Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
je sait que ce n,est pas tout le monde qui a un gant de softball et un bat,ca c,est pas un trouble pcq le monde vont se passer les mites j,imagines pour s,entraider mais pour ce qui est de l,equipement du receveur ,en avez vous vous autres ?en esperant qu.un bon samaritain me le passe pcq jai pas n,ecessairement ca moi la le casque et le plastron et une mite de receveur
By Slipknott 666
si vous jouer a la balle donné ta pas besoin de toute cette equipement la tu est debout derriere le marbre amene ta mite et bonne game :wink: :wink:
By Nounours[DLC]
pour equipement javais penser apporter une generatrice, un laptop, 2 boitier photos, 1 DV, et un attiraille de lentille

oups on parle de baseball

jai rien malheureusement pour léquipement de balle
By Ajax
le sociable a écrit :je sait que ce n,est pas tout le monde qui a un gant de softball et un bat,ca c,est pas un trouble pcq le monde vont se passer les mites j,imagines pour s,entraider mais pour ce qui est de l,equipement du receveur ,en avez vous vous autres ?en esperant qu.un bon samaritain me le passe pcq jai pas n,ecessairement ca moi la le casque et le plastron et une mite de receveur
Prépares-tu le terrain des excuses pour expliquer la dégelé que Normandin va vous infliger :wink: :lol: :lol: :lol:

J't'agace, honnêtement, à la balle donné, je crois pas que l'équipement soit utile à part un masque :wink:
By le sociable
ok merci .je n`étais pas sur si ca prenait quelque chose de spécial pour le receveur.quelquun me posait la question dernierement et ne savait pas trop de quoi répondre la dessus.pis si normandin nous sacre une volée alors coudonc au moins ont auras participer et c`est l`important.on s`agace et c`est ben correct comme ca :wink:
By DanyToto
Pour ce qui est du plastron moi j'en ai un mais mon docteur ne veux pas que je l'enleve(tu veras de quoi je parle aux tournois), Mais je ne crois pas que tu en auras besoin a la balle donnée. Peut etre juste un masque serais l'ideal.
By martiboy
Slipknott 666 a écrit :si vous jouer a la balle donné ta pas besoin de toute cette equipement la tu est debout derriere le marbre amene ta mite et bonne game :wink: :wink:
drette comme ca à la balle donné le receveur na pas besoin de rien pantoute :lol: :lol:
By bud_man
ceux qui ont du stock en over ammenez les!!!! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]