Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Apres 2 ans avec le meme camion bin ils l'ont vendu en russie. Bin oui hier j'ai fait mon dernier jour avec mon beau 05378 de chez Gregoire. Je sais pas encore ce que je vait avoir a mon retour de vacance qui a debute hier apres avoir vider mon camion.J'espere juste que je vais avoir un des nouveau volvo toute shinny et du manufacturier qui vont arriver fin Aout.
By Benoit
R.I.P. 5378

:P :P :P
By eljeune
Benoit a écrit :R.I.P. 5378

Je l'aimais moi le 5378......j'ai vécu des moments inoubliable dans ste truck la......I remember November '07.... :cry:

El-Jeune :wink:
By Skippy
Le mien va me quitter cet automne.... Bien curieux de voir par quoi ils vont le remplacer.

Ca l'air qu'ils sont pas trop fort sur l achat de camions neufs.
By RONA
oldsailor a écrit :Apres 2 ans avec le meme camion bin ils l'ont vendu en russie. Bin oui hier j'ai fait mon dernier jour avec mon beau 05378 de chez Gregoire. Je sais pas encore ce que je vait avoir a mon retour de vacance qui a debute hier apres avoir vider mon camion.J'espere juste que je vais avoir un des nouveau volvo toute shinny et du manufacturier qui vont arriver fin Aout.
Juste curieux, il avait combien de km???

Et Pourquoi les vendre aussi loin qu'en russie???

selon une de mes connaissance, j'avais entendu dire que c'était fini les Volvo chez Grégoire et qu'il revenait aux Kenworth
By oldsailor
RONA jr 3148 a écrit :
825,000kms
RONA jr 3148 a écrit :Et Pourquoi les vendre aussi loin qu'en russie???
Je n'ai aucune idee
RONA jr 3148 a écrit :selon une de mes connaissance, j'avais entendu dire que c'était fini les Volvo chez Grégoire et qu'il revenait aux Kenworth
et bien ils etais suposer recevoir des kenworth mais volvo est revenue en grande avec une offre inrefusable.
By RONA
oldsailor a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
825,000kms
Je n'ai aucune idee
RONA jr 3148 a écrit :selon une de mes connaissance, j'avais entendu dire que c'était fini les Volvo chez Grégoire et qu'il revenait aux Kenworth
et bien ils etais suposer recevoir des kenworth mais volvo est revenue en grande avec une offre inrefusable.
Tu nous donneras des Infos là dessus!!!
By hotrod_v8350
Pourquoi le vendre en Russie ? pour le prix ! et surtout le bénéf !

Faut savoir que de nombreux marchands internationnaux sionnent l' amérique du nord pour acheté des camions d' occasion, les camions américains se vendent en amérique du sud, mais pas mal parte dans les pays Arabe et en Russie.

En Russie un camion comme un T2000 de 825000KM se vend aussi cher qu'un nouveau au Canada :shock:

En france c'est de même exemple d'un T2000 vendu 110 000€uro soit 175000$ca soit plus cher que le prix neuf :shock: :shock: :shock:

http://www.american-trucks.fr/default_z ... 16710.html
By BB007
ouais bien merde l'immobilier, ma m'acheter un vieux truck pis le vendre en Russie, c'plus payant!

Si jamais tu obtiens un Volvo, content ou deçu?
By Gab
En esperant que tu en aille un flambant neuf!
By hotrod_v8350
BB007 a écrit :ouais bien merde l'immobilier, ma m'acheter un vieux truck pis le vendre en Russie, c'plus payant!
Mwai, revend les pete 379 de transwest en europe tu gagnera bien ta vie :lol: :lol: :lol:
By routier_suisse
oldsailor a écrit : 825,000kms
et bien vous les vendais encore jeune, vos camion ici en roule avec des camion qui depasse le million de km. j ai un ami en valais lui sont scania a plus de 1*800*000 km et il roule comme neuf.
By oldsailor
routier_suisse a écrit :
et bien vous les vendais encore jeune, vos camion ici en roule avec des camion qui depasse le million de km. j ai un ami en valais lui sont scania a plus de 1*800*000 km et il roule comme neuf.
Ce juste a cause de la garantie. Quand les garanti sont finie bin le truck est debarasser.
By Slipknott 666
eljeune a écrit :

Je l'aimais moi le 5378......j'ai vécu des moments inoubliable dans ste truck la......I remember November '07.... :cry:

Ha c'est toi le chanceux qui a coucher en cuilliere avec oldsailor !??! :lol:
By eljeune
Slipknott 666 a écrit :
eljeune a écrit :

Ha c'est toi le chanceux qui a coucher en cuilliere avec oldsailor !??! :lol:
Hummm...pas tout a fait...je suis le chanceux qui a coucher au 2e étage 4 nuit d'affiler :D

By routier_suisse
oldsailor a écrit :
routier_suisse a écrit :
Ce juste a cause de la garantie. Quand les garanti sont finie bin le truck est debarasser.
ok, dommage que cela soit juste la garantie qui fait office. ci il est bien entretenu il peut tenir des annee et des annee. cela se voit ici. d ailleur en suisse il semble que nous roulant avec les vehicule les plus anciens d europe meme ci maintenant en se met a jours. il y a quelque annee de cela lorsque j ai commencer a rouler dans ma boite nous avions encore des vehicule des annee 50-60 en 2000 lol
By RONA
routier_suisse a écrit :
oldsailor a écrit :
routier_suisse a écrit : et bien vous les vendais encore jeune, vos camion ici en roule avec des camion qui depasse le million de km. j ai un ami en valais lui sont scania a plus de 1*800*000 km et il roule comme neuf.
ok, dommage que cela soit juste la garantie qui fait office. ci il est bien entretenu il peut tenir des annee et des annee. cela se voit ici. d ailleur en suisse il semble que nous roulant avec les vehicule les plus anciens d europe meme ci maintenant en se met a jours. il y a quelque annee de cela lorsque j ai commencer a rouler dans ma boite nous avions encore des vehicule des annee 50-60 en 2000 lol
Je sais qu'il y a des compagnies qui font les USA qui ne veulent que des camions récent pour éviter les cas de pannes majeures et les réparations couteuses aux USA. Certaines compagnies font rouler leur camion aux US les 3-4 premières années de leur vie, ensuite, ils sont soit revendu ou réaffectés à des routes provinciales ou locales.
By Brutus
Premièrement : Bonne Vacances !
deuxièmement : J'aimerais bien être à ta place et vider mon Paccar Body pour un Volvo tu seras gagnant si c'est le cas je te jure. (c'est mon opinion ne me fusillé pas je vous en prie les amis :lol: :lol: :lol: )

Tu auras un véhicule penser pour le routier avec d'innombrables places de rangements. Une visibilité étourdissante. Une insonorisation assourdissante. Une douceur de roulement inégalée. (...)

Euh ! Ça paraît-tu que je m'ennui de mon VN moi-là ?? Je roule en Pîîte 387 asteure et je n'ai jamais autant regretté mon VN !

C'est quel modèle que Greg ont acheté, 670 je suppose ???
By Le tata
En parlant d'exportation: mon employeur vend des grues qui ne sont plus certifiable ici, ici ielles valent plus cher a la livre que en utilisation, ben des exportateur viennet checher çà et les envoient aux émirat arabe et afrique ect. Moi je travaillerais pas au bout du câble de ces engins.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]