!!!
By RONA
Timine43 a écrit :Après 26 ans sur la route, je me suis fait une carapace! Ca fait longtemps que je me suis rendu compte que de m'énerver et sacrer après le monde, ça règle rien pis ça me donne des brûlements d'estomac.

Ça me fait aussi penser aux ti-counes qui sautent sur le cb pour se défouller quand le traffic est lent à cause de la construction.

Y'en a un l'autre soir qui gueulait pcke y avait un bouchon à 00:30 à cause de la construction pis il trouvait ça con de causer des bouchons à cette heure là.

J'ai pogné mon mike et je lui ai dit " très calmement ": " Tu dois être le genre à gueuler fort à cause de la condition de nos routes mais y faudrait surtout pas qu'ils réparent ça les jours ou tu travailles hein!!! Au moins, ils ont la décense de ne pas faire ça aux heures de pointe. Moi, c'est pas les bouchons qui me stressent, ça fait partie de la job et ils améliorent les routes sur lesquelles je dois rouler régulièrement! Ce qui me stresse le plus, c'est d'entendre kekun gueuler sans arrêt sur le cb en sachant que ça n'améliorera pas la situation. Tout ce que ça donne, c'est que tu énerve tout le monde autours de toi pis on a pas besoin de ça en plus! Trouves-toi donc une station radio genre " Rock-Matante" et écoutes de la tite musique ZEN en attendant que ça débloque!!!

Il a peut-être essayé de me répondre mais j'ai rien copié pcke plein de truckers ont pris le mike en même temps pour approuver ce que je venais de dire pis on ne l'a plus entendu.

Ça ne donne absolument rien de s'énerver dans ces situations là pis ça fait juste sembler plus long donc restez ZEN ou restez chez-vous!!!
désolé ma citation s'appliquait aux quotes de Timine
RONA jr 3148 a écrit :C'est vrai, quand c'est jammé à quelque part comme à Montréal, il y a toujours un Bozo qui gueule quelque part.
By junior01
Dans le même ordre d'idée que Timine. Pogné dans un bouchon au states pis y'en a plein qui "Moan and bitch" a cause du traffic. La meilleur réponse est venu d'un autre chauffeur (probablement zen :wink: ) qui leur a dis: "Welcome to your job dorks!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les moves, mettons que des fois des mongols qui dépassent sur la droite on des tites sueurs quand y voient le trailer coller sur eux autres. Ou quand je suis vide pis qu'y en a qui pense etre capable de sauter en avant du truck y font le saut pis y se rammassent en arrière! ;)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]