Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la louve
J'aurais bien le gout d'y aller sauf que je connais personne et je suis quelque peu gêner. Dans le fond j'ai l'inpression d'êre une intrus. J'ai pas encore ma class mais c'est une question de temps donc je me pointe dans votre univer ou pas...voulez vous d'une futur camionneuse qui veux tout savoir sur ce merveilleux métier
By chevreuil30
:lol: Moi non plus je ne connais personne ..enfin seul une. Et en plus je ne suis meme pas dans le domaine. Mais je suis interesser a y aller pour me faire connaitre. Comme ca il vont pourvoir mettre un visage sur le ti-chevreuil. Moi je serais a ta place je viendrais pour me faire de nouveau contact et qui sait peut etre pour avoir des plugs pour ton futur travaille. Au plaisir de te rencontrer. Marc :lol:
By ph4nth0m
quand je me suis présenté au dernier souper de tsq je n'étais pas membre depuis bien longtemps et je ne connaissais personne, mais je me suis bien amusé pareil :wink:
By Giraf
Lalcool sa aide beaucoup!!!

Sa maide moi dans ma therapie pour apprendre a danser =)
By Nounours[DLC]
^^
moi non pluis je connais pas personne mais je vais massire avec les distributeur de bouffe:P
By slim
bon, nounours va me courrir apres!!!!!!!!! :lol: :lol:
By regent(superreggg)
écoute ma belle louve, moi non plus je ne connais pesonne et je suis un tantinet timide, et en plus j'emmene ma femme, ca c,est genant... :wink: :lol: :lol: .
dans tout le groupe qui vont y aller, le 3/4 du monde ne se connaissent pas, alors je veut te voir la face là-bas avec du sirop qui dégouline sur le bord de ta bouche :wink: :wink: :lol: :lol:

sérieusement, tu dit que tu es nouvelle et que tu commence dans le métier, si tu as des questions a poser ou des conseils a demander (je me répete 2 fois dans cette phrase) ca va être la place.
mais ne pose pas de qestion à moi, je suis gené. :oops: :wink:
By Dan64
Vient-t-en pis si t'aime pas tu repart....mais sa arriveras pas. :)

Je suis aller au souper de noel de tsq et je connaissais personnesPis la j'en connais quelques uns et au party de sucre vais peut-etre en connaitre d'autre et lalalalla.

Vent te faire connaitre :oops: :) :D :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
By Nounours[DLC]
slim a écrit :bon, nounours va me courrir apres!!!!!!!!! :lol: :lol:
toi et Lautre copain de distal :)
on va pouvoir faire une liste de resto pas propre:)
By cxt-inter
Giraf a écrit :Lalcool sa aide beaucoup!!!

Sa maide moi dans ma therapie pour apprendre a danser =)
hahaha j'pense que tu n'est pas le seul :D
By Pablum
ou il y'a dla gene il y'a pas d plaisir :D
By |D0C|
ou yen na pas assez on se l'fait dire!
By slim
nounours a ecrit:on va faire une liste des restos pas propres
MOI J'EN CONNAIS POUR UNE PLEINE PAGE DES RESTOS SALES! :wink:

slim
By KGT Consultant
la louve a écrit :J'aurais bien le gout d'y aller sauf que je connais personne et je suis quelque peu gêner. Dans le fond j'ai l'inpression d'êre une intrus. J'ai pas encore ma class mais c'est une question de temps donc je me pointe dans votre univer ou pas...voulez vous d'une futur camionneuse qui veux tout savoir sur ce merveilleux métier

Bonjour La Louve

Je ne connais personne de visage mais j'aimerais bien rencontrer mon petit cousin Benoit Therrien, si tu veux ont peux voyager ensemble, je demeure pas loin de chez toi à St-Constant.

Merci Karen Girouard Therrien
KGT Consultant
By West-Riste
bah voyons cher louve...moi si avant le soupé des fetes de tsq je me disais quesque je vais foutre la le ptit jeune qui vien juste d'avoir 18ans...bah crime j'ai foncé pis maudit que je regret rien...maudit que stai lfun...pis sa dlair que sa va etre les ptits jeune ensemble...(moi,ph4th0m,badhauler)ensemble...les ceux qui transporte de la bouffe...(slim,nounours,gygoo...) pis après sa y va avoir la gang a Gregoire a l'autre boute :lol: :lol:

West-Riste :!:
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :bah voyons cher louve...moi si avant le soupé des fetes de tsq je me disais quesque je vais foutre la le ptit jeune qui vien juste d'avoir 18ans...bah crime j'ai foncé pis maudit que je regret rien...maudit que stai lfun...pis sa dlair que sa va etre les ptits jeune ensemble...(moi,ph4th0m,badhauler)ensemble...les ceux qui transporte de la bouffe...(slim,nounours,gygoo...) pis après sa y va avoir la gang a Gregoire a l'autre boute :lol: :lol:

West-Riste :!:
hey, les ptit jeunes, vous m'avez oublié... :lol:
By Badhauler
Je me dit moi meme que je ne regretterer rien du tout parce que je vais etre avec du monde super le fun!!!! pis si tout le monde s'entend bien, tout devrais bien allé! Pis surtout moi j'ai 16 ans, je vais surement etre le plus jeune de vous! mais sa me dérengera pas!

Bad :wink:
By slim
bien oui on parle de toi Gygoo... :wink:
tu dois en connaitre toi aussi des restos a ne pas conseiller! 8)

slim
By Benoit
Badhauler a écrit :Je me dit moi meme que je ne regretterer rien du tout parce que je vais etre avec du monde super le fun!!!! pis si tout le monde s'entend bien, tout devrais bien allé! Pis surtout moi j'ai 16 ans, je vais surement etre le plus jeune de vous! mais sa me dérengera pas!

Pourra pas prendre de la bière!!
By Nounours[DLC]
slim sa été notre discution toutre une heure de dinner:)

et on etais pas encore tres tres execo sur les kel etais tres mal porpre, mal propre, decent, propre et tres propre:)
By Badhauler
TOM99999 a écrit :
Badhauler a écrit :Je me dit moi meme que je ne regretterer rien du tout parce que je vais etre avec du monde super le fun!!!! pis si tout le monde s'entend bien, tout devrais bien allé! Pis surtout moi j'ai 16 ans, je vais surement etre le plus jeune de vous! mais sa me dérengera pas!

Pourra pas prendre de la bière!!
Ma la prendre en revenant chez nous!!!
:lol:

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]