Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jeepdoley
Merci Steve pour les magnifiques photos, je m'aperçois que j'ai manqué un gros party et je ne manquerais plus ça !!! L'année prochaine avec toute la famille !!!!!!!!!!!!!
By Ajax
Jeepdoley a écrit :Merci Steve pour les magnifiques photos, je m'aperçois que j'ai manqué un gros party et je ne manquerais plus ça !!! L'année prochaine avec toute la famille !!!!!!!!!!!!!
Ouais, un gros party, j'espère que d'autres penseront comme toi et se joindrons à nous l'an prochain :wink:
By Nounours[DLC]
si la tendence se maintien, lan prochain sa risque detre IMMENCE!

cette annee jai apris de mes erreur. l'an prochain SteveCorbeil.net viendra a 3.

2photographe + 1 personne en charge du PC photos pour le post-traitement.

hier je devais etre partout en meme temp en plus de devois dechargers les cartes memoires pour pas melanger les partis + a faire le traitement pour pouvoir en mettre le plus possible en ligne le plus rapidement possible en arrivant au madrid!

a ne pas manque car l'an prochain la technique photographique vous reseveras plusieurs surprises:)
By regent(superreggg)
superbe tes photos, Nounours... (encore une fois) ou (comme d'habitude) :wink: :lol:
By BB007
HAHAHA J'adore la péquiste mobile :D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :HAHAHA J'adore la péquiste mobile :D:D:D
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Viva l'ours!!!!
By belle_louve
wow! nounours! t'en a travailler une claque hier soir!:) mais sont super belle tes photos!:) c'est le fun de voir que personne n'a été oublier:)
By DanyToto
Merci Steve de nous faire revivre cette magnifique journée ensoleiler en photo. En esperant ce revoir bientot.
merci encore
By Ajax
iiiiii t'as pris des risques énorme que ma face rende ta lentille non fonctionnelle (comme les miroirs quand je me regarde dedans) :lol: :lol: :lol:

Belles Photos, mon petit neuveu va être content des agrandissements que je lui ai printer 8)

Merci pour ton implication et ton dévouement et à l'an prochain :wink:
By douceangel
J'étais supposée être là, mais j'ai eu un contretemps sur la route, un dépannage à faire pour 2 chauffeurs à ramener hier soir, désolé de mon absence ! vous m'avez manqué. :?

Belles photos en passant !
By Ginette
C`est vrai que ca été une belle journée.Nous avons assisté a quelque matchs et sommes revenu pour le souper.(excellent en passant)
Félicitations a vous tous pour cette magnifique journée.
By BB007
Hey Ginette! T'étais caché où? Ont ta même pas vu...
By le sociable
Ginette a écrit :C`est vrai que ca été une belle journée.Nous avons assisté a quelque matchs et sommes revenu pour le souper.(excellent en passant)
Félicitations a vous tous pour cette magnifique journée.
ben oui ginette t.étais ou?
By le sociable
j'oubliais..merci pour tes super de belles photos NOUNOURS !Wow tu fais du beau travail :wink:
By regent(superreggg)
une vraie groopie cette Ginette et son copain Michel. tout le temps après moi... :wink: :wink: :lol: :lol:

BB007, au souper au Madrid, si tu m'as vue d'ou j'étais, la gentille dame assis a ma table devant moi, c'était Ginette, super fine et gentille et son copain itou, bien sur.
Ginette...
ma femme a très apprécié votre présence et mon cousin et sa femme itou. ce fut un souper en agréable compagnie.
By Ginette
regent(superreggg) a écrit :une vraie groopie cette Ginette et son copain Michel. tout le temps après moi... :wink: :wink: :lol: :lol:

BB007, au souper au Madrid, si tu m'as vue d'ou j'étais, la gentille dame assis a ma table devant moi, c'était Ginette, super fine et gentille et son copain itou, bien sur.
Ginette...
ma femme a très apprécié votre présence et mon cousin et sa femme itou. ce fut un souper en agréable compagnie.
Merci Régean. Ce fut tres agréable pour nous aussi et Michel a très apprécié votre compagnie a tous.Ta femme nous a beaucoup impressionné et nous avons été hyper-content de faire sa connaissance de meme que pour ton cousin et sa femme.
Nous avons beaucoup aimé notre journée malgré qu`il a fallu aller prendre une pause avant le souper.
Pour le souper c`était tout simplement tres délicieux comme d`habitude a cette plac.
C`a nous a rappelé beaucoup de souvenir car l`an passé a ce temps-ci nous arretions de temps en temps a cette place.
By BB007
Ah bien coudonc.. j'ai effectivement remarqué où tu étais Reg mais malheuresement je ne saurai mettre un visage sur Ginette... Au plaisir de se revoir une prochaine fois...
By Ginette
BB007 a écrit :Ah bien coudonc.. j'ai effectivement remarqué où tu étais Reg mais malheuresement je ne saurai mettre un visage sur Ginette... Au plaisir de se revoir une prochaine fois...
La prochaine fois surement Mathieu.
By belle_louve
Ginette a écrit :
BB007 a écrit :Ah bien coudonc.. j'ai effectivement remarqué où tu étais Reg mais malheuresement je ne saurai mettre un visage sur Ginette... Au plaisir de se revoir une prochaine fois...
il y avait beaucoup de monde.. pis ce fut un plaisir d'enfin te rencontrer:) ginette! je peux enfin mettre un beau visage sur le prénom:)
By Ginette
belle_louve a écrit :
Ginette a écrit :
il y avait beaucoup de monde.. pis ce fut un plaisir d'enfin te rencontrer:) ginette! je peux enfin mettre un beau visage sur le prénom:)
Merci Belle.
By freespirit
felicitation nounours mechante belle photo tu es un as
continus ton beau travaille

ginette est ce que cest toi a coter de grujo dans le souper
By big boy
freespirit a écrit :felicitation nounours mechante belle photo tu es un as

crime bine cest moi qui a ecrit ca jetais sur le nom de ma blonde

on a rencontrer du bon monde la bas le sociable asphalte cowboy ajax pete jojo ow maudite beklle gang on etais et on en a eu du fun jai hate de vous revoir
By Ginette

J`étais assis a la meme table que Régean pres de la fenetre.
By BB007
big boy a écrit :

on a rencontrer du bon monde la bas le sociable asphalte cowboy ajax pete jojo ow maudite beklle gang on etais et on en a eu du fun jai hate de vous revoir
y me nomme meme pas :evil: :evil: :evil:
By belle_louve
BB007 a écrit :
big boy a écrit :

y me nomme meme pas :evil: :evil: :evil:
pis moi non plus snif.!!! vien bb007 on va aller se faire un ti coleux.... pour se consoler:)
By BB007
nah oublie ca... trop le dos en compote je m'endure pu... J'aimerai ca que Big Boy viennent me masser le dos...
By belle_louve
BB007 a écrit :nah oublie ca... trop le dos en compote je m'endure pu... J'aimerai ca que Big Boy viennent me masser le dos...
de toute facon.. benoit me l'a dit hier!!!!!!TOI! ARRETE DE CRUISER!..LOL
By Benoit
ARRÊTE DE CRUISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
Benoit a écrit :ARRÊTE DE CRUISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
désolé! BENOIT!!!!.. mais su la 401! la cruise embarque ti seule!... c'est un reflexe!..lol

pis je peux ti en profité? chu encore célibataire:))) :twisted: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By freespirit
BB007 a écrit :nah oublie ca... trop le dos en compote je m'endure pu... J'aimerai ca que Big Boy viennent me masser le dos...

Mon tabarouette toi la , y e OCCUPPER a m'aider a endurer mon mal d'épaule, pis deja la il est malade pour essayer ton guitar hero..... Si je l'aurai pas retenue samedi il montai chez toi pour essayer le fameux jeux. :roll: :roll:
By freespirit
belle_louve a écrit :
de toute facon.. benoit me l'a dit hier!!!!!!TOI! ARRETE DE CRUISER!..LOL

Ah regarde donc ca moi il m'a dit Manon Toi ARRETE DE ROUGIR! LOL

Ah pis ceux que big boy a oublier bb007 et belle louve consollez-vous la il a oublier sombrekarma ...... :roll: :wink:
By freespirit

Merci pour le super de belle photos nounours vraiment té le meilleur, tout le monde te lève leur chapeau, et leur casquettes... :wink: Mais je doit te remercier pour une chose de pas avoir mis toute les photos de moi entraient de faire les hot dogs et lorsque j'etait en pause. Mais super de belle photos dis moi donc en passant combien de photos en total??
By Nounours[DLC]
et oui! pour un grand total de 1552 photos:)
By freespirit
ayoye 1552 photos, mais je viens de me rendre compte nounours va falloir je change mon nom pour homard ..cibole j'etait rouge....
By Nounours[DLC]
jva faire des correction avec photoshop pour te changer de couleur:D
By Ginette
C`est vrai que tu as de belles photos.
By zéni
:) Super belles Tes Photos Nounours.
Désolé d'Avoir manqué cela...Une prochaine fois :wink:
By big boy
ok je ne sais pas si vous avez bien lu mes amis mais jai ecrit du nouveau monde que jai rencontrer je ne veux pas que la moitié de tsq soit sur mon dos car LE BIG BOY va etre po mal écrapoutis lol

sombrekarma bb007 belle louve se nest pas la premiere fois que je vous vois on setais deja rencontrer mais le sociable asphaltecowboy et ajax je ne les connaissais pas et cest du monde que jai aimé connaitre
By belle_louve
big boy a écrit :ok je ne sais pas si vous avez bien lu mes amis mais jai ecrit du nouveau monde que jai rencontrer je ne veux pas que la moitié de tsq soit sur mon dos car LE BIG BOY va etre po mal écrapoutis lol

sombrekarma bb007 belle louve se nest pas la premiere fois que je vous vois on setais deja rencontrer mais le sociable asphaltecowboy et ajax je ne les connaissais pas et cest du monde que jai aimé connaitre
hey! bigboy! on faisais ça pour taquiner!!! tu nous connais pas encore assez??? moi je suis tres taquine et pince sans rire.. pis moi et BB007 on est souvent complice:) donc! c'tait juste pour le fun;)
By Asphaltcowboy666
yess ça à été très plaisant vous rencontrez toute la gang on a eu du plaisir en mauzus.

pis je crois que Belle_louve m'a apprécié, elle a changé sa signature depuis cette soirée la :P :lol: :lol:
By belle_louve
Asphaltcowboy666 a écrit :yess ça à été très plaisant vous rencontrez toute la gang on a eu du plaisir en mauzus.

pis je crois que Belle_louve m'a apprécié, elle a changé sa signature depuis cette soirée la :P :lol: :lol:
ben oui!:) ga donc ça!... mais navré de te décevoir mais je faisais plus référence a ce qui est écrit sur mon t-shirt:) ou bien a cette toune du meme nom que je m'évertue a chanter dans mon camion... et maintenant, je peux faire reference a toi aussi:)hihihi;) sauf que partez pas de rumeur la!... ;) j'ai garder mes mains dans mes poches toute la journée...lol
By le sociable
sauf quand tu jouait au boules avec moi belle louve ,la t,avais pas tes mains dans tes poches.... :lol: :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
le sociable a écrit :sauf quand tu jouait au boules avec moi belle louve ,la t,avais pas tes mains dans tes poches.... :lol: :lol: :lol: :lol:
nenon! je le sais... je les avais sur une baguette...;) mais je pense que c'tait pas la tienne non plus!..;)
By BB007
big boy a écrit :heille bb007 je vien de voir que nounours a mis une belle photo de toi jen suis tres content il va falloir que tu vois ca

bienvenue dans la gang

http://www.stevecorbeil.net/wpg2?g2_itemId=3516
Comment ca marche photoshop que je prenne ma revenge?
By big boy
je suis tellement content bb est un vert bb est un vert lol
By Asphaltcowboy666
stu juste moi ou BB a un visage de tite fille la dessus??? .....j'le cruiserai pas quand même mais jtrouve qui a l'air féminin la dessus.... :lol: :lol:

pis pour ceux qui me répondront qu'il a de la barbe...je répond ceci: ouin pis? ma tante aussi!!! :twisted: :lol: :lol:
By big boy
je trouve quil a lair coquette la dessus cest vrai quil nest pas si laite que ca lol avec du make up on arrange tout ca lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
pas possible... :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]