Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-cliche
va-t-il y avoir un expocam en 2008, si oui, à mtl ou à qc, et les dates, si il y en a évidemment
By Le tata
C'est quoi cette évenenment :roll:
By Mr_B004
Je pensais justement a ca... petite question vue que ma fille de 20 mois aime beaucoup beaucoup beaucoup les camions est-ce qu'elle pourrait venir avec moi???

Eric
By regent(superreggg)
Mr_B004 a écrit :Je pensais justement a ca... petite question vue que ma fille de 20 mois aime beaucoup beaucoup beaucoup les camions est-ce qu'elle pourrait venir avec moi???

Eric
pourquoi pas...
si j'en ai la chance, j'emmene mes 2 petits-fils à chaque fois que l'occasion se présente.
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
Mr_B004 a écrit :Je pensais justement a ca... petite question vue que ma fille de 20 mois aime beaucoup beaucoup beaucoup les camions est-ce qu'elle pourrait venir avec moi???

Eric
pourquoi pas...
si j'en ai la chance, j'emmene mes 2 petits-fils à chaque fois que l'occasion se présente.
C'est un événement ouvert au public générale ou seulement sur invitation?????
By junior01
Si t,as 20$ dans les poches t'as le droit de rentrer!!!

http://cam-expo.com/fr/index.cfm?vNavID=4#3

Mais je me rappelle d'avoir eu des billets gratuits pour celui de v'la 2 ans en ayant fueller dans un pipeline Ultramar. Y vont peut-être refaire la même affaire cette année, ils sont commanditaire de l'évènement.
By bud_man
petit point si vous emmenez vos petit mousse comme j'ai fait vla 2 ans a mtl calculez vos flute pour avoir de l'eau chaude car jai due payer 3$ pour 1 verre d'eau chaude jétais assez en tab.... jai été voir le responsable du salon pour y dire pas de coin pour changer bébé pas d'eau chaude ou micro a disposition des mamans ou papa et c'est un salons pour toute la famille .......??????????? wowwwwwwww bravo ma gang de champion je dirais pas ici ce que je lui as dit car mon petit avais 6 mois........spa grave yétais capable d'attendre jusqu'a maison pour boire son lait CHAUD!!!!!jai déja écrit a ce sujet sur le forum vla 2 ans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By Saphire
l'année passé aussi y'avait pas rien pour les bebe, y se sont pas ameliorer.
nous rendu sur placec'était gratuit pour 100 personne, donc on a sauver sur l'entrer.

c'est ouvert au public
By RONA
Saphire a écrit :l'année passé aussi y'avait pas rien pour les bebe, y se sont pas ameliorer.
nous rendu sur placec'était gratuit pour 100 personne, donc on a sauver sur l'entrer.

c'est ouvert au public
Merci, je l'inscrit a mon Agenda!!!
By Mr_B004
Je sais je ressussite un vieux sujet,.... y t'ill quelqu'un qui sait les dates de celui de Montreal , j'sais pas si j'ai le gout d'aller virer juste qu'a Quebec pour aller voir des trucks, j'y ai ete en 2006 pis j'ai ete pas mal decu

Eric
By Ajax
Mr_B004 a écrit :Je sais je ressussite un vieux sujet,.... y t'ill quelqu'un qui sait les dates de celui de Montreal , j'sais pas si j'ai le gout d'aller virer juste qu'a Quebec pour aller voir des trucks, j'y ai ete en 2006 pis j'ai ete pas mal decu

Eric
De mémoire c'est en alternance, cette année Qc l'an prochain MTL ainsi de suite, donc si tu veux pas veni à Qc attends l'an prochain :wink:
By Mr_B004
Si je me souviens bien a Quebec c'est durant l'automne et 6 mois plus tard ( au printemps) c'est a Montreal a la place Bonaventure.. c'est tu ca
By jonob
on un copy pour la date

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]