Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous shiftez avec ou sans la clutch ?

Sans clutch
19
34%
Double clutch
11
20%
les 2 manieres
20
36%
bah moi, je sais pas ou cocher....je fais pas de double clutch, je fais juste peser un peu pour pas que le jacob embarque. je dois cocher quoi moi?
6
11%
By trukker
D'habitude, shiftez vous avec, sans la clutch ou les 2 ? Comme par exemple, upshift avec la clutch, downshift en double clutch, etc...
By trukker
Opsss.... si un modérateur passe, peut-être pourrait il rajouter "les deux" comme choix? Merci ;)
By Jeepdoley
avec depuis peu, j'ai conduit pres de 20 ans sans mais j'y ai repris gout !!!
By ph4nth0m
pour le moment je suis pogné avec une automatique :evil: , avec un baton, toujours sans
By andre grondin
Bonjour !

80% du temps pas de clutch !
By junior01
Shift sans clutch 99% du temps.
Downshift avec la clutch a 25% du temps. Des fois ça veut pas sortir pis dois peser sa clutch pour le sortir du trou ;)

Donc j'ai cocher les 2.
By mackourou
toujours avec double clutch, pas assez d expérience :wink:
By rosaire100
junior01 a écrit :Shift sans clutch 99% du temps.
Downshift avec la clutch a 25% du temps. Des fois ça veut pas sortir pis dois peser sa clutch pour le sortir du trou ;)
Donc j'ai cocher les 2.
trop haut en rpm pour sortir...... je shift pas de clutch en bas pis en haut (10) clutch pour sortir quand j suis pesant pis downshift direct la plupart du temps....en gros si j suis engourdi j me sert de la clutch! :wink:
By Asphaltcowboy666
bah moi, je sais pas ou cocher....je fais pas de double clutch, je fais juste peser un peu pour pas que le jacob embarque. je dois cocher quoi moi? :cry:
By Asphaltcowboy666
haha merci reg d,avoir rajouté un choix juste pour moi 8) :lol:
By junior01
rosaire100 a écrit :
junior01 a écrit :Shift sans clutch 99% du temps.
Donc j'ai cocher les 2.
trop haut en rpm pour sortir...... je shift pas de clutch en bas pis en haut (10) clutch pour sortir quand j suis pesant pis downshift direct la plupart du temps....en gros si j suis engourdi j me sert de la clutch! :wink:
D'ou le 25% downshift avec la clutch. Je suis engourdi un peu, essaye de la sortir genre une fraction de seconde trop tard pis la seule façon de la sortir c'est avec la clutch...
By tout pti
Une clutch?????? ah oui la pattente qui pend a gauche.... jsavais c'était quoi ca.. merci pour l'info :lol: :lol: :lol:
By Saphire
pas de clutch a 95% du temps,
et sa tombe bien je vien de passer 2 mois la jambe dans le platre donc sa adonne bien comme ca
By RONA
Avec ou sans, Si on ne brusque pas le truck et la transmission, les dangers sont minimes.

Mais, si tu permets trukker, j'ai une sous question a ton sondage, Lors d'un Road test vous optez pour la clutch ou tj pas de clutch????
By Saphire
RONA jr 3148 a écrit :Avec ou sans, Si on ne brusque pas le truck et la transmission, les dangers sont minimes.

Mais, si tu permets trukker, j'ai une sous question a ton sondage, Lors d'un Road test vous optez pour la clutch ou tj pas de clutch????
Les deux sa parait mieu! :)
By RONA
Saphire a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Avec ou sans, Si on ne brusque pas le truck et la transmission, les dangers sont minimes.

si je reformules, Est-ce-mieux si je prends la méthode confortable ou la méthode "ça parait bien au vu du formateur"?
By budwheel
vous avez ecrit (CLUTCH) il y'a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi
By RONA
budwheel a écrit :vous avez ecrit (CLUTCH) il y'a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi
un embrayage
By le doum
8) en road test je recommande fortement la clutch, plusieur formateurs vont refuser ceux qui shifte sans( c écrit dans les livres) :roll:
By Mustang
pas dclutch... sont automatique :)
By Saphire
RONA jr 3148 a écrit :
Saphire a écrit :

si je reformules, Est-ce-mieux si je prends la méthode confortable ou la méthode "ça parait bien au vu du formateur"?
c plus pour leur montrer que tu est a l'aise avec les 2 facon.
By marcsrt-4
toujours double clutch sauf dans les grosse cote ou ca devient du 1 clutch pour grader le palier du bas
By Slipknott 666
je decolle avec la clucht et je fait mais demi sans peser sur la clucht mon truc je tasse le piton et je sort mon shifter du trou et le rentre aussi vite ca évite les passe de neutre :wink: :wink: même chose lorsque je décélaire :lol: :lol:
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :haha merci reg d,avoir rajouté un choix juste pour moi 8) :lol:
Pas juste pour toi, car il y en a d'autres qui ont voté pour :wink:

Mais moi, c'est les 2 options, car je ne veux pas perdre le tour avec les double clutchs
By Asphaltcowboy666
Ajax a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :haha merci reg d,avoir rajouté un choix juste pour moi 8) :lol:
quoi??? es tu en train de me dire que ne suis pas un être suprême unique de par sa conception????? :roll: :lol:
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :
Ajax a écrit :
quoi??? es tu en train de me dire que ne suis pas un être suprême unique de par sa conception????? :roll: :lol:
Nous sommes tous des êtres suprême unique de pa leur conception, à quelque part, il y en a qui ont des caractéristiques communes :wink:
By West-Riste
je shiftais pas de clutch jusqu'a tymak m'explique se que sa fait... j'ai recommencer a la prendre

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]