Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By x-games
bonjour bonjour toute le monde........ jaimerais savoir quel genre de voyage vous faire des voyage en remorque fermée en LTL ou TL des Plate forme conteneur du réfrigéré
dans quel coin vous aimer aller jouer avec votre camion New-york cafifornie maritime ontario

merci bien pour les reponse
By junior01
Hein? :?:
By rosaire100
je joue en ville dans les trous a rat de baie comeau avec un pup 30 pieds drybox en ltl.......bien oui j suis livreur :lol:
By tout pti
j'ai un reefer 53 pieds, je descend en calif avec 10 drop en dry pis je revien avec un full load de produce
By Jeepdoley
Je charge au élevateur au port de Montreal et je drop chez ADM (Five Rose) hihihi loin en titi un de l'autres.... :D
By ph4nth0m
Qc-Ont (Montreal-Toronto)

2-3-4 essieux, b-train (surtout de la 4 essieux)

Drybox, rollaway, reefeux

majoritairement du TL, des fois du ltl 2-3 drops
By junior01
Ok , il veut savoir quel genre de voyage on fait.

B-train 95% du temps. 2 essieux pour les voyages loin. Toujours en flatbed. Mid west a 99% (en fait j'ai juste un nouvelle-angleterre derrière la cravate pis je vais m'arranger que ce soit le seul!!!) pis on split le train au border US. Charge de n'importe quoi qui embarque dans un flatbed mais c'est surtout des métaux que je fais. Mettons que chainer-toiler un coil n'as plus de secret pour moi!!! ;)
By mackourou
Joué :oops: :lol:

Bon cest pluteau travaillé ...

Californie en team, normalement full load en partant et 2 ou + pickups au retour, ca varie de voyage en voyage, en reefer.
By West-Riste
Quebec-Saguenay en tanker 4 essieux 8) dison que je charge toujours a montreal
By budwheel
moi je transporte de longueuil a drummond 4 fois par jour

et pour le load c'est des poubelle
By weave
moi jcharge du gros fer scrap ou du Fragment en dompeur 4 essieux, on domp surtout Port de QC, Sorel/contre-coeur, L'orignal, ottawa, et BFI lachenaie omg!
By Skippy
Je fais du Dry box en full load, du flat bed ainsi que du conteneur.

Presque jamais de reefer sauf quelques rares exceptions en conteneur.

Mes destinations sont la cote est américaines et un peu de mid-ouest quand je suis chanceux. Entre 2 et 4 tours par semaines.

Skippy
By Akira
ltl de ville 48 pieds
beaucoup de residentiel, tailgate , mitaine

bref je m'ennuie pas
By Timine43
Je fais du grand train-routier de Québec à Montréal et retour à Québec à chaque soir de la semaine. ( Généralement par la 20 )
By RONA
West-Riste a écrit :Quebec-Saguenay en tanker 4 essieux 8) dison que je charge toujours a montreal
T'es pu en dompeur??
By RONA
Pour ma part

à partir de Terrebonne, je livre dans les gros magasins RONA dans les grandes villes Québécoises en full load rarements 2 drops. En dry box à 2 ou 3 essieux.
By le doum
8) en tanker partout au quebec ,ontario , us : me. ny. vt.
jamais de retours, couche pas souvent dans le camion, la belle vie. :wink:
By gigglipof
Pour le moment je roule des camions de déménagement de 33" un peu partout au Québec mais principalement Montréal et Montérégie.

Dans notre cours du CFTR, je roule avec un peu n'importe quoi: drybox de 53",48",32" simple, double et triple essieux. Et non... ils ne sont pas vide. On est chargé de block de ciment allant jusqu'à 49 500kg - flatbed de 48" et 32". On roule avec des Pete, KW, Inter, Volvo, Freight, Sterling, Western.... Si je fais de la longue route un jour, j'espère avoir une belle 18. Maudit que roule bien avec ca.
By martiboy
Moi pour ma part je fais du US en dry-box pi ses du full load.
By BB007
RONA jr 3148 a écrit :
West-Riste a écrit :Quebec-Saguenay en tanker 4 essieux 8) dison que je charge toujours a montreal
T'es pu en dompeur??
Y était pu capable de le sentir y la scraper :D:D:D

California, Switch dans le coin de Ontario CA et re-switch qqp soit Salinas CA, Fesno CA, Yuma AZ ou une autre place que j'ai pas faite encore mais qui sonne comme Chihuahua :D:D:D
By slim
livraison de propane en vrac residentiel/commercial/industriel

l été cest pour les chauffe-piscines
l hiver cest les foyers et le chauffage de construction
By slim
slim a écrit :livraison de propane en vrac residentiel/commercial/industriel

l été cest pour les chauffe-piscines
l hiver cest les foyers et le chauffage de construction
j oubliais...
Secteurs Laval/Montreal/Rive-nord et Basses-Laurentides
By wide load
BB007 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
T'es pu en dompeur??
Y était pu capable de le sentir y la scraper :D:D:D

California, Switch dans le coin de Ontario CA et re-switch qqp soit Salinas CA, Fesno CA, Yuma AZ ou une autre place que j'ai pas faite encore mais qui sonne comme Chihuahua :D:D:D

Tu veux probablement parler de coachella..la il fait chaud l ete. j y allais dans le temps, le raisin y est bien bon et le desert ben ben chaud
By BB007
exact merci :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]