Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Malheureusement, je ne pouvais y etre et avec les photos de Steve je vois que j'ai manqué l'occasion de créer des liens avec votre gang mais ce n'est que parti remise car j'y serai l'an prochain. Vous aviez l'air du belle grande famille et je tiens a te remercié de nous faire vivre ton rêve... Des camionneur réunis par des activités autres que dans le transport...MERCI
By Nounours[DLC]
Une tres belle activiter familiale:)
bcp de monde!

je compte sur toi lan prochain:)
By slim
Jeepdoley a écrit :Malheureusement, je ne pouvais y etre et avec les photos de Steve je vois que j'ai manqué l'occasion de créer des liens avec votre gang mais ce n'est que parti remise car j'y serai l'an prochain. Vous aviez l'air du belle grande famille et je tiens a te remercié de nous faire vivre ton rêve... Des camionneur réunis par des activités autres que dans le transport...MERCI
Votre message ne contient pas un minimum de texte...j avais mes terrains de campings a faire en Estrie...et j ai eu une tite pensée pour vous...``y doivent surement avoir du fun``
si vous faites ca un dimanche matin,y aurais plusd de chance que je sois la!
a l an prochain peu=etre!!!
Jeepdoley a écrit :Malheureusement, je ne pouvais y etre et avec les photos de Steve je vois que j'ai manqué l'occasion de créer des liens avec votre gang mais ce n'est que parti remise car j'y serai l'an prochain. Vous aviez l'air du belle grande famille et je tiens a te remercié de nous faire vivre ton rêve... Des camionneur réunis par des activités autres que dans le transport...MERCI
pas oubligé a attendre a l'année prochaine :P

il va y avoir le party de noel avant avec de la belle neige :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]