Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
j'vais être content quand toute sera réparé et fini de payer.

Je serai jamais content!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By macca10
Je vais me rejouir la journee ou on va tous rouler sur une voie qui va coutourner la ville de Montreal.Desoler,mais ce prolongement ne sert pas a grand chose si on ne peut passer la ville pour aller a l'ouest.Malgre que la 25 va etre quand meme utile

Éric
By RONA
macca10 a écrit :Je vais me rejouir la journee ou on va tous rouler sur une voie qui va coutourner la ville de Montreal.Desoler,mais ce prolongement ne sert pas a grand chose si on ne peut passer la ville pour aller a l'ouest.Malgre que la 25 va etre quand meme utile

Éric

ça va permettre aux gens de la région de Terrebonne d'avoir 2-3 alternatives pour aller vers la rive sud
By macca10
Y'a ca....mais vers l'ouest,y'a rien pour l'instant.

Éric
By rollybear
si il y a une majorite de quatre roues vont l'utiliser sa vas de engorge les autre vois rapide :!: peut etre :?: j'espere :idea: :arrow: peut etre pas :shock: :x :lol: :lol: :lol: :twisted: :wink: :P 8)
By andre grondin
Bonjour !

Au moins ça va dé-engorger un peu !!

c'est certain que l'on sacre après les travaux , mais quand ils n'en font pas ont sacres encore plus !!!

Il faut mettre l'effort sur la 30 aussi !!! GO GO GO !!!!
By Ginette
andre grondin a écrit :Bonjour !

c'est certain que l'on sacre après les travaux , mais quand ils n'en font pas ont sacres encore plus !!!

Et sur la 35 aussi pour retrouvé la paix dans notre village.Ca fait plus de 40 ans que des terres ont été expropriées pour ca,et ca aiderait les camionneurs a se rendre plus sécuritarement aux douanes,en ne passant pas par les villages.
By andre grondin
Ginette a écrit :

Et sur la 35 aussi pour retrouvé la paix dans notre village.Ca fait plus de 40 ans que des terres ont été expropriées pour ca,et ca aiderait les camionneurs a se rendre plus sécuritarement aux douanes,en ne passant pas par les villages.
Ah oui c¸a j'en convient quedans ce coin la ce n'est pas très sécuritaire pour personnes !!!

et tant qu'a y être une petite couche de réparation sur la 55 direction sud côté Magog jusqu'au ligne , on dirait qu'on est en Iraq après un bombardement !!!
By Ginette
andre grondin a écrit :
Ginette a écrit :

Ah oui c¸a j'en convient quedans ce coin la ce n'est pas très sécuritaire pour personnes !!!

et tant qu'a y être une petite couche de réparation sur la 55 direction sud côté Magog jusqu'au ligne , on dirait qu'on est en Iraq après un bombardement !!!
Et bonne nouvelle pour la 133.Ils vont nettoyé les fosset et refaire l`asphaltage.Il s ont arpenté les fossets cet apres-midi.
By seb101
rollybear a écrit :wow ! les traveaux de la #25 avance a grand pas avez-vous hate!

j'aurais aimer avoir un tunel de laval a montreal :!: et vous :?: :wink: :P 8)
je trouve juste dommage que le pont va etre payant!!!!
By Meatqc
moi j'ai hate qu'ils ouvrent la 50 pour gatineau :?
By RONA
Meatqc a écrit :moi j'ai hate qu'ils ouvrent la 50 pour gatineau :?
Moi si Moi si !!!! Votre message ne contient pas un minimum de texte
By eljeune
Ginette a écrit : Et sur la 35 aussi pour retrouvé la paix dans notre village.Ca fait plus de 40 ans que des terres ont été expropriées pour ca,et ca aiderait les camionneurs a se rendre plus sécuritarement aux douanes,en ne passant pas par les villages.
En touka.....les Frères qui vivent dans l'ancien pensionnat de Philipsburg (dret sur le bord des lignes a droite avant de sortir) sont TANNÉ du traffic et des jake.

El-Jeune :wink:
By django
wien le maudit Tunnel Lafontaine a pas fini d'être jammé tight. Si Ils ouvrent pas la 30 assez vite le tunnel va surement jammer à partir de Drummondville :?
By RONA
django a écrit :wien le maudit Tunnel Lafontaine a pas fini d'être jammé tight. Si Ils ouvrent pas la 30 assez vite le tunnel va surement jammer à partir de Drummondville :?
quand ça sera tranquille oui!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]