Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Encore une fois, (je suis fatiguant avec ça)

Aujourd'hui se tennait le premier tournoi de balle entre compagnies de TRUCKSTOPQUEBEC.com à St-Léonard d'Aston. Au total 9 équipes y étaient présente avec quelques joueurs en moins pour certaines mais avec une volonté de gagner le tournoi.

Normandin Transit on remporter le premier tournoi et je leurs dit félicitations car ils ont bien jouer! Même chose pour les autres équipes qui ont essayées mais ça prend un gagnant!

FÉLICITATIONS à tous, car à votre gang c'est $660.00 de plus pour le convoi!!!

et on prouve encore une chose.... la gang s'aggrandit toujours et de plus en plus de chums se sont créers!

on recommence l'an prochain mais sur une terrains ou il y'a 3-4 terrain de balle et on double les équipes!
By Ajax
Benoit a écrit :on recommence l'an prochain mais sur une terrains ou il y'a 3-4 terrain de balle et on double les équipes!
Cool 8) , mais dans le même coin si possible,car c'est centralisé de tous 8)
By freespirit
Quelle belle gang de joyeux lurons nous etions hiers, J'ai bien aimer ma journée. Toute les equipe malgré la chaleur ont donner de l'energie, les chouchounes et les nomades qui ont commencer le fun...(je parles ici de Regg en string ) il deconcentrait l'equipe adverse.... c'etait plaisant de voir tout ce monde, Benoit et Yvan toute la journée courait pis s'occupait de tout chapeau a vous deux, Danny notre annonceur. J'ai bien aimer revoir Nounours, belle louve, l'epouse de Benoit, Sombrekarma, BB007,Super Regg,Simon ect.... Y a eu de nouvelle rencontre avec du monde Sympatique comme Sociable, ajax, Alsphat cowboy, phantom , pete379..., et j'en passe.

Le souper au madrid Etait super Daniel le proprio s'Est depasser encore une fois, BB007a essayer de suivre le conseil de l'ours pour vider les pannes mais ca pas marché meilleur chance la prochaine fois.

Et puis aux ceux et celles qui ont reste avec nous (moi et big boy) Belle louve, sociable, nounours, bb007, jojo alsphat cowboy,sombrekarma, pete379... c'etait super d'ecouter de musique avec vous on eu du plaisir. Surtout de voir danser sombrekarma sur du normand l'amour !!! Nounours j'espere t'as pris des photos de ca...

Mais encore bravo a tout le monde c'Etait super, et Benoit compte sur moi pour l'année prochaine,.
By Nounours[DLC]
merci!
cettais simplement GENIAL!!!!

compter sur moi pour lan prochain:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]