Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lkid
J'en reviens pas, une chance que je m'attarde pas trop au super commentaires des super truckers du site.

Une chance que j'ai un foutu sens de l'humour aussi.....

Par contre de la a mettre 2 vidéo de Gustave sur You Tube et de voir le bonhomme en G-string parler des camionneurs et du métier alors que toutes la gang est ben crampé me fais bien réfléchir sur plusieurs points ou les gens, la population en générale nous perçoit.

Que west-riste ou ceux qui aient participé a la coupe de cheveux cela est super et démontre que l'ont sait vivre et que l'ont peut faire notre part MAIS Gustave franchement......

Bravo a l'emission de Ben mais ne devrait elle pas débattre sur les vraies problèmes ?

Ben as l'occasion grace a son micro de faire changer les choses, d'inviter les bonnes personnes afin que notre métier et ses aspect (salaire,fuel,log,douanes,....) changent.

Par contre avec Gustave, ce bozo, cela ne donne pas une grosse crédibilité au show en général.

Quel ministre ou gens de pouvoir voudraient aller a une emission ou même les gens du millieu rient d'eux même....

Bref une réflexion s'impose sur le contenu et ceux qui trouve cela ben drole de voir gustave sur you tube sachez que vous devrez arreter de vous plaindre sur les forums alors qu'en approuvant ce guignole vous contribuer a votre pauvre sort.

C'est mon opinion :oops:
By martiboy
regent(superreggg) a écrit :j'abonde dans le meme sens que toi, mon homme.
Votre message ne contient pas un minimum de texte disons que je suis écouerer de Gustave
By Ginette
Je n`ai pas de Xm mais j`ai été voir le vidéo sur you tube et franchement....je n`ai pas aimé.
By lkid
Donc PÉTITION

Nous demandons à celui qui à mit Gustave sur le web de retirer le personnage.

Nous demandons aussi à Ben de flusher Gustave de l'émissiion

Les intéressés ne faite que X comme réponse car vos nick vous identifis

Merci
By Ajax
lkid a écrit :Donc PÉTITION

Merci
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Projectone
Ajax a écrit :
lkid a écrit :Donc PÉTITION

Merci
X4

C'est probablement à cause de lui que je trouve l'émission de mercredi soir totalement dénué d'intérêt.

Une chance que Simon est là! Il est clair, concis, plein d'entrain et les sujet qu'il aborde sont, toujours intéressant.

A+
Pro.
By tout pti
c quoi l'affaire..... c qui gustave, kelle video sur video... un racourci svp
By oldsailor
X5
By tout pti
TAB......... Si c ca le show des camionneur sur xm, j'ven mon truck pis mon reefer pis j'cali=sse mon camp sué taxi..... c vraiement pourri..

VIVE SIRUIS NO MORE BULL SHIT
By Jeepdoley
Pour ma part, je suis nouveau et je trouve ça un brin déplacer. Je croyais TSQ un peu plus sérieux que de voir 2 gars eb bobette en plein studio !!! Pas sur que j'aime ça et ma femme aussi LOLLL :shock:
By tout pti
Si au moin y'était drole.. bein non c rien un colomb en bobette qu'yé meme pas foutu de puncher une joke... c pas fort
By chevreuil30
Yé aussi drole que les grandes gueules et Dominic et Martin......misere.... :? :? :?
By le sociable
bon ce n,est que mon opinion et ont respecte tous les opinions des autres mais moi je suis tout a fait en désaccord avec vous autres sur ce point la.je ne voit aucun probleme au petite intervention de gustave sur les émissions truckstop.cest écrit ou ca qu,une émission de truck doit etre seulement sérieuse et pas de place a lacher son fou un peu .nous les cammioneur(es)ont n,est pas une race a part des autres,ont a le doit de ne pas etre par moment sérieux et faire des farces.je ne dit pas que médé et gustave sont des humoriste professionel mais je dit que leurs blagues sur l.émission de ben apportes des moments droles et nous font sourire souvent.pour ceux qui se prononce sur gustave et qui n,ont pas de xm alors comment faite vous pour porter un jugement quand justement vous ne connaisser pas le personnage depuis le debut des émissions et tout les interventions commique tout au long de l,année?vous juger une personne en voyant une petite enregistrement sur youtube de quelque minutes?Cet émmission donc vous parlez ou Gustave et Mayday ou Médé peut importe,auras été une des émission des plus droles de l,année.Le bordel etais pogner en studio et tout le monde étais crampés comme ca se peut pas.Question,pourquoi pensez vous que Gustave et Mayday ont du temps d.antene sur l,émmission de benoit ?Alors la réponse est ben simple ,ils ont eux le guts d.appeler a l.émmission et de faire rire les gens en studio et depuis ils le font passablement bien et sans etre des professionel.Si ils sont encore de l.émmission alors c.est que personne n.as tenté ou fait mieux jusqua datte cest tout.Ce n.étais que ma simple vision des choses,sans rancune. :wink:
By chevreuil30
Ben d'accord a lacher son fou...meme si c'est plate..en tout cas....mais pas a envoyer ca sur You Tube pour passer pour un bande de.......
By stephon
c est quant quil fallait rire . me semble quil aurais beaucoup d autre suget surtout ces temps si.
By Jeepdoley
chevreuil30 a écrit :Ben d'accord a lacher son fou...meme si c'est plate..en tout cas....mais pas a envoyer ca sur You Tube pour passer pour un bande de.......
By Jeepdoley
le sociable a écrit :bon ce n,est que mon opinion et ont respecte tous les opinions des autres mais moi je suis tout a fait en désaccord avec vous autres sur ce point la.je ne voit aucun probleme au petite intervention de gustave sur les émissions truckstop.cest écrit ou ca qu,une émission de truck doit etre seulement sérieuse et pas de place a lacher son fou un peu .nous les cammioneur(es)ont n,est pas une race a part des autres,ont a le doit de ne pas etre par moment sérieux et faire des farces.je ne dit pas que médé et gustave sont des humoriste professionel mais je dit que leurs blagues sur l.émission de ben apportes des moments droles et nous font sourire souvent.pour ceux qui se prononce sur gustave et qui n,ont pas de xm alors comment faite vous pour porter un jugement quand justement vous ne connaisser pas le personnage depuis le debut des émissions et tout les interventions commique tout au long de l,année?vous juger une personne en voyant une petite enregistrement sur youtube de quelque minutes?Cet émmission donc vous parlez ou Gustave et Mayday ou Médé peut importe,auras été une des émission des plus droles de l,année.Le bordel etais pogner en studio et tout le monde étais crampés comme ca se peut pas.Question,pourquoi pensez vous que Gustave et Mayday ont du temps d.antene sur l,émmission de benoit ?Alors la réponse est ben simple ,ils ont eux le guts d.appeler a l.émmission et de faire rire les gens en studio et depuis ils le font passablement bien et sans etre des professionel.Si ils sont encore de l.émmission alors c.est que personne n.as tenté ou fait mieux jusqua datte cest tout.Ce n.étais que ma simple vision des choses,sans rancune. :wink:
Regarde, je ne peux enlever ce qu'ils font et l'effort aussi mais peuvent-ils avec un certain tacs le faire en étant préparé et non en improvisant et en bobette ? Oui ils ont un opinion du camionnage mais pourquoi ce montrer l'cul au studio? J'ai la chance de cotoyé des humoristes à l'occasion et ce ne sont pas des gens qui se promenes en caleçon ''bateau''. Pourquoi faut-il toujours que les québécois qui font des efforts pour avoir un certain standing finissent tout le temps en maudit HABITANT ??? Désolé mais chu tanné de nous voirs a ce niveau, on vaut plus que ça ??? Il y a plus d'un an que je vs écoutes religieusements et je crois au produit de TSQ mais je crois tres sincerement que l'équipe du studio ont figés quand ils sont arrivés comme ça et ont essayés de patché du mieux qu'ils ont pus, du moin je l'espere.

Bien à vous.
By Ginette
Sociable c`est vrai que je n`ai pas XM mais ce que j`ai vu sur you tube m`a suffit pour ne pas aimer.Imagine que d`autre regarde ce clip hors contexte,les camionneurs passent pour quoi a leurs yeux?
Ils sont peut-etre drole a entendre mais a voir?????????
En tout cas c`est mon opinion.
By BB007
Je trouvais Gustave un brin comique au début mais depuis quelques temps je trouve que ca revient souvent du pareil au même...

Mon opinion... ah pis j'ai un XM..
By BB007
pis en passant c'pas West Riste.. c'tait moi, AsphaltCowboy, TiMine et Charles qui se sont faite rasé la tete pour Leucan.. mais je te pardonne :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]