Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
en face du 100 a ragueneau faut les essayer!! :twisted:
By Giraf
^^ 129.99 + 219.99
By JoJo
moi j'en connais un que ca commande est la dedans !! ahah
By Datsuns
TCHOOOOOOOOOOOOOOO TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: 8)
By routier_suisse
tu doit tirer une ligne special pour l air ou bien tu la branche sur l un des prise des frein de la remorque avec un detendeur?
By Gypsy
Pouet Pouet !
By TyMak
tu les branches sur une ligne a l'air a part :) les miennes sont a gauche...son ben moins cheap que celles de droite!!!!!

WWWWWOOOOOOOHOOOOO!!!!!
By eljeune
Sa doit prendre de l'air en titi sa........tu tire les flutes pi le jaune embarque :P

El-Jeune :wink:
By bud_man
non sé plus tot tire sa corde et fait assez peur aux 4 roues pour qui prenent le champs :roll: :evil: :idea:
By TyMak
bud_man a écrit :non sé plus tot tire sa corde et fait assez peur aux 4 roues pour qui prenent le champs :roll: :evil: :idea:
c'est pas ca le but????
By STive
TyMak a écrit :
bud_man a écrit :non sé plus tot tire sa corde et fait assez peur aux 4 roues pour qui prenent le champs :roll: :evil: :idea:
c'est pas ca le but????
Non...

C'est faire lever les jupe des fille sur le bord du chemin avec le vent que sa fait. :idea: :lol:
By bud_man
TyMak a écrit :
c'est pas ca le but????

ah oui sé sa le but avec des enfants a bord!!!j'ai déja vecue sa au texas jai faillit en ramasser 1 car le gars en avant de moi s'amusait avec ses fluttes de train et la char a eu tellement peur qui a pogné l'acotement et sé ramasser devant moé de travers .....bain brillant!!
By Giraf
STive a écrit :
TyMak a écrit :
c'est pas ca le but????
Non...

C'est faire lever les jupe des fille sur le bord du chemin avec le vent que sa fait. :idea: :lol:

8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]