Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
Par curiosité j'aimerait savoir,avec l'augmentation hallucinante du prix du carburant, si la Compagnie pour qui vous travaillez a changé ses habitudes et instauré des nouvelles politiques ???Ceci s'adresse aussi aux brokers avez vous changé votre manière de faire ? Exemple reduction de la vitesse, génératrice ou autre ? Merci j'ai hâte de lire vos commentaires
By Ajax
Gypsy a écrit :Par curiosité j'aimerait savoir,avec l'augmentation hallucinante du prix du carburant, si la Compagnie pour qui vous travaillez a changé ses habitudes et instauré des nouvelles politiques ???Ceci s'adresse aussi aux brokers avez vous changé votre manière de faire ? Exemple reduction de la vitesse, génératrice ou autre ? Merci j'ai hâte de lire vos commentaires
En tant que broker, on a rien changer, car tout l'équipement et le mode de fonctionnement est déjà basé sur le fuel économie et dans notre cas, plus le fuel monte et plus on fai de profit grâce au fuel surcharge qui est basé sur une moyenne inférieur à nos performances.

Mais la cie pour laquelle on tire a mis un poste spécifiquement pour le fuel économie et l'opération des trucks :roll: (ouais mettons avec leur réguines)
By ijza
Mon taux est ajusté avec le prix diésel. J'ai décidé de rouler moins vite. J'empoche $300 à $500 de plus. Plus le prix monte plus je fais de l'argent en économisant !!!
By intergold
Moi je regarde le meteomedia.Si il vent en direction est,je me cherche un voyage vers qc city or maritimes.Si il vent vers west je me cherche kkchose vers l'ouest....Puis je retourne quand le vent change la direction... :wink:
By regent(superreggg)
intergold a écrit :Moi je regarde le meteomedia.Si il vent en direction est,je me cherche un voyage vers qc city or maritimes.Si il vent vers west je me cherche kkchose vers l'ouest....Puis je retourne quand le vent change la direction... :wink:
tu as des voiles sur le trailer???

:lol: :lol:
By intergold
regent(superreggg) a écrit :
intergold a écrit :Moi je regarde le meteomedia.Si il vent en direction est,je me cherche un voyage vers qc city or maritimes.Si il vent vers west je me cherche kkchose vers l'ouest....Puis je retourne quand le vent change la direction... :wink:

:lol: :lol: :lol:
By x-games
je me suis toujour fais dire que les brokers ne font jamais dargent que c dure faire des des gros $$$ alors que vous dite que vous faite beaucoup dargent bizzard
By tout pti
x-game, par perience des vrai bon brocker, on les entend jamais, par contfre ceux qui font faillite ou qui ne font pas une cenne eux autre on les entend en masse...(le tranport c dla ********, il y'a pas d'Argent a faire là, bla bla bla) il y'a des gars que tu leur donnerais 4$ du mile pis y reussirais a fair faillite. Ceux qui comme moi, roule 100kmh, qui font attention a tout les ti détaille pour sauvé de l'Argent ont les entend jamais, on fait notre tite affaire pis on ecoeur pas le peuple sur le cb. Je suis tanné d'entendre le monde découragé ceux qui veulent ce partir en affaire comme plusieur sur ce forum. Y'en a beaucoup qui ne connaissent rien mais qui aime ca en parlé... Y connaissent tout le temp un gars qui connais le bo frere du cousine du mécanicien d'un broker qui a fais faillite.

Je ne retournerais jamais chauffeur de cie.... Je vais me batre jusqu'au bout pour que ca n'arrive jamais.;...
By Ajax
tout pti a écrit :x-game, par perience des vrai bon brocker, on les entend jamais, par contfre ceux qui font faillite ou qui ne font pas une cenne eux autre on les entend en masse...(le tranport c dla *********, il y'a pas d'Argent a faire là, bla bla bla) il y'a des gars que tu leur donnerais 4$ du mile pis y reussirais a fair faillite. Ceux qui comme moi, roule 100kmh, qui font attention a tout les ti détaille pour sauvé de l'Argent ont les entend jamais, on fait notre tite affaire pis on ecoeur pas le peuple sur le cb. Je suis tanné d'entendre le monde découragé ceux qui veulent ce partir en affaire comme plusieur sur ce forum. Y'en a beaucoup qui ne connaissent rien mais qui aime ca en parlé... Y connaissent tout le temp un gars qui connais le bo frere du cousine du mécanicien d'un broker qui a fais faillite.

Je ne retournerais jamais chauffeur de cie.... Je vais me batre jusqu'au bout pour que ca n'arrive jamais.;...
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By regent(superreggg)
Ajax a écrit :
tout pti a écrit :x-game, par perience des vrai bon brocker, on les entend jamais, par contfre ceux qui font faillite ou qui ne font pas une cenne eux autre on les entend en masse...(le tranport c dla *********, il y'a pas d'Argent a faire là, bla bla bla) il y'a des gars que tu leur donnerais 4$ du mile pis y reussirais a fair faillite. Ceux qui comme moi, roule 100kmh, qui font attention a tout les ti détaille pour sauvé de l'Argent ont les entend jamais, on fait notre tite affaire pis on ecoeur pas le peuple sur le cb. Je suis tanné d'entendre le monde découragé ceux qui veulent ce partir en affaire comme plusieur sur ce forum. Y'en a beaucoup qui ne connaissent rien mais qui aime ca en parlé... Y connaissent tout le temp un gars qui connais le bo frere du cousine du mécanicien d'un broker qui a fais faillite.

Votre message ne contient pas un minimum de texte
X4 millions...
By lpedleur
ben nous autre, ca à changé .
1- moteur éteint après 3 minutes idle, même dans le trafic...ben oui!
2- fast idle disparu. pratique pour faire monter l'air du trailer
3- biodiesel qui bouche tout les filtreurs pcq ils le mélange trop fort ( 20% au lieu de 5%)
ouais, c'est ca.
By tout pti
Vive la mafia des brocker :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By x-games
il a tu delargent a faire a devenir brokers oui ou non si oui comment ont fais :D
By tout pti
tu te trouve un bon contrat si tu veux etre broker de cie, pis tu roukle slow pis tu gere a la cenne près, c le seul moyen
By Gypsy
regent(superreggg) a écrit :

Hahahaha est bonne :lol:
By x-games
c quoi un bon contrat pour un brokers pour quil sois capable de vire un peu comment ca marche pour ce trouver un bon contrat
By tout pti
ca prend un contrat ÉCRIT avec tes taux de fuel surcharge pré-établie d'avance d'apres le prix du fuel. pis pour le reste ca dépend des cie. y'en a qui paye toute, les plaque les ass. ect. mais y paye moin du mile.. Check le contrat de Bison, pour les broker ca va te donner une idée d'un bon contrat
By x-games
et ou que je peu trouver des info sur des bon contrat
By DeepSnow
lpedleur a écrit :ben nous autre, ca à changé .
1- moteur éteint après 3 minutes idle, même dans le trafic...ben oui!
2- fast idle disparu. pratique pour faire monter l'air du trailer
3- biodiesel qui bouche tout les filtreurs pcq ils le mélange trop fort ( 20% au lieu de 5%)
ouais, c'est ca.
Brillant sa..quand tu fait partir le moteur à -10° pis yé pas branché...la cie sauve du fuel mais vas sauté leur moteur et/ou turbo pcq les gars partent avec le truck quand yé encore trop froid..LOL
By ph4nth0m
nous réduction des trucks a 62 mph (était 65 pour les us, 63 pour ontario)
pis cest pas mal sa, jaurais plein daffaires qui font tout croche qui pourraient corriger, jimagine sa serait trop compliqué pour eux
By blackhorse
Moi je suis Broker Je n'ai j'amais eu de barrure sauf celle de la depense....Avant je roullait 105Kmh comme mes chums chauffeurs de la compagnies. Aujourd'hui je roule 95 98 ou 100Kmh dépendamment du load........Résultat.........C'est un peu comme genre (c'eux qui m'aime me suives)......Pis les autre qui mange de la ********:D :D :D :D
Non mais sans joke une chance que je ne suis pas barrer.....je peut les dépasser et ensuite les ralentirs......le pire c'est que c'est vrais .....Fuck je perd des amis........ :shock: :shock: Cris de Fuel de ******** :D :D :D
Resultat 105Kmh Pas de paie
100 Kmh Presque pas de paie
98 Kmh Une petite paie
95 Kmh Ouais Mais ca suit pas l'inflations
90 Kmh C'est ben dool........AH oui j'ai un truck a vendre.....Un chauffeurca finit plus de bonheur..... :D :D :D :D
By Ajax
Enfin un peu de répis les amis, j'ai reçu un message sattelite me demandant d'attendre à samedi pour fueller, car importante baisse sur le prix du fuel pour cette semaine. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]