Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By _WoLf
Si vous recherchez un excellent documentaire sur le camionnage americain je vous suggere '' Big Rig ''. Tres bon documentaire et avec des extras super interessant. Vous pouvez le trouver dans plusieurs truckstop des Etats-Unis sinon vous pouvez toujours le commander sur leur site internet.

http://bigrigmovie.com/bigrig/

_WoLf
By STive
Commander.

The Cd is in the mail !
By ti-cliche
the dvd il in the mail
By Simon Roy
Je suis très intéressé par ce film, donnez nous en des nouvelles quand vous l'aurez vu, question de nous mettre l'eau à la bouche! c'est juste de valeur que ca soit commandité par Sirius!!! :lol:
By 242
Je viens de finir de l'écouter!C'est bon,c'est représentatif de la vie de 'long haul':Café,cigarettes,o/o qui arrivent pas,junkfood de truck stop,hookers,sexisme,racisme,religions,chrome shop....A peu près tout les sujets sont couvert.Réaliste,moin arrangé avec le gars des vue que Ice Roads Truckers,du moin à mon sens.
By mackourou
je viens de le downloader gratos sur internet, pas la meilleur qualité mais checker ce site, ca donne une bonne appercu du contenue ...

http://www.watch-movies.net/movies/big_rig/
By Asphaltcowboy666
commandé!! et pour ceux qui hésitais parceque le site ne semble pas sécurisé, juste à passer direct au mode de paiement et utiliser paypal et vous n'aurez rien à écrire sur ce site :wink:
By STive
J'ai tjrs paS eu mon numero de tracking pour me dire si mon colis était partit par contre...
By mackourou
je lai aussi vu en vente dans un TA en Caroline du Sud pour $23.95 US
By Asphaltcowboy666
mackourou a écrit :je lai aussi vu en vente dans un TA en Caroline du Sud pour $23.95 US
sur le site 19.98$ us plus je crois 5 ou 6$ de shipping donc on se tient dans les même prix :wink:
By STive
d'apres moi J'recevais rien...

apres 2 semaine j,ai tjrs pas eu de tracking number et le email qui donne est pas bon....

Sa smell l'arnaque.
By Asphaltcowboy666
commandé le 17 et là je viens de revenir (le 27) et je l'ai déja reçu...COOL
By STive
moi tjrs rien recu pit le payment est passer pareil.
By Asphaltcowboy666
STive a écrit :moi tjrs rien recu pit le payment est passer pareil.
yavais pas de email ou quelquechose sur le site pour les contacter? explique leur le problème, tu n,est peut-etre pas le seul a qui c'est arrivé
By ti-cliche
moi, je viens de le recevoir, apres 2 semaines...

tres bon documentaire
By STive
J'leur est envoyer un email pit l'adresse est pas bonne...
By jeff1985
y'on tu une traduction en francais ou bin c juste en anglais??
By Asphaltcowboy666
STive a écrit :J'leur est envoyer un email pit l'adresse est pas bonne...
essaie de contacter Meredith Ochs, c,est une des animatrice de "freewheelin' " l'émission qui fais la promotion du film sur les ondes de Road Dog Truckin Sirius 147, c'est la seule adresse que je peut te trouver qui pourrais peut-être te renseigner, explique lui tout les détails de la situation, comment tu as commander, mode de paiements (pas ton numero de carte de credit la), toute les détails que tu peut fournir et elle pourra probablement te référer à la bonne personne pour regler ton problème meredith@sirius-radio.com
By truckshow
STive a écrit :moi tjrs rien recu pit le payment est passer pareil.

Salut, J'ai le meme probleme que toi...et je leur ai écrit, pis apres une semaine,pas de nouvelle.
By Asphaltcowboy666
jeff1985 a écrit :y'on tu une traduction en francais ou bin c juste en anglais??
english only
By STive
Merci asphalt

J'vais lui écrire demain.
By Asphaltcowboy666
cool tiens nous au courant, je ne crois pas que ce soit une affaire qui veule pogner le monde, probablement un probleme avec l'informatique simplement... sinon le problème serait généralisé et non seulement sur certaine personne....j'ai reçu le mien après 10 jour seulement donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour tout le monde. si possible nous écrire la réponse de mérédith comme ça ceux qui éprouve le même problème auront la réponse déja :wink:
By Giraf
19.99$ a Denver.... Jaurais du le prendre
By MaXiMus30
où tu l'as trouver sur internet? il es ni sur lime wire pas sur torrent et pas sur emule non plus :-(
By Giraf
Jvien de lacheter et lecouté...

Batard!!!!! On na L'ours en version americain!!! Mais le notre est pas mal plus propre!!!!!!!!!!!!!!
By truckshow
J'ai enfin recu le mien, même si je n'avais pas recu de tracking number...Et qu'ils ne répondaient pas a mes mails...Ouf, je pensais que je métais fais avoir....
By STive
J'les finallement recu today(vendredi) apres 3 semaine.

J'avais écrit a meredith mais elle doit être en vacance ou je c pas j'ai rien recu comme e-mail.

J,me suis tanner et j'ai apeller direct chez OCule film en calif.

LE gars ma dit que c'était shiper et d'attendre a vendredi max pour savoir si c'était rentré sans y m'en aurait envoyer un autre.
By belle_louve
j'i achter le film au TA a dexter... pour 19,95$ US la semaine passé:) pis j'ai tripper ben dur sur loretta! une des femme qui a été interviewer dans le documentaire.. c'est tellement vrai ce qu'elle dit!

j'ai littérallement "bouffer" le film du début a la fin.. d'habitude j'ai ben de la misere a m'assoir devant la télé... pis la. je me suis pas lever avant la fin!:)

pour ceux qui on besoin d'une version française.. vous allez etre déçu.. le francais est pas une option... le DVD est en anglais seulement. y'a aucun choix de langue...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]