Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:o :o :o Merci,merci,merci,tu sais garder vivante nos activités avec toutes tes photos.Bien content de te connaître et de t'avoir dans la grande famille Truckstopquebec.....STEEEEEEEEEEEEEVE Corbeiiiiiiil drette de meme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci d'etre ce que tu es ...to be or not to be
By Nounours[DLC]
ces toujours un plaisir detre des votre lors devenement TSQ:)
By sombrekarma
En effet mon cher, tu t'es dépassé. Des photos, de partout, tu as courru et tu as tout vu. Photographié, pris en vidéo. Dès le matin tu était la, et tu es resté jusqu'a la toute fin, et tu as tout immortalisé, avec des photos de qualitées incroyables! Parle moi de ça! :wink:
By Nounours[DLC]
la prochaine fois je vais essayer davoir quelqun a temp plein sur lordi pret a publier tout sa en temp reel
By OURS
En tout cas plusieurs ont découvert ton talent pour la première fois,il se demande comment tsq fait pour etre si bien organiser pour faire un évènement et avoir du succès,
By Nounours[DLC]
le secret du success pour tsq ces tout ses membres!
ces la clef a tout sa!

je suis juste le photographe mais le monde participe, se positionne, sourissent, font des gnaiserie et me parle. ces nice!

lors de ce tournois de balle jai encontrer plein de monde et jai adore sa:)
By Asphaltcowboy666
sombrekarma a écrit :En effet mon cher, tu t'es dépassé. Des photos, de partout, tu as courru et tu as tout vu. Photographié, pris en vidéo. Dès le matin tu était la, et tu es resté jusqu'a la toute fin, et tu as tout immortalisé, avec des photos de qualitées incroyables! Parle moi de ça! :wink:
tu peut le dire jusqu'a la fin, même dans notre "tailgate" improvisé dans cour du madrid yétais là :wink:
By freespirit
Ouais Nounours té le meilleur , la fameuse tailgate mets en que l'on a eu du fun en titi. Meme si tu as eu un ti brin de rafraichisement de notre part..... Mais a courir de meme nounours l'année prochaine tu va pouvoir jouer a la ball pis prendre des photos..... :roll: :wink:
By Nounours[DLC]
wii:))
courire avec ma cam dans le coup:)

je vais me louer un baton comme sa?:

Image
By BB007
freespirit a écrit :Ouais Nounours té le meilleur , la fameuse tailgate mets en que l'on a eu du fun en titi. Meme si tu as eu un ti brin de rafraichisement de notre part..... Mais a courir de meme nounours l'année prochaine tu va pouvoir jouer a la ball pis prendre des photos..... :roll: :wink:
Ouais mon boss a bien aimer la photo de moi ak le chandail a Big Boy... :roll: :roll: :roll: :roll:
By Ajax
BB007 a écrit :
freespirit a écrit :Ouais Nounours té le meilleur , la fameuse tailgate mets en que l'on a eu du fun en titi. Meme si tu as eu un ti brin de rafraichisement de notre part..... Mais a courir de meme nounours l'année prochaine tu va pouvoir jouer a la ball pis prendre des photos..... :roll: :wink:
Ouais mon boss a bien aimer la photo de moi ak le chandail a Big Boy... :roll: :roll: :roll: :roll:
Comment ça :?: Te croit-il assez malade pour tourner au vert :?: :lol: :lol: :lol: (Désolé Big Boy, mais je la trouvais trop drôle comme phrase)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]