Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By x-games
bonjour ca va bien jaimerais savoir quel genre de job est le transport de volailles ou dautre animaux c une belle job ou c de la merde comme ca

les condition payer a lheure ou au millage

merci
By Ajax
ça dépend de ta personnalité et de tes goûts, mais parait que le transport de volaille, ce n'est pas ce qui a de plus payant, vas z'y pour de plus grosses bêtes :wink:
By Asphaltcowboy666
Ajax a écrit :ça dépend de ta personnalité et de tes goûts, mais parait que le transport de volaille, ce n'est pas ce qui a de plus payant, vas z'y pour de plus grosses bêtes :wink:

...bah personnellement j'ai toujours préféré les poules plutot que les vaches...mais je parle aucunement d'animaux :lol: :lol:
By Erickl37
Si tu as été élevé sur une terre pis que tu as le coeur solide...Surtout le coeur solide, même dur à la rigeur,vas l'essayer, t'as rien à perdre.

--- Mais si t'aime les animaux pi que ca te dérange de voir des bêtes souffrir, va pas la dedans... --- Si t'aime pas ca te graisser dans la ******** (d'animaux) pis les tripailles de poulet : va pas la dedans--- (Les beaux trailers en aluminium plein de lumières ils sont beaux parce que les chauffeurs les lavent dans des endroits spécifiques pis ils on pas le choix de se laver eux-même après)

Moi quand j'ai essayer ca j'étais payer à la semaine, salaire acceptable mais ordinaire Travail physique. Faut que tu aye une switch dans l'dos pis être capable de dormir par coup de kek'heures icit et là. Quand t'es charger, le voyage faut qu'il se rende c'est du vivant donc faut pas que ca meure.

Pas question de dormir à côté des autres trucks sinon tu va te faire arracher la tête :D (un voyage de boeuf ou de cochons ca brasse tout le temps) pis ca pu en plus.

J'ai fait ca p'tetre 2-2mois et demi....Ca pris un méchant boutte avant que je remange du kentucky après. Mais moi c'étais pas ma place, Y as du monde qui le font pis qui se sentent correct là-dedans. :D
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :
Ajax a écrit :ça dépend de ta personnalité et de tes goûts, mais parait que le transport de volaille, ce n'est pas ce qui a de plus payant, vas z'y pour de plus grosses bêtes :wink:

...bah personnellement j'ai toujours préféré les poules plutot que les vaches...mais je parle aucunement d'animaux :lol: :lol:
Ah ouin, moi c'est les cochonnes :wink: :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
Ajax a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :

Ah ouin, moi c'est les cochonnes :wink: :lol: :lol: :lol:
ouin, pas pensé a celle là :lol: :lol: :lol:
By x-games
merci bien pour les info jai bien aimer
By volvopower
salut,moi je travailles chez l.bilodeau sur la division vollaile depuis maintenant 6 ans.coter salaire,nous sommes payer au voyage,que ce soit a 15 minute de labbatoir ou a 3 heure cest le meme prix.On fait entre 6 et 8 voyages par semaine.

je dirais que pour une cinquantaine d'heure travailler on peut sortir des paies entre 700 et 1000$ brut par semaine.

AVANTAGE: toujours de retour a la maison a chaque jour.on sentends pour dire que les poulaillier sont pas au le centre ville de montreal,alors cest ben rare quon joue dans le traffic pendant des heures,le vendredi midi et meme avant la semaine est terminer.:D :D

desavantage: cest sure que cest du vivant,y faut avoir le coeur solide.de plus en etant du vivant,qui fassent beau,que la route soit fermer quil y ai un ouragan,cest du vivant faque on peut pas vraiment arreter. :evil: :evil:

aussi lhoraire est tres faviable.si quelquun cherche une job avec un shift regulier ben y est pas a bonne place,vu des heures de chargements sont descider en fonction de labbatoir.beaucoup de chargements de nuit.

Apars de ca moi jaimes beaucoup ma job.cest sure que cest pas faites pour tous le monde.pour le transport de boeufs, la dessus je peux pas vraiment aider,jen ai jamais faites.

Juste pour savoir, comment ca se passe l'hiver, les poulets ils geles pas ?
By volvopower
:lol: Non y geles pas, mais bon cest sure que cela arrive des fois que sur les coins du trailers certains poulets gèles mais avec les toiles sur le trailer, les poulets se rechauffe d'eux meme.c'est pour ca que lorqu'il fait froid on fois de la vapeur sortir.

Je vous direz que le pire pour la mortalité dans les trailers cest l'été lorquil fait tres chaud.cest plus facile rechauffer une remorque lhiver avec les poulets ,que de le refroidir l'été.

En passant on recherche des chauffeurs presentement. :D
merci bien pour les info les copin quans je vais etre remis de mé 2 hernie cervical je vais aller sur les camion

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]