salut,moi je travailles chez l.bilodeau sur la division vollaile depuis maintenant 6 ans.coter salaire,nous sommes payer au voyage,que ce soit a 15 minute de labbatoir ou a 3 heure cest le meme prix.On fait entre 6 et 8 voyages par semaine.
je dirais que pour une cinquantaine d'heure travailler on peut sortir des paies entre 700 et 1000$ brut par semaine.
AVANTAGE: toujours de retour a la maison a chaque jour.on sentends pour dire que les poulaillier sont pas au le centre ville de montreal,alors cest ben rare quon joue dans le traffic pendant des heures,le vendredi midi et meme avant la semaine est terminer.
desavantage: cest sure que cest du vivant,y faut avoir le coeur solide.de plus en etant du vivant,qui fassent beau,que la route soit fermer quil y ai un ouragan,cest du vivant faque on peut pas vraiment arreter.
aussi lhoraire est tres faviable.si quelquun cherche une job avec un shift regulier ben y est pas a bonne place,vu des heures de chargements sont descider en fonction de labbatoir.beaucoup de chargements de nuit.
Apars de ca moi jaimes beaucoup ma job.cest sure que cest pas faites pour tous le monde.pour le transport de boeufs, la dessus je peux pas vraiment aider,jen ai jamais faites.